“Robinet salle de bain casse, lavabo bouche, 2 serviettes et 1 kit gel douche-shampoing pour 4.” 2 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 99 sur 212 hôtels à Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quand on demande des serviettes a la réception on vous demande d'aller les chercher!
Pas de wifi dans les chambres.
Moquettes salles
1 kit savon -shampoing pour 4
Parking payant
Un robinet casse de la baignoire
Lavabo casse
Cher pour une chambre a 2 adultes et 2 enfants

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Soyons honnêtes, nous sommes (re)venus dans cet établissement pour la 3ème fois, ce qui prouve notre satisfaction. Cet établissement est propre, bien placé et moderne.
Cependant, lors de notre dernier séjour, nous avons noté quelques disfonctionnements qui ne devraient pas avoir lieu pour des "apparts" de ce standing.
En effet, paiement des serviettes supplémentaires, un personnel sympathique et accueillant mais pas toujours très pro, internet wifi à la réception, mais pas dans les chambres (internet filaire dans les chambres, donc oubliez vos ipads et autres tablettes dans votre lit).
Garage pour pour votre voiture payant, au -3 dans un vrai labyrinthe, portes des accès d'entrée et de sortie semi-automatiques seulement il vous faut descendre de voiture pour ouvrir les portes et barrières compter 5 bonnes minutes à chaque fois.
Des disfonctionnements de l'ordre du détail mais aux prix pratiqués qui sont parfois usants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Résidence de qualité qui souffre cependant de son éloignement avec la ville malgré la proximité des transports. Accueil de qualité, chambre correcte qui pourrait être un peu plus clean. Service de résidence donc tous les deux jours. Cuisine fonctionnelle mais rien pour nous accueillir (ni café, ni thé, etc.). La piscine sur le toit est une bonne surprise au contraire de la salle de fitness (je ne pense pas que l'on puisse l'appeler comme ça d'ailleurs) avec ces deux tapis, ces deux vélos et son step. Le déjeuner est bien mais un peu cher (12 Euros pp)... Au final séjour agréable dans la résidence qui est calme et de bonne facture, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai amené plusieurs de mes clients dans cet hotel, il est beau, bien placé, classe, les chambre sont propres, modernes... cet hotel pourrait etre parfait... Puis j'y suis allée moi meme : je n'ai pu que constater que malgré tout cela le service ne suivait pas: pas de bagagiste, pas d'aide proposée pour les bagages, aucuns sourire de la part des receptionnistes qui parlent le moins possible, une réponse au téléphone lassée,... c'est dommage, comme ils disent ce n'est qu'une "résidence" mais celle ci a tellement de charme...cela se trouve gaché par un service qui ressemble a de la lassitude et de l’indifférence

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre séjour au sein de la résidence Hipark**** de Nice. Je suis désolée d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis également attristée d’apprendre que votre ressenti concernant le personnel de réception a été mauvais. En effet, vous lirez que plus de 90% de nos visiteurs caractérisent le personnel d’accueillant, à l’écoute et serviable. Je peux vous assurer que l’ensemble du personnel met toute sa motivation et sa bonne humeur pour tenter de satisfaire toutes les demandes de nos clients.

Nous n’avons malheureusement pas de service bagagiste pour nos clients, mais nous mettons bien entendu des chariots à disposition (dans le hall d’entrée).

J’espère que vous nous laisserez la chance de vous prouver que l’accueil est une de nos forces lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'accueil et le cadre général est excellent. Cependant, la propreté est limite (moquettes tachées, traces sur vitres et écran Tv) ce n'est pas un 4 étoiles. Le réfrigérateur est bruyant et pas de café d.accueil dans la chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le principal point faible de cet hotel est la propreté : sac poubelle dans les couloirs, moquette tachée, rideaux troués, portes et murs recouverts de traces de doigts... sans parler des meubles bas de gamme. Ajoutez à cela le personnel de ménage qui n'est pas passé une fois de toute la semaine dans notre "studio"! Enfin, la climatisation est bruyante vous obligeant à l'arreter pour la nuit.
Que dire de la literie : un clic-clac!!! Le matelas est plutot confortable... pour un clic-clac. Pas digne d'un quatre étoile!
Des points positifs tout de même : la piscine (petite), la localisation.
Un mauvais rapport qualité-prix donc sachant qu'il vous faudra par ailleurs louer une place de parking au prix de 15 euros la nuit si vous avez une voiture, car place de parking libre dans le quartier rarissime!
Au total, c'est donc une déception qui a en lire certains avis tripadvisor ne semble pas etre un sentiment isolé.

• Séjour du juin 2013
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher(e) client(e),

Tout d'abord merci de partager avec nous votre retour sur votre séjour. Tout commentaire sera utilisé pour améliorer encore et toujours la qualité de notre service auprès de nos clients. C'est pour cela que je vous invite à me contacter directement afin que nous nous entretenions sur votre ressenti et sur les différents points abordés ci-dessus.

Je tiens à souligner que nous apportons un soin particulier au maintien de la résidence, sachant que malheureusement nous sommes parfois confrontés à des situations provoqués par la négligence de certains clients.

Au niveau de l’ameublement nous avons fait appel à Ligne Roset qui est une marque reconnue pour son standing.

En ce qui concerne la literie, elle s’adapte à toutes les demandes, nous pouvons offrir des canapés-lits confortables ou des appartements avec des lits doubles de la marque Simmons.
Notre produit est une résidence de tourisme aux prestations 4* vous offrant la possibilité de choisir entre une formule avec ménage quotidien ou une formule avec nettoyage hebdomadaire (services à la carte).

Je reste à votre entière disposition pour m'entretenir avec vous.

Très cordialement
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil très très moyen , chambre sale ( tache sur les moquettes, vitres non nettoyées, grille aération non fixée)
et nous avons visité plusieurs chambres car nous avons eu un problème de salle de bains
Nous étions dans l'obligation de nous laver au 2° étage une chambre proche de la notre et ensuite 6° étage ( alors que notre chambre était au 2°)
Les petites cuillères du petit déjeuner sont en plastique blanc (genre pique nique)
Grand week end du 8 mai pas de kit vaisselle disponible ( client mécontent à l'accueil)
probablement du à un mauvaise organisation
Le seul à être sympa et agréable est Quentin à l'accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chers clients,

Tout comme je vous l’ai déjà exprimé dans mon email, toute l’équipe se joint à moi pour vous renouveler encore nos sincères excuses.

En espérant que le geste commercial aura permis de compenser les problèmes subis au niveau de votre salle de bain, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.

Très cordialement,