“Le lieu idéal pour passée un soirée entre les amis.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 59 sur 107 Attractions à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Casino Barrière de Nice - Le Ruhl est le lieu incontournable du divertissement sur la Côte d'Azur !Idéalement situé sur la célèbre Promenade des Anglais, découvrez cet établissement mythique pour passer des moments inoubliables !La salle des machines à sous, désormais sur un niveau auquel s'ajoute la Terrasse (toujours face à la mer!) vous propose une offre de jeu complète et des machines à sous inédites...frissons garantis !Misez sur l'élégance et le rêve le temps d'une soirée au Golden Club, notre salle des jeux traditionnels, pépite du glamour.Vous ne serez pas en reste côté papilles avec le Golden Restaurant qui vous propose une carte changeante au gré des saisons dans une ambiance cosy et conviviale...Enfin, le Cabaret, lieu unique, vous séduira par son ambiance authentique et sa programmation des plus variée ! A très bientôt au Casino Ruhl !
“Le lieu idéal pour passée un soirée entre les amis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le casino cabaret de Nice est un des rares établissements du Nice qui ouvert jusqu'à bout de la nuit, mais qui reste propre, avec certain niveau des clientèles.
Je peu recommandée cette adresse à toutes et à tous.

Visité en mai 2014
Angelina D, Service Marketing de Casino Ruhl, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre soirée aux lecteurs de TripAdvisor et nous vous remercions par ailleurs pour vos encensements vis-à-vis de notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre soirée se soit agréablement passée et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau dès que possible.
Notre équipe vous attend et reste à votre entière disposition lors de vos prochaines visites, pendant lesquelles vous aurez l’occasion de constater les nombreuses rénovations qui ont eu lieu au sein de notre Casino.
À très bientôt.
Bien Cordialement.

Antibes, France
6 avis sur les attractions
“Le Lido de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dans une salle magnifique ,la revue du Rulh n'as rien du petit cabaret de Province ,elle est dans la lignée des grandes Revues parisiennes et autres célèbres ,décors,danseuses,danseurs,sont un régal pour les yeux.
Excellent spectacle et le repas est normal sans plus ,mais on ne viens pas pour un dîner gastronomique!
Le rapport qualité prix est très bon .Je recommande.
Après le spectacle le Casino est très agréable et offre l'ensemble des jeux

Visité en mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vos compliments à propos de notre établissement. Nous sommes ravis que la prestation de nos artistes vous ait séduite et votre message leur sera transmis.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Casino, qui vous réserve une programmation artistique pleine de promesses..
Nice, France
“Un spectacle grandiose!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je reviens d'un diner+spectable (Folly's) au casino Ruhl. Le diner est médiocre surtout en ce qui concerne l'entrée (pseudo foie gras aux pruneaux pas bon du tout) et le dessert (gateau chimique chocolat fruit de la passion). Le plat principal (pavé de boeuf avec gratin dauphinois et quenelle de patate douce) était bon (bonne cuisson et viande tendre). J'ai été agréablement surprise par la qualité du spectacle, c'est digne d'un grand cabaret parisien! Le show est parfaitement orchestré, il n'y a pas de temps mort. Quelle variété de costumes et de chorégraphies! Bravo à cette équipe de vrai pro qui m'a émerveillée! Je retournerai certainement voir un autre spectacle mais en prenant la formule champagne+show cette fois-ci.

Visité en mai 2014
Angelina D, Service Marketing de Casino Ruhl, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions de vos éloges relatifs au spectacle et nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par le cabaret.
Nous sommes navrés que le dîner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires seront transmis au service concerné.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez décourvrir les nouvelles infrastructures et ainsi nous communiquer votre avis qui permettra à notre équipe de vous fournir un service optimale.
Bien à vous.
“Un beau spectacle mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un acceuil sympathique .

Un spectacle innovant et très professionnel . Vraiment nous nous sommes fait plaisir . BRAVO a toute l'équipe .....

Côté restauration la marge de progression est importante .. Et la restauration fait partie de la soirée . Cela terni quelque peut le travail de toute cette grande très grande équipe .
Nous sommes en PACA et mai approche ..

Une assiette ,4 asperges , une pincée de mesclun , un brin de rouge , assaisonné d'huile locale ...
Une viande cuite sur le moment , sur place ,agrémenté d'un confit niçois ... Et surtout sans sauce ...

Côté dessert ,c'est la saison des fraises ...
Encore une couche , travaillez des produits locaux .
Les CHEFS feraient-ils défaut ...

Nous vous remercions de vos éloges relatif au spectacle et nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par le cabaret.
Nous sommes navrés que le dîner n'aie pas été à la hauteur de vos espérances.Vos commentaires seront transmis au service concerné.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez nous à nouveau nous communiquer votre avis qui permettra à notre équipe de vous fournir un service optimale.
saint tropez
“desolant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sans doute , ce qui est devenu a mon grand dam le moins agréable des casinos de la cote d'azur pour ce qui est de la partie jeux. Cela en grande partie due à l'attitude incroyablement peu professionnelle de certains membres du personnel (bar en particulier).Ajouter a cela, des prestations qui ont toutes disparues les unes après les autres. (essuie mains, parking VIP offert, type de boissons offertes etc)..quel dommage! Pourtant cela n'a pas toujours été le cas. Bien sur des points positifs, la diversité des machines a sous , et le lieu face mer. Mais en tant qu'habitué des casinos Barrière que jusque là, j'appréciais pour l'accueil, je me pose des questions. Ce n'est tout de même pas le recrutement de personnel aimable, souriant , compétent et pro qui pose problème ?

Visité en mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre venu au Casino et nous somme désolés que notre établissement n’ait pas été la hauteur de vos espérances.

Nous sommes, par ailleurs, désapointés que le service que nous vous avons proposé ne vous ai pas convenu.

L’accueil représente un des points essentiels de notre établissement et nous transmettrons vos remarques aux services concernés afin de pallier ces défaillances et dans le but de rendre vos prochaines visites plus agréables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Casino Ruhl dans des conditions optimale.

Les voyageurs ayant consulté Casino Ruhl ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Ruhl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Ruhl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.