“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 92 sur 211 hôtels à Nice
Amneville, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans une suite au calme et confortable. Le personnel est acceuillant et au petit soin pour rendre votre séjour des plus agréable. L'hotel se trouve en face d'un centre commercial et proche du vieux nice ou se trouve le marché aux fleurs et aux légumes. A proximité se trouve l'Acropolis, la place Massena, le tramway et de nombreux lieux pour se restaurer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Jamais eu une chambre aussi bruyante. Quasi impossible de dormir. Les fenêtres sont de si mauvaise qualité qu'on à l'impression qu'elles sont ouvertes. L’hôtel fait mine que tout va bien et ne concède aucun geste commercial. Le personnel (trop peu nombreux) dit ne rien savoir.

Bref, à éviter pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Bonjour Monsieur Ludovic D,

C’est avec un grand intérêt que je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie pour ce retour sur votre expérience au sein de la Résidence Hipark Nice***.
Je reste néanmoins très surprise de votre remarque concernant l’isolation de nos appartements. En effet, c’est un des points très apprécié par nos clients. Malgré le fait que le quartier soit très vivant, le calme de l’appartement est absolu lorsque les fenêtres sont fermées.

Afin de nous donner l’occasion de regagner votre confiance, je vous propose que vous passiez directement par nous lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Merci à toute l'équipe du HIPARK Nice** de m'avoir accueilli.
Accueil chaleureux avec du personnel jeune, souriant et dynamiqe.
Suite calme, confortable, propre, spacieuse, design, bien agencée... On se sent chez soi
Petit déjeuner de qualité avec du choix.
La résidence est à proximité de l'Accropolis, la Place Garibaldi, du Vieux Nice.

Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Château du Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avions la suite 414 qui donne sur le jardin, vaste, design, calme absolu, bonne literie;
accueil charmant, bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix car la reservation a été faite via voyage privé.com.la situation est idéale, prés du palais des congrés , du tramway et en face d un centre commercial;un bon restau pas cher ouvert le midi seulement, "lou tranvoué"au 16 rue de la république;une bonne pizzeria :pizza coco, boulevard risso, en face l'acropolis;nous retournerions sans hésiter à l'appathotel hipark

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

tres bon accueil, hôtel très propre, la chambre sympa, centre commercial est en face, la station de tram et la gare riquer sont à coté. Nous n'avons pas pris le petit dejeneur, alors, pas d'avis.
un seul bémol est insonorisation. On entend vraiment tout ce que se passe dans la chambre voisine. Sinon nous n'avons passé un bon sejour dans ce hotel.

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

un hotel résidence sans chichi , son interêt est d'être neuf et situé en ville , à 2 stations de métro de la vieille ville , nous n'avons pas pris le petit déjeuner , la chambre est spacieuse,nous étions 4 .Le canapé lit est un peu dur, le seul bémol est l'insonorisation .
Un hotel bien placé en qualité prix mais difficile pour un séjour plus long qu'une à deux nuits

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ayant été directeur d'Apart'hotels 3 et 4* pendant 15 ans, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel de cet établissement. Arrivés une nuit avant notre réservation, le réceptionniste de nuit a été parfait, très serviable et mérite des compliments tout comme le personnel dans son ensemble.
Notre suite, très confortable, était à la hauteur de nos attentes.
A recommander - les bons commentaires (qui m'ont incité à choisir cet Apart'hotel) sont parfaitement justifiés

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.