“Pour la piscine d'eau de mer des enfants et la super serveuse” 4 5 étoiles
Avis sur Ruhl Plage

Ruhl Plage
1 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France (Centre)
04 93 87 09 70
Site Web
Réservez avec
Ruhl Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 582 sur 1 429 Restaurants à Nice
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre
“Pour la piscine d'eau de mer des enfants et la super serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La plage Rhul est la seule a proposer une petite piscine d'eau de mer pour les enfants... Mon fils me réclamait tous les jours d'y retourner tellement il s'y est plu ! De plus des matelats gonflables, des "frites" et autres brassards sont prêtés gracieusement, ce qui est très appréciable.
Nous avons eu la chance d'avoir une super petite serveuse pendant ces quelques jours, gentille, efficace et travailleuse. Il est dommage que la Direction ne soit pas toujours très sympa avec ces jeunes filles, surtout lorsqu'elles se donnent autant de mal (nous étions en plein période de canicule et croyez moi ça faisait mal au cœur de les voir s'activer et porter de lourds plateaux par cette chaleur vraiment insupportable, sans parler du manque de savoir vivre de certain(e)s touristes venus de l'Est pas toujours tres aimable avec le personnel, mais bon c'est le job).
Très appréciable également : les petits sachets de chips offerts pour toute consommation de boisson (les parents me comprendrons....), des mini cremes glacees offertes avec le cafe, et le café justement : absolument delicieux comme on n'en fait plus, la douche fraîche devant la piscine, le choix des places près de la piscine en plein mois d'août (pour surveiller les petits c'est mieux même si évidement les premières lignes sont plus convoitées). La "boutique" de maillots propose de très très belles pièces, la jeune fille qui la tient est très sympathique et professionnelle. Les maillots sont assez chers évidement mais on ne les trouve pas ailleurs et c'est, je pense, le tarif normal sur une plage privée de la côte d'azur.
La plage Rhul est peut etre un poil plus chère que ses voisines, mais c'est tout a fait justifie puisque le prix inclu l'acces a la piscine des enfants, et voir ses petits s'éclater ça n'a pas de prix.
La nouriture est correcte, sans plus, mais correcte.
Nous avons beaucoup aimé cette plage et y retournerons.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Malgré une réputation de quelques décennies, le Ruhl Plage s'est considérablement appauvri
Cadre désuet (aucun rafraichissement depuis 20 ans)
Accueil plus que sommaire et familier de la personne responsable qui s'adresse aux clients comme si nous étions au marché
Nourriture très passable : présentation et saveurs ne sont pas au rdv
Bref, une équipe d'incompétents dirigée par plus incompétents (patrons faisant office de plante verte sans aucune réaction)
Ne parlons pas de la plage en elle-même : si vous souhaitez vivre l'expérience d'une sardine confinée avec ses congénères dans une boite, n'hésitez pas !
Ne mérite en rien son statut
Passez votre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Restaurant de plage très sympa, les serveurs sont souriants et serviables en jolie tenue de marin. On a bien mangé même si mon plat n'était pas du tout assaisonné et que le steack de ma fille que j'avais demandé saignant était archi cuit. La vue est sublime, l'accès à la petite piscine d'eau de mer est génial avec de petits enfants et nous pouvons nous changer, nous doucher et laisser les habits en cabine ( assez cher, 6 euros par personne ). En résumé ce n' est peut- être pas la meilleure cuisine de Nice, c'est assez cher, mais le cadre, l'accès à la piscine, la gentillesse et la bonne humeur des serveurs font que j' y reviendrai sans hésiter.C'est d'ailleurs notre 2 ème visite.

Visité en juillet 2013
“Y aller uniquement apres avoir manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Cadre splendide....mais bouffe lamentable et donc il faut y aller pour boire et se baigner....l'ideal c'est de se dire qu'on est la pour passer un bon moment malgres la bouffe et les tarifs..mais reste un endroit magique...
Le service reste tres correct
Point noire: ne jamais jamais jamais prendre la paella....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Ambiance très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cadre idyllique, accueil sympas et personnel compétant. La nourriture et très bonnes. Nous avons passé une délicieuse soirée dans ce restaurant de plage. Les tables sont bien espacée. Prévoir un bon budget quand même (100€ à 2 avec le vin et sans entrée)

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ruhl Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ruhl Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruhl Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.