“Magique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 46 hébergements spéciaux à Nice
Saumur, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le soleil azuréen avec une grande note artistique dans la maison,le jardin, ou les appartements, lieu magique et atypique.
Bon acceuil des propriétaires, petit déjeuner servi dans la salle des arts.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons ete tres bien recus par de sympathiques proprietaires artistes dans cette magnifique maison ou tous symbolise le bonheur et la zenitude, les chambres sont magnifiques. Merci encore pour ce sejour et votre bonne humeur

• Séjour du février 2011
TILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureuse de notre hötesse "coach" qui nous a traité comme des amis, donnant du temps pour expliquer les oeuvres d'art qui sont présentes partout et décorent à ravir ce lieu enchanteur.... La qualité du service nous a surpris, c'est une qualité de service "hotel", les lits sont refaits, les draps changés à temps, tout est irréprochable, tout cela avec le sourire, la genitllesse, le dialogue, l'intérêt réel que les hôtes nous ont porté... Les petits déj. sont copieux , les croissants cuits sur place (savoureux !).. Nous en garderons un souvenir inoubliable ! Merci pour ce bon accueil, cette passion du métier et ce désir de perfection ! BRAVO !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa de Magdalena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa de Magdalena

Adresse : 1 et 3 avenue du Capitaine Scott, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°4 sur 46 hébergements spéciaux à Nice
Venez vivre l'expérience de la Villa Magdalena, comme à la Belle Epoque, lorsque les Anglais venaient goûter à la douceur méditerranéenne dans leurs "Hirondelles". Magnifique Villa-Château de la Côte d'Azur, l'hôtel vous propose des appartements et studios qui sont de véritables cocons artistiques dans lequel vous vous sentirez chez vous. Lors de vos petits déjeuners, vos hôtes, Peintre et Sculpteur, vous ouvrent leur "antre secret" avec leur jardin polychromique et exotique aux palmiers majestueux et centenaires, aux orangers et bananiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa de Magdalena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa de Magdalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.