“Pourrait facilement être excellente...” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
Classé n°91 sur 212 hôtels à Nice
Rouyn-Noranda, Canada
“Pourrait facilement être excellente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le service est très bien au niveau de l'accueil, l'hotel est vraiment très bien située soit prêts d'une gare et du tramway. L'hotel est jolie, moderne. Au niveau de la chambre, c'est très bien. On peut se faire de la nourriture à la chambre sans problème (Cuisinette, Lave-Vaisselle) Au niveau de la propreté, c'est correct aussi.

En face, il y a un centre commercial dont une épicerie. Contrairement à d'autres commentaires, je me suis jamais sentie en danger dans ce quartier. Le seul problème est qu'il n'a que 2 papiers de toilettes à la chambre, il n'a que des ustensiles que très limité. Il n'a qu'un seul nettoyant de lave vaisselle. Il n'a pas de linge pour nettoyer. Le service au chambre est quasi inexistant. En 2 semaines, j'ai eu seulement un service. J'ai acheté du nettoyant de lave vaisselle et je fessais ma vaisselle a tous les jours.

Mais bon, j'avais lu les commentaires et je m'y attendais. Je me suis organisé comme si j'avais un petit appartement et que j'avais que peu de chose d'inclus. Mais bon, de petit détails qui pourrait être améliorer et rendrait cette hôtel parfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Raymond, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Accueil impeccable d'Emmanuel qui fait montre d'empressement et de très grande serviabilité comme tous les autres préposés d'ailleurs tout au long de notre séjour. Tous les services d'hébergement dans un décor moderne. Chambres joliment décorées avec les utilitaires décrits sur le site. Aucune déception. Bien situé tout près d'une voie de tramway, à distance de marche de la Place Garibaldi, au coeur du Vieux Nice. Dans les chambres, toutefois, il manque une commode pour les vêtements que l'on veut ranger. Nous avons adoré notre séjour et nous recommandons chaleureusement cet hôtel-appartement lors de vos déplacements vers Nice.
M. Marcotte

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le Hypark à Nice, quartier non recommandable. Lors de notre départ un chauffeur de taxi s’est fait attaquer….
Bien que sur notre réservation le ménage n’était pas inclus, nous n’avions aucun outil ou produit pour le faire. Le studio était malpropre à notre arrivée. La balayeuse était tellement sale que nous ne pouvions l’utiliser…
Il manquait de la vaisselle et nous en avons demandé à la réception le 1er jour de notre arrivée et nous ne l’avons pas eue de notre séjour.
Pas de cafetière dans le studio. pas. Pas de linge pour la vaisselle, pas de papier de toilette, pas de produit nettoyant, etc... Pas de serviette pour la piscine, pas de chaises pour s'assoir.Donc nous ne le recommanderions

Les seuls points positifs sont la proximité d’une épicerie grande surface juste en face et le tramway à quelques minutes du studio.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

Je vous remercie d'avoir partagé vos remarques concernant votre séjour au sein de la Résidence Hipark Nice***.

Nous avons en effet assisté à un incident avec le chauffeur qui venait effectuer un transfert pour nos clients. Un homme a tenté de lui dérober son véhicule. Heureusement, étant extrêmement vigilants en termes de sécurité, nous fermons toujours les portes d’accès à la résidence toutes les nuits et celles-ci étaient encore fermées lors de l’incident. C’est la toute première fois qu’un évènement comme celui-ci se produit dans le quartier et nous en sommes désolés.

