Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme mais pas isolé” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Enregistrer Enregistré
Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |  
Services
Classé n°86 sur 212 hôtels à Nice
Miramas
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Calme mais pas isolé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La résidence niçoise est très agréable, notre chambre familiale était parfaite, propre, lumineuse, parfaitement équipée,
La résidence est sécurisée, on n'accède aux étages qu'avec une clé,
Petit déjeuner buffet simple mais efficace,
Piscine, sauna et salle de fitness,
Accès wiffi gratuit...
Très confortable et emplacement intéressant dans Nice

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.
Frédéric ROUSSEL / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    104
    163
    78
    27
    22
Consultez les avis pour
145
140
14
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bxl
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à une réservation qui a "mal tourné" dans un autre établissement et nous avons trouvé l'accueil très pro et sympathique.
Il faut savoir que c'est un appart-hôtel, donc service minimum, ce qui n'était pas un problème en soi pour nous.
La chambre était propre, sauf la moquette, mais avec une cuisine c'est inévitable, dommage qu'ils n'aient pas mis du parquet partout.
Comme il n'y avait plus d'appart standart, nous avons eu droit à un surclassement. La cuisine était aménagée avec lave-vaisselle, frigo, taques électriques, micro-ondes et évier.
Le double vitrage nous a permis de bien dormir, bref, un chouette séjour

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

attention lorsque vous réservez l'hôtel hipark nice par l'intermédiaire d'un site de resa en ligne. A ma grande surprise j'ai reçu un mail me disant que suite à un dépôt de bilan ma resa était annulée. J'ai alors contacté qques jours avant mon arrivée l'hôtel qui m'a confirmé que ma resa était toujours valide. Au final, une fois sur place il s'est avéré que ma resa était bien annulée, sans raison aucune. Je soupçonne l'hotel en lien avec le site de procéder à des annulations sur des resa à tarifs préférentiels quand l'hotel peut être rempli à des tarifs supérieurs. L'hotel qui m'a renvoyée vers un autre hotel complet n'a rien voulu savoir. Au final une perte de 200 e et auncun remboursement possible.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de revenir vers vous au sujet de votre expérience.

Tout comme nous en avons discuté au téléphone dernièrement, nous ne pouvons que déplorer cette situation qui, nous le comprenons, est embarrassante et fort dommageable à votre égard.

Nous tenons à vous rappeler que lors de votre arrivée, nous vous avons indiqué que votre réservation avait été annulée le 26 aôut par le site que vous aviez sélectionné. Nous sommes donc surpris de votre commentaire sur la sélection des réservations, et tenons à vous rappeler que nous ne pratiquons en aucun cas cette politique.

Comme mentionné, nous ne pouvons que vous indiquer les démarches à suivre pour obtenir le dédommagement auprès du distributeur que vous avez choisi.

A l'avenir nous vous invitons à réserver en direct sur notre site internet directement, sécurisé, qui vous garantit contre de tels désagréments.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et n'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.

Très cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel pas tres bien place, mais chambre spatieuse, piscine sur le toit, chambre moderne et tres confortable
le service lui laisse un peu a desirer mais ce n est pas vraiment un hotel classic mais plutot un apart hotel ou residence donc le service est minimum ca se comprend
bon sejour tout de meme

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quand on demande des serviettes a la réception on vous demande d'aller les chercher!
Pas de wifi dans les chambres.
Moquettes salles
1 kit savon -shampoing pour 4
Parking payant
Un robinet casse de la baignoire
Lavabo casse
Cher pour une chambre a 2 adultes et 2 enfants

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Soyons honnêtes, nous sommes (re)venus dans cet établissement pour la 3ème fois, ce qui prouve notre satisfaction. Cet établissement est propre, bien placé et moderne.
Cependant, lors de notre dernier séjour, nous avons noté quelques disfonctionnements qui ne devraient pas avoir lieu pour des "apparts" de ce standing.
En effet, paiement des serviettes supplémentaires, un personnel sympathique et accueillant mais pas toujours très pro, internet wifi à la réception, mais pas dans les chambres (internet filaire dans les chambres, donc oubliez vos ipads et autres tablettes dans votre lit).
Garage pour pour votre voiture payant, au -3 dans un vrai labyrinthe, portes des accès d'entrée et de sortie semi-automatiques seulement il vous faut descendre de voiture pour ouvrir les portes et barrières compter 5 bonnes minutes à chaque fois.
Des disfonctionnements de l'ordre du détail mais aux prix pratiqués qui sont parfois usants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Locle, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Résidence de qualité qui souffre cependant de son éloignement avec la ville malgré la proximité des transports. Accueil de qualité, chambre correcte qui pourrait être un peu plus clean. Service de résidence donc tous les deux jours. Cuisine fonctionnelle mais rien pour nous accueillir (ni café, ni thé, etc.). La piscine sur le toit est une bonne surprise au contraire de la salle de fitness (je ne pense pas que l'on puisse l'appeler comme ça d'ailleurs) avec ces deux tapis, ces deux vélos et son step. Le déjeuner est bien mais un peu cher (12 Euros pp)... Au final séjour agréable dans la résidence qui est calme et de bonne facture, sans plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hipark Nice

Adresse : 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels de luxe à Nice
N°86 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.