“gastronomie Niçoise” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Restaurant l'Union

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Brasserie Restaurant l'Union
1 Rue Michelet, 06000 Nice, France   |
Classé n°100 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“gastronomie Niçoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Super adresse pour manger Niçois. Le resto paye pas de mine à l'extérieur mais une belle salle grande et calme. Belle carte et très bon service. Les plats sont copieux et savoureux. Je recommande chaudement ! Profitez en pour aller vous balader au par Valrose et faire une sieste sur la pelouse en plein soleil :)
Quartier très agréable

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce petit restaurant ne paye absolument pas de mine extérieurement mais la terrasse couverte à l'arrière est calme, grande et très agréable en été. L'accueil est chaleureux et en toute simplicité avec des serveurs à l'écoute et souriants.
La cuisine est de type provencale, simple, sans fioriture mais très bonne et très copieuse.
Pour 23€, le menu est presque difficile à finir tellement il est copieux avec un large choix d'entrées (salade italienne +++), une daube niçoise aux cèpes excellente accompagnée de gnocchis ou de raviolis maison et un grand choix de desserts (j'ai personnellement pris la salade de fruits frais avec son sorbet mangue, un régal)! Les plats à la carte sont aussi copieux et très bons (gnocchis à la truffe et la copa +++)
Le rapport qualité/prix est excellent!
Au total, ce restaurant sert une bonne cuisine provencale typique et copieuse dans une ambiance chaleureuse. Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Beau cadre, bon service, bonne cuisine... on n'y retournera avec plaisir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Une bonne surprise: menu à 22euro, spécialités niçoises savoureuses et assiettes très copieuses. Cadre agréable à l'intérieur, terrasse et petite cour. Service sympathique.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Brasserie Restaurant l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brasserie Restaurant l'Union

Adresse : 1 Rue Michelet, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°100 sur 212 hôtels à Nice
Hotel Brasserie Restaurant L'union Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Restaurant l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Brasserie Restaurant l'Union a été ajouté à vos Favoris