“Moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
Classé n°80 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Aucun placard,aucun cintre,pas de clim (à notre arrivée la chambre était une étuve et la centrale était fermée depuis quelques jours).Pas de cafetière dans une cuisine chichement équipée.Nous sommes déçus si ce n'est par l'emplacement près du centre de Nice

Séjour du octobre 2013
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous avons un système de climatisation généralisé dans toute la résidence. Pendant votre séjour, et étant donné que nous étions passé en mode chauffage, vous n'aviez pas la possibilité d'avoir une climatisation froide dans votre appartement.
Concernant la cafétière, nous avons pensé à la marque Nespresso connue mondialement afin de proposer à notre clientèle un café d'exception. Ce Nespresso corner se trouvant dans le lobby au niveau de la réception.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Frédéric ROUSSEL / Directeur

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La résidence niçoise est très agréable, notre chambre familiale était parfaite, propre, lumineuse, parfaitement équipée,
La résidence est sécurisée, on n'accède aux étages qu'avec une clé,
Petit déjeuner buffet simple mais efficace,
Piscine, sauna et salle de fitness,
Accès wiffi gratuit...
Très confortable et emplacement intéressant dans Nice

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.
Frédéric ROUSSEL / Directeur
bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à une réservation qui a "mal tourné" dans un autre établissement et nous avons trouvé l'accueil très pro et sympathique.
Il faut savoir que c'est un appart-hôtel, donc service minimum, ce qui n'était pas un problème en soi pour nous.
La chambre était propre, sauf la moquette, mais avec une cuisine c'est inévitable, dommage qu'ils n'aient pas mis du parquet partout.
Comme il n'y avait plus d'appart standart, nous avons eu droit à un surclassement. La cuisine était aménagée avec lave-vaisselle, frigo, taques électriques, micro-ondes et évier.
Le double vitrage nous a permis de bien dormir, bref, un chouette séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

attention lorsque vous réservez l'hôtel hipark nice par l'intermédiaire d'un site de resa en ligne. A ma grande surprise j'ai reçu un mail me disant que suite à un dépôt de bilan ma resa était annulée. J'ai alors contacté qques jours avant mon arrivée l'hôtel qui m'a confirmé que ma resa était toujours valide. Au final, une fois sur place il s'est avéré que ma resa était bien annulée, sans raison aucune. Je soupçonne l'hotel en lien avec le site de procéder à des annulations sur des resa à tarifs préférentiels quand l'hotel peut être rempli à des tarifs supérieurs. L'hotel qui m'a renvoyée vers un autre hotel complet n'a rien voulu savoir. Au final une perte de 200 e et auncun remboursement possible.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Julie A, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de revenir vers vous au sujet de votre expérience.

Tout comme nous en avons discuté au téléphone dernièrement, nous ne pouvons que déplorer cette situation qui, nous le comprenons, est embarrassante et fort dommageable à votre égard.

Nous tenons à vous rappeler que lors de votre arrivée, nous vous avons indiqué que votre réservation avait été annulée le 26 aôut par le site que vous aviez sélectionné. Nous sommes donc surpris de votre commentaire sur la sélection des réservations, et tenons à vous rappeler que nous ne pratiquons en aucun cas cette politique.

Comme mentionné, nous ne pouvons que vous indiquer les démarches à suivre pour obtenir le dédommagement auprès du distributeur que vous avez choisi.

A l'avenir nous vous invitons à réserver en direct sur notre site internet directement, sécurisé, qui vous garantit contre de tels désagréments.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et n'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.

Très cordialement,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel pas tres bien place, mais chambre spatieuse, piscine sur le toit, chambre moderne et tres confortable
le service lui laisse un peu a desirer mais ce n est pas vraiment un hotel classic mais plutot un apart hotel ou residence donc le service est minimum ca se comprend
bon sejour tout de meme

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quand on demande des serviettes a la réception on vous demande d'aller les chercher!
Pas de wifi dans les chambres.
Moquettes salles
1 kit savon -shampoing pour 4
Parking payant
Un robinet casse de la baignoire
Lavabo casse
Cher pour une chambre a 2 adultes et 2 enfants

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipark Nice

Adresse : 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Nice
N°80 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.