“Enfin un restaurant dont les parents rêvaient” 5 5 étoiles

La Belle Excuse
26 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
04 93 82 48 63
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Enfin un restaurant dont les parents rêvaient”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Si on rajoute que la cuisine est excellente, le personnel super sympa, on ne peut passer a côté de l'avantage... la salle de jeu pour les enfants, et ça c'est un plus, enfin un resto ou les parents peuvent profiter un peu plus d'eux tout en suivant nos chères têtes blondes sur une télévision.

• Visité en février 2011

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Super service, plats variés et de qualité, moment agréable ds ce restaurant à découvrir...

• 4 5 étoiles Cuisine
Chamalières
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons dîné 2 fois la semaine du 7 au 11 mars. l'acceuil est très chaleureux et la cuisine excellente: l'émincé d'artichaut au parmesan, les woks et desserts et c afés gourmands sont succulents; un petit bémol avec la carte des vins qui est un peu courte.
A conseiller absolument !!!

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“salle de jeu pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

nous sommes allés manger à 2 familles (4 adultes et 3 enfants).
une salle de jeu ( en sous-sol) est mis à disposition des enfants, attention aux escaliers. la sallede jeu est propre et l'initiative très bonne.
L'acceuil est très sympathique, le service un peu trop long mais professionnel ( un geste commerial très appréciable a été fait par la direction sur l'addition) et surtout le personnel est toujours disponible et à votre écoute.
une carte intéresssante, mai qui gagnerait à être etoffée mais des plats très bien maitrisés, pensez à demander les suggestions et surtout réservez vous du temps et de l'appétit pour les desserts :) a révir notamment le café gourmand.
nous y retournerons ...
felicitations

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Ce restaurant peut se vanter d'un accueil et d'un service très sympa, d'une ambiance lounge superbe et d'une cuisine excellente ! Je vous le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté La Belle Excuse ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Excuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.