“Haute voltige!” 5 5 étoiles

+33 4 83 39 35 57
Classé n° 30 sur 1 506 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 39
Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Petit prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : L'établissement c'est offert une seconde vie !! Retour aux celebres tapas et lancement du coin pizzeria napolitaine. Produits de qualité et cuisine efficace Toujours aussi chaleureux et sympa, alors n'hésitez plus !!!
Nice, France
“Haute voltige!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Dans ce quartier qui monte,vous trouverez une perle rare! Des petits plats inspirés,un accueil ajusté,une ambiance plutôt feutrée ou décontractée selon les humeurs et les soirs de la semaine...De toute façon une expérience quasi céleste à renouveler aussi souvent qu'un devoir conjugal:)))) Bon appétit!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un maestro aux fourneaux et le meilleur des guides en salle... Laissez vous faire, vos papilles vous remercierons! Ni Italien, ni Japonais, ni Niçois, tout simplement Alto Resto ! Truffe, poulpe, ossobuco, sauce sésame... Je salive rien que d'y repenser ! Vite faut que j'y retourne! Espérons qu'il reste de la place

Nice, France
“du bonheur et du bonheur en bouche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

un réel plaisir à chaque repas...l’œuf cocotte poché à la truffe, la découverte de la carte et de nouveaux tapas toujours aussi surprenants,... de plus le mélange entre les saveurs italiennes et japonaises sont exceptionnelles, sans oublier le professionalisme du personnel et le cadre romantique d'un petit restaurant de quartier...bref un plaisir des papilles et un bonheur du lieu et de ces hôtes...à découvrir sans perdre de temps...

• Visité en décembre 2011
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ma per favore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Ma per favore, l'une des meilleures tables et meilleur service de Nice. Allez y vous ne le regretterez pas. Vous pouvez y aller tous les jours vu que la carte des tapas change tous les jours. Et bon appétit bien sur ! Et régalez vous bien !!!!! C'est aussi le restaurant des artistes nombreux sont passés par la et s'y sont régaler.

• Visité en février 2012
Nice
“Excellent restaurant je recommande !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

restaurant a tapas, très bon concept ... Les plats sont tous plus bons les uns que les autres ... (je recommande l'oeuf cocote à la truffe) ...
La carte change régulièrement, on est jamais déçu ...

Passage obligatoire pour toute personne sejournant ou vivant a nice !
Le quartier du port étant très sympa également, c'est le lieu idéal pour un début de soirée.

L'accueil est super également, le serveur est un beau garçon très sympatique ...

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Alto Resto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alto Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alto Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.