“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

48 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France   |
Bordeaux, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La Villa Léonie a enchanté nos vacances de part son charme et ses prestations exceptionnelles. La résidence, de type belle-époque, est magnifique et bénéficie d'une situation idéale. Quant à l'accueil, Clémence ne laisse rien au hasard et est une source intarissable de bons conseils pour découvrir Nice, la cote, et l'arrière pays. En bref, n'hésitez pas ! En tout cas, nous, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'y ai séjourné à plusieurs reprises, courts et longs séjour, le plus long étant pendant mes études, durant 8 mois. C'est la meilleure adresse que l'on puisse trouver à Nice! L'endroit est tout simplement sublime, une architecture préservée et accentuée par le soin que les propriétaires apportent aux détails. La propreté est irréprochable, le personnel d'une amabilité extrême. En plus du tout confort, le fait que les appartements disposent d'une cuisine, rend le séjour sans casse-tête pour de petits-déjeuners au lit, déjeuners et dîners dans le joli jardin. La proximité de la plage, d'un sentier longeant la mer pour des joggings, des restaurants du port, de l'animation du Cours Saleya, sont appréciables. Clémence fera tout pour vous aider à avoir la meilleure expérience niçoise, de la réservation de taxis au conseil pour les meilleures tables, et aux meilleurs endroits pour découvrir les alentours. Christian, très impliqué dans la vie politique locale, partagera sa passion du respect de l'environnement, et "le vert" est également une pratique de la villa! Que du bonheur, je recommande pleinement sans arrière-pensée!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la cour intérieure. Mais le double vitrage fait que toute chambre...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

une semaine de rêve tout simplement ! accueil, situation, propreté, discrétion, personnel efficace et sympathique, facilité de parking etc..... et "Puce" le chat" ! Il manque juste quelques verres supplémentaires, petites cuillers, couvercle et louche de service ....mais nul n'est parait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'adore la Villa Leonie. J'y vais tous les ans et c'est toujours une grande expérience. Cette hôtel a une histoire et il la raconte bien avec tous ces objets de famille. Les petits studios sont superbement décorés. La dernière fois, je suis restée dans un studio avec une superbe terrasse (vue imprenable). La "patronne" est super pro et adorable. Un petit coin de paradis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous avons séjourné au printemps ,et c'est une période idéale. la maison entièrement rénovée est un petit bijou et on s'y s'en trés bien. Les hôtes Clémence et Christian vous accueillent en toute simplicité et gentillesse et sont de bons conseil pour une bonne adresse ou une sortie plus sportive dans l'arrière pays ( les via ferrata n'ont pas de secret pour Clémence).
Brefs, deux semaines ont paru courtes;nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Que du Bonheur !
...Très jolie Villa Niçoise fin 19ème siècle...Fresques au plafond de chambres très confortables et joliments décorées.
Accueil très sympathique des gérants Clémence et Christian qui se sont montrés d'une grande gentillesse.
Personnel de qualité dévoué et serviable, aussi d'une grande gentillesse...
Près du port et du centre ville...bonne situation, au départ de la basse corniche en direction de Villefranche sur mer et Monaco...
Un grand sentiment de tranquilité dans cette demeure qui a des allures de pension de famille et dont la compagnie des voisins d'appatements fut très cordiale , ponctuée de repas et apéritifs partagés dans le jardin...
Notamment avec Heather, qui écrit plus haut.

Une seule envie !...c'est d'y retourner pour un autre séjour !
Merci Clémence & Christian...
à Bientôt
Michel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai séjourné au Villa Léonie pendant 3 semaines en Juillet et c'était parfait. Cette résidence de style Belle Epoque est seulement 500m de la plage et avait tout ce dont j'avais besoin. Le personnel était très sympa et j'ai aussi rencontré de nombreux autres invités tout en relaxant dans le jardin. Juste en haut de la colline du vieux port, il était facile de visiter le vieux centre de Nice et de toutes les plages et il y a plusieurs stations Vélo blue à côté. Pour tous qui cherche la meilleur address pour un séjour à Nice, vous l'avez trouvez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo