“Nous avons adoré et nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 87 sur 212 hôtels à Nice
Montpellier, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, un centre commercial juste en face, a 30 minutes du port à pied et autant du centre ville commerçant, personnel dévoué , très sympa, quelques personnels sont plus fébriles et semblent débuter dans le métier, un rodage est nécessaire, car pertes de temps inutiles a l'accueil a cause de détails qu'ils ne savent pas résoudre, chambre très joliment décorées mais point noir, moquette pas nette ni dans les suites ni dans les couloirs, piscine sur le toit agréable mais petite. Garage en parking sous terrain très cher, plus de 10 euros par jour, très étroit , accès peu pratique, dommage. Dans l'ensemble très bien quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans l'hôtel Hipark Nice.
Notre chambre (suite avec salon) était très confortable et bien équipée.
Le mobilier et la décoration sont modernes, design et fonctionnels.
Le personnel a la réception agréable et disponible.
Trois petits bémols néanmoins :
- le ménage n'est pas parfait. Des traces de doigts d'enfants plein les vitres... Nous l'avons signalé dès notre arrivée mais elles sont restées là durant tout notre séjour!
Le balcon n'a pas eu droit, non plus, au ménage de printemps avant notre entrée dans les lieux. Quant au ménage hebdomadaire, ce n'était pas fantastique non plus... il s'est résumé au changement du linge de maison, à la sortie de la poubelle... et c'est à peu près tout!
- La piscine mériterait d'être équipée de transats et autres agréments car c'est pour le moins spartiate en l'état!
- La rue est extrêmement bruyante... Très difficile de garder la porte-fenêtre ouverte sous peine de ne plus s'entendre
Ceci étant dit cet hôtel reste un excellent rapport qualité-prix pour une destination comme Nice. Nous y retournerons avec plaisir…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Super séjour d'une semaine
Personnels très professionnels toujours souriants.
Chambres tendances confortables, bien insonorisées. Peut être un peu loin de la promenade des anglais si vous voulez sortir le soir sans utiliser votre voiture, Sinon, dans la journée, c'est une balade agréable en passant par le port.
Chambre vue cour ou rue adjacente pour le calme, je pense qu'il faut éviter le boulevard.
Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bien situé, centre commercial de l'autre côté de la route, promenade des anglais à 20min à pied ( 30 m si on prend bien son temps ! ), parking payant mais très pratique, chambre propre et mobilier moderne, seul bémol peut être : l'isolation et encore ! Personnel accueillant et efficace particulièrement Thierry à la reception.
On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une suite supérieure, avec notre bébé de 16 mois. Nous avons réservé une suite de 2 pièces afin de mettre le lit bébé dans le salon. La suite était très fonctionnelle (cuisine équipée neuve, entrée avec placard et aspirateur, toilettes séparés, salle de bain avec baignoire bien chauffée) et très joliment décorée (style design, écran plat, couleurs tendance). Un kit bébé a été mis à notre disposition (lit et chaise haute): j'ai été agréablement surprise car le lit bébé était un vrai lit en bois de bonne qualité à roulettes avec un bon matelas. La suite était un peu étroite une fois le lit bébé installé. Et la porte coulissante entre la chambre et le salon grinçait affreusement, ce qui fait que nous ne l'avons pas fermée du séjour.
Mais le personnel de la réception était très sympatique. La salle de fitness ne comprend que des appareils neufs. Des serviettes sont mises à disposition.
Le quartier n'est pas extraordinaire à première vue mais pratique car on peut faire des courses alimentaires au centre commercial juste en face (carrefour ouvert jusqu'à 22h). Et il est à 2 arrêts de tram du vieux nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel-appartement tout neuf.. quelques désagréments tout de même. Un sentiment un peu désagréable d'essuyer les plâtres. Ns avons eu des avaries d'eau avec le lave-vaisselle. La direction nous a proposés de changer d'appartement mais celui-ci n'offrait pas les mêmes prestations (pas de volets, une seule petite penderie pour un appart 6 personnes). Nous sommes retournés dans le premier appartement, le receptionniste nous a promis que le ménage serait fait.... nous attendons encore. Pas de cafetière, il faut descendre au Nespresso Corner (sic) prendre des gobelets carton ....pas très pratique. Vaisselle juste suffisante, il faut faire tourner le lave-vaisselle à chaque repas.
Bonne literie. Salle de bains exigüe, pas de possibilité de rangements. Parking au -3 sans bip, s'il pleut.... ce n'est pas commode. Attention, si vous avez une grande voiture, préparez-vous à manoeuvrer ! Personnel à la réception très affable. Situation géographique : il faut prendre le tram ou se déplacer en voiture. Le centre ville est un peu loin à pied. Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour à Hipark. Déçus par le fait que nous ayons dû subir certains désagréments (le volet dans notre chambre n'a été réparé qu'au delà de trois jours....) . L'hôtel est neuf, pimpant..... dans quelques mois, il aura déjà bcq vieilli... moquette beige déjà pas très nette, une finition un peu superficielle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Otel, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.