Notre politique de nettoyage est basée sur une formule résidentielle qui consiste en :
- 1 ménage tous les 2 jours pour un séjour de 3 à 6 nuits
- 1 ménage tous les 7 jours pour un séjour de 8 nuits ou plus

Outre le nettoyage, celui-ci inclut également le réassort des produits d’accueil comme le papier toilette, la pastille de lave-vaisselle ou encore les sacs poubelle. Nous mettons néanmoins à disposition des clients des kits de nettoyage payants sur demande auprès de la réception.
Pour finir, tous les équipements des appartements (vaisselle et/ou assises) sont conformes au nombre d’occupants maximum de l’appartement.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement et vous prie de croire, chers clients, à l’assurance de mes meilleures salutations.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Établissement flambant neuf, très proche des différents transports, pile en face d'un grand supermarché, petit déjeuner buffet très correct, le personnel de la réception est de qualité et spécialement sofiane qui était notre préféré.
seul point négatif est le wifi seulement à la réception, mais nous n'avons pas séjourné assez longtemps pour voir si cela est réellement une gêne.
Résidence que nous conseillons vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Vers la mi aout jai eu loccasion de sejourner au Hipark ... Un hotel qui nest pas mal dans lensemble, dommage que au niveau proprete ce nest pas du tout ca, je mexplique, on a ete oblige de payer un supplement pour avoir des serviettes propre tout les jours qui nont pas ete consigne .. Niveau proprete la moquette etait sale et pas de nettoyage pendant le sejour, les poubelles nont pas ete retire pendant notre sejour sauf a notre demande je pense que cest bien dommage pour une belle structure .. De plus Jai eu des problemes, jai laisse un Tapis pour chien griffe et dune grande valeur affective et le personnel de lhotel ma precise que ce tapis na jamais ete trouve dans la chambre alors quon est sure de nous meme quon la laisse la bas cest bien dommage car on avait lintention de retourner a cet hotel mais avec tout ce qui sest passe nous ne vous le conseillons pas point .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps pour partager avec nous vos commentaires à la suite de votre séjour au sein de la Résidence Hipark Nice***.

- 1 ménage tous les 2 jours pour un séjour de 3 à 6 nuits
- 1 ménage tous les 7 jours pour un séjour de 8 nuits ou plus

Nous proposons néanmoins à tous les clients qui le souhaitent, des formules de nettoyage complémentaires (standard ou complet) payantes sur demande auprès de notre équipe de réception.

Tout objet laissé par nos clients dans les appartements, est minutieusement consigné par la gouvernante qui nous a confirmé n’avoir malheureusement trouvé aucun tapis dans l’appartement à votre départ.

Afin de nous donner l’occasion de regagner votre confiance, je vous propose de nous contacter directement lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel, nous avions réservé une suite qui est très spacieuse, la literie est correcte, dommage il n'y a pas de tv dans la chambre, ni de mini-bar, ni de quoi se faire un café ou thé dans la chambre car il faut l'acheter via un monneyeur en bas à la réception (2 euros le nespresso), pas de bar également à la réception, si vous avez soif vous n'aurez à disposition qu'un distributeur de boissons qui fonctionne une fois sur trois (d'ailleurs le réceptionniste très sympa nous a donné des bouteilles d'eau gratuitement car le distributeur ne fonctionnait pas et il avait l'ai un peu honteux le pauvre).
Pas de possibilité de se restaurer également...même si il y a un mc do juste en face...
Pour plus de 700 euros les cinq nuits, nous retournerons au suite novotel au bout de la promenade des anglais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos remarques lors de votre séjour au sein de la Résidence Hipark Nice*** et vous remercie de m’en avoir informé.
Je tiens à vous rassurer sur l'importance que l'ensemble de mon équipe attache au service et au confort de nos client et suis ravie que notre personnel ait répondu présent lorsque vous avez eu besoin de nos services.
Concernant vos commentaires ci-dessus, la résidence ne dispose d’aucune restauration (hors petit-déjeuner), mais nous tenons à apporter à nos clients un service de qualité de conciergerie sur demande auprès du personnel de réception (réservation de restaurant, livraisons…).

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos remarques, je vous prie de croire, chers clients, à l’assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Bonjour , nous avons réserver etre hôtel en dernière minute. On a réserver une suite pour 4 personnes au prix de 99€ seulement ! Soit 25€ par personne.
Franchement vous verrez les photos , c'est super génial. On c'est régalé , et surtout je veut saluer Sofiane, le gars de la réception, il nous a acceuilli comme des Princes !!!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Cancelon, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.