“Un restaurant de charme!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rossettisserie

La Rossettisserie
8 Rue Mascoïnat, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04 93 76 18 80
Site Web
Classé n° 47 sur 1 431 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Petit prix, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Thionville
“Un restaurant de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ambiance surannée absolument délicieuse dans ce tout petit restaurant de viandes rôties pleines de saveur. La purée maison est onctueuse, le Brouilly chambré et le clafoutis aux poires complétaient parfaitement le tableau. Le serveur souriant, charmant, l'addition légère. Bravo!

“Courrez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Avec l'ancienne devanture de la boulangerie de la cathédrale, ce restaurant au cœur du vieux Nice nous a offert un superbe moment. Viande rôtie a point et goûteuse, accompagnements excellents, desserts maison délicieux, excellent accueil. Bien loin des restaurants a touristes sans saveur, courrez-y !

Brossard
“Excellent et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions réservé et enfin nous avons pu l'essayer. L'an dernier, nous n'avions pas réservé et c'était plein. Nous avons pris le demi poulet et il était savoureux avec pommes de terre sautėes. Le Tiramistu était par gourmandise mais ce fut un délice, un des meilleurs que j'ai jamais mangé. J'y retournerai.

Visité en juillet 2014
Aubagne, France
“QUE DE LA VIANDE !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Comme son nom l'indique, il y va y avoir de la viande, mais on aurait aimé surtout pour ma femme qu'il y ait quelque chose d'autre et pour le reste pas de surprise, grillade, tartare et compagnie ! heureusement la viande est bonne, quant au vin, assez déçu, manque de variété et pas de vin biologique !! dommage.

Visité en mai 2014
Nice, France
“Un poil déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Adresse incontournable, pour y être allé plusieurs fois, j'ai récemment été déçu de la cuisine notamment de la cuisson des viandes. Le service est toujours agréable et le lieu plein de charme.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rossettisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.