“Convivialité” 5 5 étoiles

Restaurant-tapas ALTO
21,rue Barla, 06300 Nice, France
+33 4 83 39 35 57
Réservez avec
Restaurant-tapas ALTO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 1 374 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Cuisines : italienne, Pizza, Tapas, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'établissement c'est offert une seconde vie !! Retour aux celebres tapas et lancement du coin pizzeria napolitaine. Produits de qualité et cuisine efficace Toujours aussi chaleureux et sympa, alors n'hésitez plus !!!
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Enjoué! Petit restaurant découvert autour d'une conversation, qui est maintenant devenu notre espace évasion gastronomique mes ami(e)s et moi même!
Un chef consciencieux et joueur, sans oublier le sourire, l'accueil et le service. Le tout sur fond musical aux ton de velours.
Le changement régulier de la carte, laisse derrière elle l'envie de revenir et pour cause, quel régal!
Subtil mélange de tradition piémontais et méditerranéen, les papilles frémissent, le vin est bon! A voir et a re-voir!

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Surcoté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J’avais été attiré par le classement de ce restaurant en tête d’affiche sur le site et les commentaires élogieux de certains internautes. Côté positif, la déco et le service sont, il est vrai, soignés mais dans l’assiette les tapas se sont révélés très moyens et le gâteau au chocolat en dessert carrément décevant. D’autres expériences culinaires à Nice sont sans conteste vraiment bien meilleures.

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice
“Epatant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous y sommes allés à deux, puis quatre, puis dix... Nous souhaitons faire connaître ce restaurant à notre famille et à nos amis. Accueil particulièrement agréable, belle déco et carrelage ancien magnifique, un régal dans l'assiette pour un prix raisonnable... Que demander de plus ? Parmi les must : oeuf cocotte à la truffe et le fromage italien "tomino" servi chaud avec du miel et des noisettes grillées ! A découvrir absolument, bon appétit...

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Le alto il a tout pour lui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

saveur, fraicheur, convivialité, les endroits on l'on se sent bien se font rare à Nice, n'hésitez pas à poussez la porte de ce petit resto de quartier, les tapas et l'oeuf à la truffe vous envouteront vous aussi !

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'Italie dans votre assiette !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011 par mobile

Forza Italia !! Je me suis cru en Italie !!! Les mets sont délicieux.... Super concept les tapas, que j'appellerai plutôt "bols", car cela ne ressemble pas à des Tapas (heureusement d'ailleurs). En tout cas la cuisine est délicieuse, avec une carte bien fournie et qui change tous les jours !!!! Ne Pas hésiter !!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-tapas ALTO ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant-tapas ALTO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant-tapas ALTO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.