“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Temple Bar

Le Temple Bar
12, Rue Harley, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
Classé n° 680 sur 1 459 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 13 - USD 25
Cuisines : Française, Méditerranéenne, hamburgers, Tapas
Quartier : Jardin Albert 1er
Luxembourg City, Luxembourg
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon accueil dans ce restaurant avec une formule soir à 16€ qui propose un choix intéressant. Service prévenant et efficace. A recommander pour un dîner avec/après ballade sur la promenade des anglais toute proche.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aubagne
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage sur Nice avec mon mari nous cherchions un resto sympa mais ne voulions surtout pas nous faire avoir ! Nous nous sommes laisses tenter par le Temple bar ou nous avons été accueillis comme des rois ! Nous avons été installes comme nous le souhaitions et toujours avec le sourire. Nous avons super bien mangé et les mojitos de départ étaient excellents ! Jeremy patron, a la fois en salle et en cuisine est vraiment au top et ses acolytes super sympas. Nous y sommes retournés le lendemain tellement nous étions ravis ! Bref allez y et appréciez vous ne serez pas déçus :-)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon qualité prix pour Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Rest Sympa
En couple, accueil chaleureux, bonne table française, à essayer absolument
Michael & Virginie

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Endroit touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Le service était excellent, par contre mes moules ,il y en avaient pleinement, manquaient de saveur, les frites étaient délicieuses, le pichet de vin était dispendieux, mais on est sur une rue piétonne en plein centre de Nice,
Ma conjointe a adoré sa salade niçoise qui était très copieuse, finalement on a bien aime

jeremy r, Chef de cuisine et propriétaire de Le Temple Bar, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Monsieur et Madame, je vous remercie de votre avis.
Veuillez m'excuser de votre désagrément .
Si vous revenez dans notre ville, je vous accueillerai avec plaisir.
Je vous souhaite de faire de bon voyage.
“Un délicieux moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Dés l'entrée je fût charmée par la décoration chaleureuse et cozy du restaurant m'acceuillant tapis rouge au sol. Installée en terasse avec des amis, nos regards se sont dériger vers la formule trés interessante à16 euros proposant une entrée avec plat ou plat avec dessert. Mon choix s'est porté sur le foie gras maison accompagné d'une confiture de figues puis les gambas sauce nicoise et je ne l'ai pas regretté!
J'ai aussi eu la possibilité de déguster le tiramisu au nutella que mon compagnon avait choisit un délice !! Le service était tout aussi bien..
J'ai passée un très bon moment et j'y retournerai sans hésiter. Merci le temple bar !

Les voyageurs ayant consulté Le Temple Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Temple Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temple Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.