Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bel hotel pour un mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |  
Services
Classé n°91 sur 211 hôtels à Nice
Cannes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“un bel hotel pour un mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai amené plusieurs de mes clients dans cet hotel, il est beau, bien placé, classe, les chambre sont propres, modernes... cet hotel pourrait etre parfait... Puis j'y suis allée moi meme : je n'ai pu que constater que malgré tout cela le service ne suivait pas: pas de bagagiste, pas d'aide proposée pour les bagages, aucuns sourire de la part des receptionnistes qui parlent le moins possible, une réponse au téléphone lassée,... c'est dommage, comme ils disent ce n'est qu'une "résidence" mais celle ci a tellement de charme...cela se trouve gaché par un service qui ressemble a de la lassitude et de l’indifférence

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre séjour au sein de la résidence Hipark**** de Nice. Je suis désolée d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis également attristée d’apprendre que votre ressenti concernant le personnel de réception a été mauvais. En effet, vous lirez que plus de 90% de nos visiteurs caractérisent le personnel d’accueillant, à l’écoute et serviable. Je peux vous assurer que l’ensemble du personnel met toute sa motivation et sa bonne humeur pour tenter de satisfaire toutes les demandes de nos clients.

Nous n’avons malheureusement pas de service bagagiste pour nos clients, mais nous mettons bien entendu des chariots à disposition (dans le hall d’entrée).

J’espère que vous nous laisserez la chance de vous prouver que l’accueil est une de nos forces lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    173
    84
    30
    28
Consultez les avis pour
155
151
15
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'accueil et le cadre général est excellent. Cependant, la propreté est limite (moquettes tachées, traces sur vitres et écran Tv) ce n'est pas un 4 étoiles. Le réfrigérateur est bruyant et pas de café d.accueil dans la chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le principal point faible de cet hotel est la propreté : sac poubelle dans les couloirs, moquette tachée, rideaux troués, portes et murs recouverts de traces de doigts... sans parler des meubles bas de gamme. Ajoutez à cela le personnel de ménage qui n'est pas passé une fois de toute la semaine dans notre "studio"! Enfin, la climatisation est bruyante vous obligeant à l'arreter pour la nuit.
Que dire de la literie : un clic-clac!!! Le matelas est plutot confortable... pour un clic-clac. Pas digne d'un quatre étoile!
Des points positifs tout de même : la piscine (petite), la localisation.
Un mauvais rapport qualité-prix donc sachant qu'il vous faudra par ailleurs louer une place de parking au prix de 15 euros la nuit si vous avez une voiture, car place de parking libre dans le quartier rarissime!
Au total, c'est donc une déception qui a en lire certains avis tripadvisor ne semble pas etre un sentiment isolé.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) client(e),

Tout d'abord merci de partager avec nous votre retour sur votre séjour. Tout commentaire sera utilisé pour améliorer encore et toujours la qualité de notre service auprès de nos clients. C'est pour cela que je vous invite à me contacter directement afin que nous nous entretenions sur votre ressenti et sur les différents points abordés ci-dessus.

Je tiens à souligner que nous apportons un soin particulier au maintien de la résidence, sachant que malheureusement nous sommes parfois confrontés à des situations provoqués par la négligence de certains clients.

Au niveau de l’ameublement nous avons fait appel à Ligne Roset qui est une marque reconnue pour son standing.

En ce qui concerne la literie, elle s’adapte à toutes les demandes, nous pouvons offrir des canapés-lits confortables ou des appartements avec des lits doubles de la marque Simmons.
Notre produit est une résidence de tourisme aux prestations 4* vous offrant la possibilité de choisir entre une formule avec ménage quotidien ou une formule avec nettoyage hebdomadaire (services à la carte).

Je reste à votre entière disposition pour m'entretenir avec vous.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatillon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil très très moyen , chambre sale ( tache sur les moquettes, vitres non nettoyées, grille aération non fixée)
et nous avons visité plusieurs chambres car nous avons eu un problème de salle de bains
Nous étions dans l'obligation de nous laver au 2° étage une chambre proche de la notre et ensuite 6° étage ( alors que notre chambre était au 2°)
Les petites cuillères du petit déjeuner sont en plastique blanc (genre pique nique)
Grand week end du 8 mai pas de kit vaisselle disponible ( client mécontent à l'accueil)
probablement du à un mauvaise organisation
Le seul à être sympa et agréable est Quentin à l'accueil

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chers clients,

Tout comme je vous l’ai déjà exprimé dans mon email, toute l’équipe se joint à moi pour vous renouveler encore nos sincères excuses.

En espérant que le geste commercial aura permis de compenser les problèmes subis au niveau de votre salle de bain, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une semaine entière dans cet hotel. A dix minutes à pieds de la gare SNCF Riquier donc parfait pour visiter la région sans voiture. Monaco est à 20 minutes et Antibes à 30 min environ en train. L'hotel donne sur une avenue assez bruyante mais c'est très bien isolé donc aucun soucis pour dormir. L'accueil de la réception est très sympathique. Le petit déjeuner se déroule dans une salle pas très grande mais c'est très bien aussi. A noter une salle de sport avec du matériel correct pour se dépenser un peu. Nous avions réservé 2 pièces car nous étions avec 2 ados. Le coin cuisine permet de manger dans la chambre. Juste en face un centre commercial avec tout ce qu'il faut. A dix minutes à pied du vieux Nice. Le tram est à côté aussi. L'aéroport est à 30 min en taxi donc rapide.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Suite très spacieuse et agréable. Le lit canapé confortable. La cuisine très fonctionnelle. Très bonne insonorisation, nous étions au 4ième. Bon accueil du personnel.
L'hôtel est bien placé: supermarché en face, tram à 3 mn. Proche du vieux Nice.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

superbe appartement, spacieux propre, bien insonorisé, boulangerie, restaurant a proximité, personnel serviable, nous avons eu un super prix de derniere minute sur un site late room je crois. J'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.