“Un peu déçu!” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 89 sur 211 hôtels à Nice
Miramas, France
“Un peu déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le studio que nous avons eu ne mesurait que 15m2, dans lequel nous avions un salon, une cuisine, une salle de bain et une entrée avec placard! De quoi se plaint on alors!
En réalité pour avoir tout ceci nous avons eu droit à un BZ de 140*190cm, poussez la petite table guéridon sous la télé, mettez les chaises ou vous pouvez, et le tour est joué. Dans cette configuration pas moyen de manger. Ca tombe bien c'était notre cas.
De plus, pas le moindre pot d'accueil, juste une bouteille d'eau dans le frigo.
Moquette pleine de taches "propres" au sol.
Heureusement la salle de bain est belle et propre.
Concernant le petit déjeuner, même si il y en avait suffisamment, le choix est indigne d'un 4 étoiles, pas de fruits frais (banane, pomme...), pas de yaourts, jus de fruits très dilué et la salle est assez exiguë rapport à la taille de l'hôtel.
Heureusement il est bien situé à 5mn à pieds du vieux NIce
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Optez pour un studio supérieur ou un appartement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Tout d'abord nos studios dont la taille oscille entre 18,80 et 23,95 m² ont été aménagée par le grand Designer Didier Gomez dont la majorité des équipements proviennent de la marque prestigieuse Ligne Roset. Un espace idéal pour deux personnes.
Concernant notre service petit déjeuner, votre remarque me surprend beaucoup alors que nous avons fait un appel à un produit de qualité sous la marque Tropicana pur jus ainsi qu'une grande variété de yaourts situés dans l'armoire réfrigérée.
Monsieur ROUSSEL Frédéric, directeur

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

5 nuits passées dans cet hôtel en famille avec nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Points positifs : accueil souriant et compétent, hôtel et chambre propre, aménagement et décoration agréables, bonne insonorisation, situation à 10 minutes à pieds de la place Garibaldi et donc du vieux Nice, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face.
Points négatifs : équipement de la cuisine indigent (1 casserole, 1 poêle hors d âge, 5 verres dans un appartement pour 6, pas de passoire...), 3 chaises pour 6 (tabourets pour les autres), wifi inaccessible dans notre appartement, pas de lits twin dans la chambre des enfants (en même temps, nous n en avions pas fait la demande...), quartier peu attrayant, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Résidence très bien située. Cependant, la piscine promise n'est ouverte qu'à compter du mois de mai alors qu'il n'y avait aucune restriction mentionnée. En outre, Internet ne fonctionne pas dans toutes les chambres, ou alors il faut changer de chambre. Dysfonctionnements du grille-pain et de la Télé, certes réparés mais tout de même (pas de technicien pour la télé passé 20 h, ce qui, pour un 4 étoiles, semble un peu juste).
Donc avis très très moyen, voire médiocre compte tenu du prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vérone, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons loué deux nuits dans un studio supérieur, via une réservation sur un site internet. Dès notre arrivée, nous avons demandé à changer de studio (très forte odeur de cigarette et tabac froid) et la réceptionniste nous a attribué un autre studio sans aucun problème. Accueil cordial et souriant.
Bonne propreté générale. Un bémol: la literie! matelas très mou.
La résidence est bien située, en face d'un centre commercial et à 20 minutes à pied de la place Masséna. Il est difficile de trouver une place pour la voiture mais en s'éloignant un peu vers les petites rues voisines on peut trouver un stationnement gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.
Kamakura, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Personnellement, notre studio était propre et nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique. Nous avons enregistré une personne en plus que prévu mais on ne nous a rien facturé pour la serviette de bain et le gel douche supplémentaires (alors que c'était indiqué que c'était payant).
Il y a des lignes de bus proches de l'hôtel, dont la ligne qui dessert l'aéroport, c'est donc très pratique mais un peu trop loin du centre pour faire le trajet à pieds.
Les tarifs pratiqués hors saison sont très avantageux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel moderne très bien équipé et propre. Les chambres sont spacieuses. Situé en face un centre commercial et près d'une ligne de tramway, très pratique. Idéal pour une famille car 4 couchages possibles pour un très bon prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vraiment à côté de la Foire de Nice Acropolis et près des pittoresques ruelles du Vieux Nice.
De plus le nouveau tram est très pratique et vous amène en quelques minutes vers la place Massena et le shopping...pour 1€50. Inutile de déplacer la voiture surtout si elle est garée dans le parking de l'hotel à 17 euros la nuit..un peu cher et surtout l'entrée du parking est très difficile
pour une grosse voiture. L'hotel est très contemporain, très propre, le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute, rapide et efficace. Les chambres et les salles d'eau sont très bien agencées et le coin cuisine super pour le petit déjeuner mais n'a pas de cafetière.Le seul point vraiment négatif c'est le lit convertible pas très confortable, il faut penser à la réservation de demander un lit conventionnel.Le rapport qualité/prix est très correct.Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez un bon lit........
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Frédéric ROUSSEL, Directeur

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, CityZen, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.