“Excellentes glaces ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 24 Glaces à Nice
Catégorie de prix : USD 2 - USD 9
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Sangatte, France
“Excellentes glaces ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Rien à dire à part que les glaces sont vraiment très bonnes, très fines, elles sont délicates en bouche, la chocolat est divine !!!!!! vraiment le meilleur glacier de Nice !

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons goûté aujourd'hui la raison framboise qui est juste parfaire et le sorbet citron qui est un des meilleurs que j'ai goûté !! Tout est excellent :)

“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Des parfums naturels et savamment mélangés...un goût original et extraordinaire ! Moi qui suis un inconditionnel de fenocchio, j'ai été bluffé ...

Nice, France
“VERITABLES GLACES!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

très bonnes glaces!!! trop heureuse que ce soit dans mon quartier! glaciers sympathiques ..par contre je suis pas tout a fait d'accord avec l'avis qui parle de prix élevés et surtout qui compare avec les point de vente en Italie! parlent on des même glaces! Arlequin se veut Artisan!!!!!!,en Italie la plus part du temps comme sur la cote d'azur ce sont des Poudres!!!! les italiens font les meilleurs glaces artisanales & Industrielles aussi!...enfin vu les prix et la qualité ailleurs sur la cote...j'irais encor ce soir déguster une bonne glace ce soir ...sur la terrasse du glacier!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Meilleur glacier de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout simplement les meilleurs glaces de Nice. Les meilleurs ingrédients sont utilisés pour faire les glaces et cela se ressent au niveau du goût et des sensations que la glace procure. Mention spéciale pour le chocolat Saint Domingue qui m'a réconcilier avec la glace au chocolat.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlequin Gelati Italiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.