“A recommander...” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 1 492 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 38
Cuisines : italienne, Cave à vins, Pizza, Tapas
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'établissement c'est offert une seconde vie !! Retour aux celebres tapas et lancement du coin pizzeria napolitaine. Produits de qualité et cuisine efficace Toujours aussi chaleureux et sympa, alors n'hésitez plus !!!
“A recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous étions trois amis à dîner par hasard au Restaurant Alto. Sincèrement à 100% "le hasard fait bien les choses". Accueil chaleureux et irréprochable. Cadre convivial, on est plongé d'une certaine manière dans la "trattoria" à l'italienne..mais attention quand même au prix des vins.. Sinon enfin une vraie pizza sur Nice, aliments de qualité, la pâte au top - un réel amateur de pizza comprendra !! Peut être la meilleure de Nice et certainement une des meilleures de la Côte d'Azur. Des tapas excellentes aussi.. Nous y retournerons avec grand plaisir..

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Castellane, France
“Le hasard fait bien les choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un serveur souriant, accueillant... quelle chance et de plus pas de fausses notes une cuisine gaie en saveur , très fraîche, une belle surprise. A recommander, nous reviendrons....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Rapport qualité-prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petite soirée entre amis au restaurant Alto samedi soir.
Accueil chaleureux, on se sent tout de suite chez soi. Le menu est présenté avec le sourire et est complet. 2 formules a 19 et 20€ (entrée, pizza, dessert) sont proposés et sont différenciées par l'entrée (antipasto ou tapas en entrée). Nous avons opté pour l'option tapas avec un choix de mets excellents et de très bonne qualité (œuf cocotte a la truffe, bœuf goutu ou autres aubergines mijotées).
La pizza qui suit est de taille conséquente et est richement garnie avec des produits qui ont du goût. La qualité de la pâte est aussi a souligner.
Les dessert sont maisons et si les quantités ne semblent pas énormes, le poids est présent. Très bonne mousse au chocolat au beurre de cacahuète (il faut cependant aimer ce qui est lourd !).
Seul petit bémol, les prix des vins qui m'ont semblé un peu cher par rapport à la qualité.
Dans l'ensemble, un très bon moment avec de la qualité dans l'assiette et un service aux petits oignons et rapide.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Cagnes-sur-Mer, France
“MIAM MIAM MIAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un resto à part, des plats qu'on ne trouve nul part ailleurs dans les alpes maritimes ! Un service excellent, le serveur est au petit soin.
l'oeuf cocotte….. le fromage au miel…. le tiramisu… il n'y a pas vraiment de mots. c'est du bonheur tout simplement.
le prix est ce qu'il est mais laissez moi mettre une vingtaine d'euros dans ces magnifiques tapas (qui changent quotidiennement) que mettre 15 euros dans de la malbouffe dans un fastfood…
Grazie l'Alto

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ambiance très sympathique, propriétaires aux petits soins. Tapas fameux qui varient en fonction des produits frais du marché. Pour nous, entre autre carpaccio de St. Jacques et tataki de bœuf: à tomber!
Hâte d'y revenir!

Les voyageurs ayant consulté Alto Resto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alto Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alto Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.