“très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 91 sur 211 hôtels à Nice
france
“très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

superbe appartement, spacieux propre, bien insonorisé, boulangerie, restaurant a proximité, personnel serviable, nous avons eu un super prix de derniere minute sur un site late room je crois. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Bloque a Nice pour raison professionnelle j'ai cherché un hôtel 4 étoiles rapidement sur un site spécialise, et j'ai rapidement jeté mon sort sur celui la , emplacement près de l'Alsace Macena en plein centre ville, décoration moderne, accueil sympathique,mais c'est une fois dans la chambre que je mes suis rendu compte que ce n'était pas un hôtel mais un appart hôtel, mais bon ce n'était pas grave si le lit était un vrai lit et non n vulgaire canapé lit, de mauvaise qualité dont on sent les ressorts et la structure métallique. Quand j'ai demandé que l'on me donne une chambre avec un vrai lit, on m'a dit qu'il fallait rajouter 20€ !!!! Inutile de vous dire mon mécontentement car j'ai gardé ma chambre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours à cet hotel-appartement et avons adoré notre séjour. L'appartement est moderne et spacieuse. Nous avons eu un surclassement dans une suite supérieure et avons bien apprécié. Le service est courtois et l'appartement offre toute les commodités nécessaire. L'hôtel est à deux pas du tramway et à 10 minutes de marche de la gare Riquier qui mène partout sur la côte. Il y a un marché où l'on trouve de tout juste en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

résidence très bien située .L'accueil fut excellent (bons conseils et personnel toujours à l'écoute).
La suite que nous avions était spacieuse et très fonctionnelle.Un seul petit bémol l'espace restreint à côté du lit.
Le petit déjeuner est correct mais le buffet demande à être un peu plus varié.
La salle de fitness est simple mais permet de se maintenir en forme.
Le WIFI uniquement dans le hall d'accueil est un peu gênant .
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

accueil professionnel et serviable, nous sommes arrivés avant l'heure, la chambre était prête; au départ nous avons pu rester stationner jusqu'en fin d'après midi.
la suite est grande, meublée avec goût et design, coin cuisine et balcon. propreté de la suite et des parties communes impeccables.
proche du tramway, un hypermarché en face qui permet de faire ses courses, commerces de bouche et restaurants tout proche.
le port est à 5 minutes.
une salle de fitness et sauna ; une piscine en saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Présente à la résidence pendant près de 2 mois pour raison de mutation professionnelle et en attente d'un hébergement, j'ai passé un merveilleux séjour, un accueil extrêmement professionnel et agréable, le personnel est à l'écoute et d'une rare sympathie, arrangeant, le sourire à toute épreuve et des échanges très agréables avec toute l'équipe (Federica, à qui je souhaite une belle continuation, Thierry, Sofiane, Teresa, j'en passe et des meilleures... Bravo et merci à tous!). Les chambres sont parfaitement insonorisées, toutes équipées de terrasses, le matériel de qualité et la propreté irréprochable. La literie est très bonne aussi malgré la présence de canapé lits. Le store m'est une fois resté dans la main et a très vite été reparé. Parking parfait. Rien à redire!! Tarification avantageuse liée à mon long séjour, ce qui reflète l'envie de fidéliser la clientèle. Hipark Nice me manquera sans aucun doute ! Je vous recommanderai vivement à de nombreuses reprises. À bientôt ! Une future voisine niçoise

• Séjour du février 2013
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

notre petite famille avons séjourné un weekend, nous avons réservé par l’intermédiaire d'une agence privée, mais somme arrivés un jour plus tôt (vendredi soir ) sur Nice. Malgré les 23h passés, nous avons contacté l'hôtel afin de voir s'il disposait de chambres libres, et le monsieur, au demeurant tres agreable, nous a tout de suite renseignés et rassuré. Nous avons été accueilli à la reception, par le même monsieur ( nous avons oublié son prenom desolé ), dont nous tenons à saluer l'efficacité, la gentillesse et la touche d'humour dont il fait part.
La chambre fut + que convenable, les enfant étaient ravi, la cuisine est la bienvenue pour se préparer ses petits plats en famille, étant donné que carrefour se trouve juste en face, le wifi se trouve uniquement à la réception, ce qui n'est pas pratique, mais pas dérangeant, il suffit juste de s'organiser, et le salon de la réception est confortable.
La salle petit déjeuner est petite, mais la collation est à la hauteur, il y a du choix, mais il ne faut pas avoir un gros appétit !
en bref retour en juin sur nice et bien sur dans la résidence hipark !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.