“Si vos attentes ne sont pas élevées!” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 87 sur 211 hôtels à Nice
Montréal, Canada
“Si vos attentes ne sont pas élevées!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Arrivés très tôt le matin après un vol outre-mer de 7heures, nous avons été accueilli avec un "nous n'avons pas votre réservation et nous sommes complet" et notre bon d'échange (voucher) n'est pas reconnu! Notre réservation avait été faite plusieurs semaines à l'avance et le voyage payé. Le préposé à la réception, d'une totale incompétence, fébrile et complètement dépassé, ne nous offre aucune alternative et nous suggère fortement de contacter rapidement notre transporteur. Il est 2 heures du matin à Montréal! J'ai dû insister pour que ce préposé fasse des vérifications auprès du centre de réservation et insister pour que nos bagages soient laissés en consigne. On nous a refusé l'utilisation du téléphone, il a fallu aller au centre commercial en face de l'hôtel! Nous avons décidé de profiter de la journée et de la Promenade des anglais et de retourner à l'hôtel en fin d'après-midi. Ils avaient retrouvé notre réservation et avaient dû relocaliser un autre client. Aucune excuse. Nous sommes restés 1 semaine (3 adultes) dans cet hôtel dans une suite avec chambre. Nous avons été installé dans une toute petite suite d'angle au 3e étage (305) située au carrefour des 2 rues très bruyantes. Les fenêtres sont mal insonorisées et la circulation est intense. Dans la chambre, la moquette est sale. La cuisinette est mal équipée: aucun linge à vaisselle, torchon ou éponge, liquide à vaisselle; les ustensiles de cuisson se limitent à une spatule, une cuiller en bois et une fourchette et cuillère à salade! Nous avons dû laver le poêlon et les 2 casseroles qui étaient sales et graisseux ainsi que les couverts. Dans la salle de bain, seulement 2 ensembles de serviette pour 3 personnes, une seule savonnette, shampooing et gel douche. Dans la cuisine/salon, une table bistro minuscule et 2 tabourets. Suite à notre demande, on nous a apporté une 3e serviette et un troisième siège :) Le seul sac poubelle offert était déchiré et il fallait acheter les autres pour les poubelles que nous devions vider! En 1 semaine, un seul changement de drap et serviettes et 2½ rouleaux de papier hygiénique!! Nous avons passé de bons moments au Centre commercial en face pour acheter tout ce qui manquait! ;( Seul point positif le lit et le canapé-lit étaient confortables! Certains membres du personnel (Thierry, Sofiane et Julie?) charmants et efficaces, ont largement compensé le piètre accueil!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon service client. Personnel attentionné, à l'écoute des clients pour répondre à toutes leur demande. Très bonne prestation. Piscine, sauna, salle de fitness au top ! Julie et Frédéric mènent le bâteau jusqu'au port de Nice sans naufrage.... Les enfants ont adoré les petits jeux dans le jardin. PDJ non pris car plage oblige !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous sommes restés une nuit en famille (3 enfants) dans cet hôtel et j'ai trouvé que le service était plus que médiocre: seule avec les enfants et les bagages, aucune aide ne m'est proposée
Dans la chambre, la poubelle n'est pas vidée, la moquette est sale et la baguette de métal sous la porte se soulève et empêche celle-ci de se fermer.
emplacement, en face de Carrefour, il y'a plus romantique je trouve !!!!
petit déjeuner hors de prix
piscine ridiculement petite, aucune serviette n'est proposée
badge pour le parking, que nous avons dû changer 3 fois, car ne fonctionnait jamais
Bref, 180€ pour ça, je trouve que c'est très cher payé, je ne recommande absolument pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
cfauchille, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Mademoiselle, Madame,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Hipark Nice. Nous sommes très concernés par votre ressenti et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel et nous transmettrons cette information au département concerné pour y remédier.
Nous apportons une attention toute particulière au service client, et serions ravis de faire de votre prochain séjour un moment très agréable.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre future visite à Nice.

La direction
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, un centre commercial juste en face, a 30 minutes du port à pied et autant du centre ville commerçant, personnel dévoué , très sympa, quelques personnels sont plus fébriles et semblent débuter dans le métier, un rodage est nécessaire, car pertes de temps inutiles a l'accueil a cause de détails qu'ils ne savent pas résoudre, chambre très joliment décorées mais point noir, moquette pas nette ni dans les suites ni dans les couloirs, piscine sur le toit agréable mais petite. Garage en parking sous terrain très cher, plus de 10 euros par jour, très étroit , accès peu pratique, dommage. Dans l'ensemble très bien quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans l'hôtel Hipark Nice.
Notre chambre (suite avec salon) était très confortable et bien équipée.
Le mobilier et la décoration sont modernes, design et fonctionnels.
Le personnel a la réception agréable et disponible.
Trois petits bémols néanmoins :
- le ménage n'est pas parfait. Des traces de doigts d'enfants plein les vitres... Nous l'avons signalé dès notre arrivée mais elles sont restées là durant tout notre séjour!
Le balcon n'a pas eu droit, non plus, au ménage de printemps avant notre entrée dans les lieux. Quant au ménage hebdomadaire, ce n'était pas fantastique non plus... il s'est résumé au changement du linge de maison, à la sortie de la poubelle... et c'est à peu près tout!
- La piscine mériterait d'être équipée de transats et autres agréments car c'est pour le moins spartiate en l'état!
- La rue est extrêmement bruyante... Très difficile de garder la porte-fenêtre ouverte sous peine de ne plus s'entendre
Ceci étant dit cet hôtel reste un excellent rapport qualité-prix pour une destination comme Nice. Nous y retournerons avec plaisir…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Super séjour d'une semaine
Personnels très professionnels toujours souriants.
Chambres tendances confortables, bien insonorisées. Peut être un peu loin de la promenade des anglais si vous voulez sortir le soir sans utiliser votre voiture, Sinon, dans la journée, c'est une balade agréable en passant par le port.
Chambre vue cour ou rue adjacente pour le calme, je pense qu'il faut éviter le boulevard.
Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bien situé, centre commercial de l'autre côté de la route, promenade des anglais à 20min à pied ( 30 m si on prend bien son temps ! ), parking payant mais très pratique, chambre propre et mobilier moderne, seul bémol peut être : l'isolation et encore ! Personnel accueillant et efficace particulièrement Thierry à la reception.
On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.