“Correct sans plus ” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 1 414 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 2 - USD 44
Cuisines : Dessert, italienne, Glaces
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice Arlequin Gelati Italiani. Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les ingrédients les plus nobles et les saveurs les plus subtiles tout autour du monde.Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces de chez Arlequin sont avant tout une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles.Que des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
“Correct sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les glaces sont bonnes mais malheureusement c un endroit pour prendre des glaces et c'est tout !! Personnellement je considère comme si on est dans un fast food concernant le service mais avec une qualité artisanal . Tous ceux qui connaissent CASA DEL GELATIE à sousse -tunisie vont me comprendre .

• Suédois en premier
“les meilleures glaces que j'ai pu manger... un vrai bohneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Elles sont excellentes... un vrai bonheur et un grand plaisir de pouvoir en déguster
Le personnel est super sympa, on vous fait gouter des parfums avant de choisir... Il y a du choix... Ma préférée seteveli... J'adore...

Nice
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Des glaces et sorbets à tomber c'est de la bombe! Toujours des parfums originaux et m'a préféré restera pistache bien que pêche est délicieuse . Bravo et merci

Nice, France
“Un souhait :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Compte tenu du fait qu'une bonne partie de la population des temps modernes a tendance à grossir et développer du diabète TypeII, ne penseriez-vous pas lancer quelques parfums (dans les chocolats sans lait par exemple) avec au moins 30% de sucre en moins ou bien à base d'édulcorant?

• 5 5 étoiles Cuisine
ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher M. Cemoo,

Nous avons essayé plus tôt dans la saison de faire du sorbet Fraise à la stevia (et non de l'édulcorant, dangereux pour la santé); malheureusement le résultat gustatif n'est pas le même et nous avons décidé de ne pas la continuer. Comme nous n'avons pas suffisamment de place, nous devons satisfaire au maximum le palais de nos clients, mais avec la stevia, ça n'a pas été possible. En espérant quand même pouvoir vous satisfaire,

A bientôt chez Arlequin,

Frédéric
ARLEQUIN GELATI
NICE
Nice, France
“A tester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les glaces sont incroyables. Des nouveaux parfums sont souvent proposés exotiques, classiques mais toujours innovants et surtout bons !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlequin Gelati Italiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.