“LE couscous incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Alounak

Alounak
3, Rue D'Alsace-Lorraine | 06000 Nice Center, 06000 Nice CENTER Nice, France (Centre)
+33 4 93 85 86 50
Quartier : Centre
Èze, France
“LE couscous incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai découvert l'Alounak il y a 1 an environ alors que je voulais me faire un couscous par hasard avec ma copine et j'ai été très agréablement surpris. Depuis j'y suis retourné 3-4 fois et c'était toujours aussi bien. Ce soir le 2 novembre 2013, alors que j'y suis encore retourné je me suis dit que je pouvais partager mon avis pour une fois alors voilà ma première critique!

Ayant choisi une formule plat + dessert pour 18€, un couscous poulet et légume (frais), très bon et bien parfumé, j'étais satisfait. Ensuite pour le désert, j'ai pris un assortiment de pâtisseries et ma copine une salade de fruit, les pâtisseries étaient bonne mais la salade de fruit WOAW c'est une merveille!

Enfin le patron nous a servit un thé excellent maison comme à son habitude, bref encore une fois j'étais très satisfait! :-)

Visité en novembre 2013

Nice, France
“Une super soirée qui nous a transporté autant par l'ambiance que par les saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons dîné avec mon ami au mois d'Octobre 2013. Etant tous les deux végétariens, nous y avons trouvé notre compte entre l'entrée de Mezze excellente, le succulent couscous végétarien, la délicieusement unique glace au safran et pistache et les sacrés noghla offerts par la maison. L'ambiance y est très agréable également, l'accueil est chaleureux (nous avons même eu droit à un petit morceau de sandour) et la musique (kanoune) très douce. Merci, nous reviendrons!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“je me suis régalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Quand on voit la carte ou les photos on se dit que ça peut être comme plein de restau de ce type juste bon. Mais quelle surprise au gout!!! la tajine de poisson était exceptionnelement bonne, le desert également, ce fût une très très bonne surprise.
Les prix sont en plus correct avec des produits frais ou chaque gout ressort et vous procurent un intense plaisir..

Merci alounak et merci au patron qui a une attention des plus sincère

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Couscous divin
Caviar d'aubergine et houmous excellents
Plats savoureux et maison

Accueil chaleureux et service irréprochable

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mouvaux, France
“Bon mais décor moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons atterri un peu par hasard. Le restaurant est bon. Nous avons bien mangé et pour une addition très correcte. Cependant, je trouve que leur salle quoique colorée, est plutôt tristoune. Ca manque de charme. Chaises pas très confortables. Bref, c'est recherché mais pas réussi. En revanche accueil et service sympa ce qui rattrappe la déco.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alounak ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alounak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alounak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.