“un bel hotel pour un mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
Classé n°91 sur 211 hôtels à Nice
Cannes, France
“un bel hotel pour un mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai amené plusieurs de mes clients dans cet hotel, il est beau, bien placé, classe, les chambre sont propres, modernes... cet hotel pourrait etre parfait... Puis j'y suis allée moi meme : je n'ai pu que constater que malgré tout cela le service ne suivait pas: pas de bagagiste, pas d'aide proposée pour les bagages, aucuns sourire de la part des receptionnistes qui parlent le moins possible, une réponse au téléphone lassée,... c'est dommage, comme ils disent ce n'est qu'une "résidence" mais celle ci a tellement de charme...cela se trouve gaché par un service qui ressemble a de la lassitude et de l’indifférence

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre séjour au sein de la résidence Hipark**** de Nice. Je suis désolée d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis également attristée d’apprendre que votre ressenti concernant le personnel de réception a été mauvais. En effet, vous lirez que plus de 90% de nos visiteurs caractérisent le personnel d’accueillant, à l’écoute et serviable. Je peux vous assurer que l’ensemble du personnel met toute sa motivation et sa bonne humeur pour tenter de satisfaire toutes les demandes de nos clients.

Nous n’avons malheureusement pas de service bagagiste pour nos clients, mais nous mettons bien entendu des chariots à disposition (dans le hall d’entrée).

J’espère que vous nous laisserez la chance de vous prouver que l’accueil est une de nos forces lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'accueil et le cadre général est excellent. Cependant, la propreté est limite (moquettes tachées, traces sur vitres et écran Tv) ce n'est pas un 4 étoiles. Le réfrigérateur est bruyant et pas de café d.accueil dans la chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le principal point faible de cet hotel est la propreté : sac poubelle dans les couloirs, moquette tachée, rideaux troués, portes et murs recouverts de traces de doigts... sans parler des meubles bas de gamme. Ajoutez à cela le personnel de ménage qui n'est pas passé une fois de toute la semaine dans notre "studio"! Enfin, la climatisation est bruyante vous obligeant à l'arreter pour la nuit.
Que dire de la literie : un clic-clac!!! Le matelas est plutot confortable... pour un clic-clac. Pas digne d'un quatre étoile!
Des points positifs tout de même : la piscine (petite), la localisation.
Un mauvais rapport qualité-prix donc sachant qu'il vous faudra par ailleurs louer une place de parking au prix de 15 euros la nuit si vous avez une voiture, car place de parking libre dans le quartier rarissime!
Au total, c'est donc une déception qui a en lire certains avis tripadvisor ne semble pas etre un sentiment isolé.

• Séjour du juin 2013
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) client(e),

Tout d'abord merci de partager avec nous votre retour sur votre séjour. Tout commentaire sera utilisé pour améliorer encore et toujours la qualité de notre service auprès de nos clients. C'est pour cela que je vous invite à me contacter directement afin que nous nous entretenions sur votre ressenti et sur les différents points abordés ci-dessus.

Je tiens à souligner que nous apportons un soin particulier au maintien de la résidence, sachant que malheureusement nous sommes parfois confrontés à des situations provoqués par la négligence de certains clients.

Au niveau de l’ameublement nous avons fait appel à Ligne Roset qui est une marque reconnue pour son standing.

En ce qui concerne la literie, elle s’adapte à toutes les demandes, nous pouvons offrir des canapés-lits confortables ou des appartements avec des lits doubles de la marque Simmons.
Notre produit est une résidence de tourisme aux prestations 4* vous offrant la possibilité de choisir entre une formule avec ménage quotidien ou une formule avec nettoyage hebdomadaire (services à la carte).

Je reste à votre entière disposition pour m'entretenir avec vous.

Très cordialement
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil très très moyen , chambre sale ( tache sur les moquettes, vitres non nettoyées, grille aération non fixée)
et nous avons visité plusieurs chambres car nous avons eu un problème de salle de bains
Nous étions dans l'obligation de nous laver au 2° étage une chambre proche de la notre et ensuite 6° étage ( alors que notre chambre était au 2°)
Les petites cuillères du petit déjeuner sont en plastique blanc (genre pique nique)
Grand week end du 8 mai pas de kit vaisselle disponible ( client mécontent à l'accueil)
probablement du à un mauvaise organisation
Le seul à être sympa et agréable est Quentin à l'accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chers clients,

Tout comme je vous l’ai déjà exprimé dans mon email, toute l’équipe se joint à moi pour vous renouveler encore nos sincères excuses.

En espérant que le geste commercial aura permis de compenser les problèmes subis au niveau de votre salle de bain, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une semaine entière dans cet hotel. A dix minutes à pieds de la gare SNCF Riquier donc parfait pour visiter la région sans voiture. Monaco est à 20 minutes et Antibes à 30 min environ en train. L'hotel donne sur une avenue assez bruyante mais c'est très bien isolé donc aucun soucis pour dormir. L'accueil de la réception est très sympathique. Le petit déjeuner se déroule dans une salle pas très grande mais c'est très bien aussi. A noter une salle de sport avec du matériel correct pour se dépenser un peu. Nous avions réservé 2 pièces car nous étions avec 2 ados. Le coin cuisine permet de manger dans la chambre. Juste en face un centre commercial avec tout ce qu'il faut. A dix minutes à pied du vieux Nice. Le tram est à côté aussi. L'aéroport est à 30 min en taxi donc rapide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Suite très spacieuse et agréable. Le lit canapé confortable. La cuisine très fonctionnelle. Très bonne insonorisation, nous étions au 4ième. Bon accueil du personnel.
L'hôtel est bien placé: supermarché en face, tram à 3 mn. Proche du vieux Nice.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

superbe appartement, spacieux propre, bien insonorisé, boulangerie, restaurant a proximité, personnel serviable, nous avons eu un super prix de derniere minute sur un site late room je crois. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.