“Dur dur...” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 94 sur 212 hôtels à Nice
Chateaurenard
“Dur dur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Point positif: a proximité de tout que ce soit Acropolis, le centre ville, le centre commercial sur cela il n'y à aucun soucis.

Ensuite je trouve très léger le petit déjeuner, pas de point chaud, du personnel qui est plus occupé à lire un magazine qu'à l'écoute des ses clients.

Au niveau des chambres au premier abord, confortable, des chambres équipés, au niveau de la propreté quelques bémols...

Une fuite au niveau de la douche, nous avons demandés des serviettes pour éponger le sol mais en vain obliger de recontacter la réception pour en avoir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à la résidence HIPARK de NICE.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Monsieur Frédéric ROUSSEL, Directeur

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très belle résidence hôtelière, juste à côté d'Acropolis, idéal quand on vient sur un salon.
Tout est neuf ; la suite avec 2 chambres très bien conçue; si vous ne voulez pas ressortir après votre journée, l'hôtel propose des petites cocottes surgelées à réchauffer au micro onde à un prix très raisonnable; tajine poulet excellent !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
Monsieur ROUSSEL, Directeur de la résidence
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

cet appart'hotel de 4 étoiles (bien mérités) se situe de manière priviligiée dans la ville, proche du vieux nice accessible à pied, un grand centre commercial à coté, de nombreux commerces de proximité,
évidemment les studios sont très bien équipés: grande pièce propre, coin cuisine très fonctionel, coin balcon au calme, et surtout personnel aimable et efficace
en bref , efficace dans tous les registres de l'hotellerie donc à conseiller sans réserve

Astuce pour la chambre : chambre sur cour interieure plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel à la déco tendance, personnel très agréable et à l'écoute du client, chambre spacieuse et fonctionnelle, propre, avec balcon et grande salle de bain. Situation géographique pratique. Parking sous la résidence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autres résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
La direction
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement fin octobre 2013. Hôtel très bien situé dans Nice. Notre suite était très agréable et joliment décoré. Nous avons été cependant très déçus par le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un résidence 4 étoiles (service petit déjeuner équivalent étap hotel ou formule 1), à notre arrivée dans la salle aucune table débarrassée, nous avons été donc obligés avec d'autres clients de faire le service nous même pour nous installer. à 9 h 30 plus de jus d'orange , plus de viennoiseries, plus de lait ... une seule personne pour débarasser et installer les clients et en meme temps faire la plonge et le réapprovisionnement du buffet, nous ne reprochons rien à cette personne (à l'impossible nul n'est tenu ) mais plutot à la direction qui devrait revoir son organisation et sa gestion du personnel. Je tiens d'ailleurs à remarquer que lorsque j'ai demandé à voir un responsable pour signaler ces problèmes, on m' a répondu qu'étant le 1 novembre il n'y avait aucun responsable dans la résidence, pas de directeur , pas d'adjoint, pas de cadre de permanence, quelle honte !!!! en résumé 2 personnes étaient présentes ou du moins visibles un jour férié, une personne à la réception et une personne en salle !!!!! enfin j'ai demandé que la direction me rappelle pour exprimer mon mécontentement, j'attends encore !!!
En résumé nous n'avons rien à redire sur la qualité de l'emplacement et sur la suite mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur des étoiles de cet établissement et cela à gâché notre impression générale positive sur la résidence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
"Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Nice.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Ce jour là, nous avions effectivement prévu deux personnes au niveau du service petit déjeuner mais l'une d'entre elle ayant eu un soucis de santé, nous nous sommes retrouvés dans l'impossibilité de pouvoir la remplacer.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence."
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Appart hotel présentant de nombreuses qualités dont le calme (si l'on donne côté cours), la situation géographique et la chambre en elle même.Cependant la decoration reste gênante : les lampes ultra basses étaient situées a des endroits peu stratégiques de l'appartement et notamment juste au dessus de la table a manger..... Immanquable de se cogner la tête tous les jours.....

Petits déjeuners de qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au HiPark. Excellente situation, à deux pas de la place Massena, et à dix min. à pieds du vieux Nice. Le palais des congrès est au début de la rue. Nous avons retenu l'appartement avec une chambre, très propre, chic, design, soigné. La kitchenette est totalement pratique et bien pensé. Le salon est l'espace à vivre est très agréable, seule la moquette tâchée était le point négatif. Salle de bain très grande, et fonctionnelle. Le parking dans le quartier est possible avec un peu de patience, ou le parking de l'hotel, très demandé. L'appartement était parfaitement insonorisé, nous avions demandé de visiter avant de faire le choix pour un appartement sur cours, au calme. Le personnel de la réception est très compétent à votre entière disposition. Très grande amabilité et professionnels. De plus, le grand magasin Carrefour est juste en face, de l'autre côté de la rue, et c'est une grande et pratique galerie commerciale qui vous attend. En résumé, superbe, très propre, très bien fait, excellent rapport qualité-prix : nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter l'appartement, ou le studio, avant de réserver.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille