“Ambiance très sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Ruhl Plage

Ruhl Plage
1 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France (Centre)
04 93 87 09 70
Site Web
Réservez avec
Ruhl Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 640 sur 1 498 Restaurants à Nice
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centre
“Ambiance très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cadre idyllique, accueil sympas et personnel compétant. La nourriture et très bonnes. Nous avons passé une délicieuse soirée dans ce restaurant de plage. Les tables sont bien espacée. Prévoir un bon budget quand même (100€ à 2 avec le vin et sans entrée)

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“jolie plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

un endroit bien situee personnel dynamique et tres bonne salade nicoise ......matelas moyen plage tres frequentes ,

Visité en août 2011
nice
“bien placé, classique mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

accueil sympa, cadre très agréable en bord de mer mais classe service rapide malgré un manque de serveuses, cuisine classique mais bon rapport qualité prix vu l'emplacement très central. Les serveuses sont très agréables, en tenue de marin. Je vous conseille le filet de boeuf au poivre très savoureux. A recommander pour un diner sur la plage.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Je suis Nicois et depuis des années je ne vais que dans une seule plage ! L'acceuil est conviviale. Cette Plage est tenue par la même famille depuis plus de 80 ans. Ils prennent plaisir à vous raconter l'histoire de leur affaire familliale.
La cuisine est de grande qualité. Les plats sont simple mais toujours très bon. (je vous conseil d'ailleurs le tajine du pécheur). Le cadre dans lequel vous passez votre journée est très reposant avec les tables en tech et les fauteuils en osier.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un restaurant, une plage, l'histoire de Nice s'écrit ici depuis 3 générations. Nous y retournons à chaque fois l'été et c'est un réel plaisir de goûter aux saveurs de cette cuisine à la fois classique et Niçoise., le tout dans un cadre merveilleux. C'est la plus belle plage de Nice.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ruhl Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ruhl Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruhl Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.