“Retour des Tapas” 4 5 étoiles

Restaurant-tapas ALTO
21,rue Barla, 06300 Nice, France
+33 4 83 39 35 57
Réservez avec
Restaurant-tapas ALTO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 1 393 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Cuisines : italienne, Pizza, Tapas, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'établissement c'est offert une seconde vie !! Retour aux celebres tapas et lancement du coin pizzeria napolitaine. Produits de qualité et cuisine efficace Toujours aussi chaleureux et sympa, alors n'hésitez plus !!!
“Retour des Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Et le retour des Tapas...................enfin!
Ces délicieux plats nous avaient vraiment manqué.
Merci

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Que dire si ce n'est une ambiance conviviale, un serveur toujours à votre disposition et avec le sourire ! Ainsi qu'un chef atypique le tout dans un décor bercé par l'Italie, une carte proposant que des produits frais, liant pizza et tapas. Prix correct. Je recommande fortement pour une soirée sympa. Pour ma part j'y retournerai

• Visité en février 2014
“La vraie pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un repas de midi puis sommes retournés dans la semaine en soirée..les pizzas sont très bonnes..la pate la sauce et la garniture sont excellentes!
Le plat du jour le midi très bon très frais avec des produits de qualité.
Franchement c'est un petit restau sans prétention où on se sent vraiment bien!

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Des produits de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le soir, le restaurant se transforme en pizzeria ou l'on peut déguster de vraies pizzas napolitaines, élaborées avec des produits frais et de qualité (on ne boit pas un litre d'eau la nuit comme avec les autres pizzas...). Les antipasti sont divinement bons et la panacotta maison juste irrésistible. Le cadre et populaire et simple, on s'y sent comme à la maison. L'ambiance est très conviviale. Une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Une sympathique évasion en Italie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La nouvelle carte est aussi bien que la précédente, les pizzas sont délicieuses, on vous conseille la spéciale "Alto" avec de la tomate fraîche !
La formule du soir à 19,50 € par personne est très copieuse, les anti-pasti sont délicieux, et comme nous n'avions plus assez faim pour savourer les 2 pizzas, nous sommes repartis avec la 2ème à emporter ! Le serveur est vraiment très sympa, nous recommandons ce petit restaurant les yeux fermés !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-tapas ALTO ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant-tapas ALTO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant-tapas ALTO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.