“un accueil chaleureux dans un lieu mémorable!” 5 5 étoiles

Chambre et Table d'Hote Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Chambre et Table d'Hote Le Blason
8 Place Garibaldi, 06300 Nice, France (Port)   |
Denderleeuw, Belgique
“un accueil chaleureux dans un lieu mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai trouvé Le Blason par hasard sur internet pour un prix très raisonnable.

Henri est un véritable hôte dans son petit hôtel charmant qui est un lieu de silence dans la grande foule de Nice.

Nous avons eu la plus petite chambre qui n'a pas de toilette privé... mais par contre un lit très confortable!

Le petit déjeuner est offert dehors sur la terrasse. Merci de nous avoir accueilli aussi chaleureux Henri!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le blason l, Propriétaire de Chambre et Table d'Hote Le Blason, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
merci de votre interet je suis content quue votre sejour vous ait plu et j espere vous revoir bientot

Voyage solo
Soucieu en jarrest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Merci à Henri de sa gentillesse et de son amabilité.
sa cuisine est raffinée tout comme ses chambres.
Endroit idéal pour bien visiter Nice et aussi pour se reposer. Près du vieux Nice nous avons pu visiter tout à pied, trés belle place Garibaldi.L'appartement est meublé avec gout , les parquets sont superbes.
Bien cordialement .
Joelle et Patrick

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
le blason l, Propriétaire de Chambre et Table d'Hote Le Blason, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci pour vos compliments qui font toujours plaisir. Merci pour vos conseils,vous qui etes anciens dans le métier Merci pour votre gentillesse,je suis content que vous ayez profité de votre séjour et espere que vous reviendrez à Nice
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Henry, j-11 avant de ce revoir,un an aprés nous revoilà avec le plu grand plaisir.vite RDV au 8 avril 2012
Vanessa et Eric de Nancy ( taxi )
Accueil chaleureux,le cadre formidable,la cuisine hummmm,la gentillesse et le savoir faire d'Henry vraiment bravo,nous avons passé une semaine très agréable,l'établissement est très bien entretenu et bien situé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le blason l, Propriétaire de Chambre et Table d'Hote Le Blason, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Merci pour votre recommandation ,je vous attends pour partager à nouveau notre beau patrimoine
conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Tout d'abord votre accueil chaleureux, votre cuisine, la propreté et les bons moments passés en votre compagnie à table nous donne très envie de revenir chez vous.
Sans oublier votre gentillesse à chaque soir avec un apéro.
L'établissement est très bien situé au centre de Nice.
Merci d'avoir été toujours attentif à mes problèmes d'allergie aux aliments.Pour moi c'est vraiment très important.
Vous êtes un vrai gentleman.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
merci pour vos compliments! j espere pouvoir vous accueillir a nouveau un peu plus longtemps notre region
a bientot
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables. L'établissement est situé au centre de Nice ce qui nous a permis de profiter au maximum de cette belle ville et de tout faire à pieds! Nous commencions la journée après un petit déjeuner très copieux et étions ravis de la terminer en compagnie du propriétaire qui nous préparait avec beaucoup de soin un dîner délicieux ! Nous garderons de notre séjour ainsi que de Monsieur Henri un très bon souvenir grâce à sa gentillesse, sa disponibilité, sa courtoisie et toutes ses richesses "châtelaines"!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez apprecie votre sejour ,et espere vous revoir bientot
valloire
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Mr Henry est charmant, affable, ainsi que sa cuisine, son salon, et salle à manger style Louis XV - XVI mais les chambres et SB sont aussi vieux que ses meubles la SB était sale ......
chose incroyable pas de sommier dans le baldaquin le matelas posé directement sur le chasis du baldaquin enfin à 100€ la nuit même à Nice surtout dans l'état c'est cher.
voici ldes photos

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
le blason l, Propriétaire de Chambre et Table d'Hote Le Blason, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au blason,vous auriez du nous faire vos remarques sur place ,on aurait ainsi pu trouver une solution ensemble.
La salle de bain est neuve et entretenue par mes soins
L a decoration de la maison est faite avec des meubles d epoque et a ete completement restaure en 2010
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Maison bien située au cœur de Nice, on peut tout faire à pieds. Chambre propre et agréable.....
Ambiance très conviviale. Le propriétaire nous a accueilli très chaleureusement, il était aux petits soins pour nous et nous a très bien conseillé sur les visites à ne pas rater .
Un très bon accueil, très souriant. Disponible, toujours agréable.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, dommage qu'il ait fait froid, on aurait pu le prendre sur une terrasse avec miniatures de la place sinon...
Le diner préparé par le propriétaire est très bon et nous a permis de découvrir les spécialités locales....
Un séjour inoubliable et à refaire dès que possible !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
le blason l, Propriétaire de Chambre et Table d'Hote Le Blason, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
merci pour vos compliments! j espere pouvoir vous accueillir a nouveau et ainsi vous aider a decouvrir d autres tresors de notre region
a bientot

Vous connaissez Chambre et Table d'Hote Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre et Table d'Hote Le Blason

Adresse: 8 Place Garibaldi, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 19 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Chambres d'hôtes situées sur la plus ancienne et plus belle place de Nice. Piétonne et en bordure du vieux Nice, proche du Port et des plages, la place Garibaldi vous émerveillera par ses arcades de couleur ocre jaune. Après avoir visité le vieux Nice, vous pourrez rejoindre la place Masséna, ainsi que la zone piétonne et la promenade des anglais. Le Blason, est situé au 1er étage d’un superbe immeuble du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre et Table d'Hote Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre Et Table D'hote Le Blason Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre et Table d'Hote Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.