“A recommander sans modération !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rossettisserie

La Rossettisserie
8 Rue Mascoïnat, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04 93 76 18 80
Site Web
Classé n° 38 sur 1 375 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“A recommander sans modération !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée, dans ce petit restaurant charmant.
Nous étions 6 placés à la grande table centrale en bois, nous nous sommes régalés avec les entrées, avec une petite découverte pour une des entrées la que nous ne connaissons pas du tout. Ensuite il a eu les viandes ( l'agneau , le bœuf, le poulet etc....) les cuissons étaient parfaites et très goutus , les accompagnements de la ratatouille , la purée , les pommes de terres sautées tout est fait maison avec des produits frais, tout est délicieux.
Les desserts étaient très bon également.
Excellent rapport qualité/prix.
Vraiment BRAVO au chef de nous avoir fait passer une bonne soirée et de nous avoir régaler.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“Je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Rien à dire accueil sympa .cuisine super tarifs abordables un des meilleurs à Nice .j'y retourne régulièrement .

Visité en janvier 2014
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Attention, viande uniquement !!! Ça tombe bien, je suis carnivore ! De plus, choix limité, mais c'est ça un restaurant spécialisé ! Les plats servis sont tout simplement parfait ! Cuisson, goût, quantité, bref tout y est ! Un exemple à suivre pour la plupart des restaurants avec des cartes à rallonge ! Beau cadre, un peu exigüe, du coup les places sont limités, il vaut donc mieux réserver ! Et enfin, le service a été bon. Pour ma prochaine envie de viande, je sais où aller !

Quimper, France
“Très agréable moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le restaurant a gardé l'ancienne devanture d'une boulangerie
La salle est petite mais conviviale
Le chef propose des viandes rôties délicieuses à des prix raisonnables
Vraiment parfais
L'accueil est chaleureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sans prétention, mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une ancienne boulangerie aménagées en restaurant. On est un peu à l'étroit, La cave, sans doute l'ancien four du boulanger, est agréable quoi que faiblement éclairées par les bougies. Les viandes sont excellentes et copieusement servies.On mange bien pour 25 euros avec des vins à tarif très honnête. Le service est efficacement assuré par de jeunes nordiques qui font de beaux efforts pour parler français, ou anglais. Une excellente surprise !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rossettisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.