“Bien, mais attention au lit !” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 92 sur 212 hôtels à Nice
“Bien, mais attention au lit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Bloque a Nice pour raison professionnelle j'ai cherché un hôtel 4 étoiles rapidement sur un site spécialise, et j'ai rapidement jeté mon sort sur celui la , emplacement près de l'Alsace Macena en plein centre ville, décoration moderne, accueil sympathique,mais c'est une fois dans la chambre que je mes suis rendu compte que ce n'était pas un hôtel mais un appart hôtel, mais bon ce n'était pas grave si le lit était un vrai lit et non n vulgaire canapé lit, de mauvaise qualité dont on sent les ressorts et la structure métallique. Quand j'ai demandé que l'on me donne une chambre avec un vrai lit, on m'a dit qu'il fallait rajouter 20€ !!!! Inutile de vous dire mon mécontentement car j'ai gardé ma chambre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours à cet hotel-appartement et avons adoré notre séjour. L'appartement est moderne et spacieuse. Nous avons eu un surclassement dans une suite supérieure et avons bien apprécié. Le service est courtois et l'appartement offre toute les commodités nécessaire. L'hôtel est à deux pas du tramway et à 10 minutes de marche de la gare Riquier qui mène partout sur la côte. Il y a un marché où l'on trouve de tout juste en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

résidence très bien située .L'accueil fut excellent (bons conseils et personnel toujours à l'écoute).
La suite que nous avions était spacieuse et très fonctionnelle.Un seul petit bémol l'espace restreint à côté du lit.
Le petit déjeuner est correct mais le buffet demande à être un peu plus varié.
La salle de fitness est simple mais permet de se maintenir en forme.
Le WIFI uniquement dans le hall d'accueil est un peu gênant .
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

accueil professionnel et serviable, nous sommes arrivés avant l'heure, la chambre était prête; au départ nous avons pu rester stationner jusqu'en fin d'après midi.
la suite est grande, meublée avec goût et design, coin cuisine et balcon. propreté de la suite et des parties communes impeccables.
proche du tramway, un hypermarché en face qui permet de faire ses courses, commerces de bouche et restaurants tout proche.
le port est à 5 minutes.
une salle de fitness et sauna ; une piscine en saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Présente à la résidence pendant près de 2 mois pour raison de mutation professionnelle et en attente d'un hébergement, j'ai passé un merveilleux séjour, un accueil extrêmement professionnel et agréable, le personnel est à l'écoute et d'une rare sympathie, arrangeant, le sourire à toute épreuve et des échanges très agréables avec toute l'équipe (Federica, à qui je souhaite une belle continuation, Thierry, Sofiane, Teresa, j'en passe et des meilleures... Bravo et merci à tous!). Les chambres sont parfaitement insonorisées, toutes équipées de terrasses, le matériel de qualité et la propreté irréprochable. La literie est très bonne aussi malgré la présence de canapé lits. Le store m'est une fois resté dans la main et a très vite été reparé. Parking parfait. Rien à redire!! Tarification avantageuse liée à mon long séjour, ce qui reflète l'envie de fidéliser la clientèle. Hipark Nice me manquera sans aucun doute ! Je vous recommanderai vivement à de nombreuses reprises. À bientôt ! Une future voisine niçoise

• Séjour du février 2013
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

notre petite famille avons séjourné un weekend, nous avons réservé par l’intermédiaire d'une agence privée, mais somme arrivés un jour plus tôt (vendredi soir ) sur Nice. Malgré les 23h passés, nous avons contacté l'hôtel afin de voir s'il disposait de chambres libres, et le monsieur, au demeurant tres agreable, nous a tout de suite renseignés et rassuré. Nous avons été accueilli à la reception, par le même monsieur ( nous avons oublié son prenom desolé ), dont nous tenons à saluer l'efficacité, la gentillesse et la touche d'humour dont il fait part.
La chambre fut + que convenable, les enfant étaient ravi, la cuisine est la bienvenue pour se préparer ses petits plats en famille, étant donné que carrefour se trouve juste en face, le wifi se trouve uniquement à la réception, ce qui n'est pas pratique, mais pas dérangeant, il suffit juste de s'organiser, et le salon de la réception est confortable.
La salle petit déjeuner est petite, mais la collation est à la hauteur, il y a du choix, mais il ne faut pas avoir un gros appétit !
en bref retour en juin sur nice et bien sur dans la résidence hipark !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Résidence 4 étoiles de très bon standing. Les tarifs sont raisonnables pour le service fourni. Personnel charmant et très a l'écoute de toutes les demandes. La chambre est grande et propre, tout est a la disposition des clients en chambre ou sur demande. La deco est sobre et moderne, c'est très accueillant.
Un petit dej sympa avec là aussi un personnel agréable.
Le quartier est vivant, mais la résidence est surtout bien placée. A 10 min a pieds du centre ou du port, a 5 min du tram ou de la gare et proche de tous les commerces et les commodités

Adresse a recommander les yeux fermés pour visiter Nice et ses environs!

• Séjour du décembre 2012