“Hotel cher et surclassé au niveau de pirx” 2 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
Classé n°91 sur 211 hôtels à Nice
“Hotel cher et surclassé au niveau de pirx”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis passé à votre hotel le juin pour une semaine pour mon voyage d'affaire, mais désagrablement surpris par les services divers concernant l'internet ( ne fonctionnait pas correctement ou très lent) ensuite les services à louer pour petit déjeuner qui me semble juste et manque de professionalisme parmis les employés.
un avis médiocre pour votre établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Vos commentaires sont précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Frederic ROUSSEL / Directeur

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai trouvé cette résidence à la dernière minute et y suis resté 3 nuits. L'accueil était très sympathique et chaleureux et les équipements proposés conformes aux photos que j'avais vu sur leur site. Un petit bémol néanmoins : le fer à repasser qui devait être dans ma chambre n'y étais pas et il n'y avait aucun guide pour la télé intéractive ni pour le lave vaisselle. ni non plus de bouilloire comme prévu sur la brochure d'accueil. Je suis monté à la piscine au 6ème étage un matin de bonne heure, la vue est spendide, le manque de transat m'avait été stipulé par la réceptionniste mais par contre la propreté de l'eau n'était pas au rdv, j'ai du coup fait demi tour. Cette piscine n'est ouverte que pendant la saison d'été je trouve dommage qu'elle ne soit pas couverte la nuit et nettoyée le matin avant l'ouverture... Mais bon j'ai essayé un massage dans la salle de soins prévu à cet effet et c'était juste prodigieux. Encore une fois dommage que personne ne m'avait prévenu ni que sois inscrit sur la brochure que l'on doit payer le massage en espèces. Mais j'ai quand même passé un séjour très agréable, faire quand même attention au niveau d'anglais de certains réceptionnistes. Un grand bravo à Anny ( réceptionniste qui a été parfaite du début à la fin ).

Astuce pour la chambre : le studio que j'avais au 2eme etage était parfait pour les fumeurs car vous avez une petite terr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes pas satisfaits à 100 pour cent dans cette hôtel.
il y a des points positifs comme emplacement de l'hôtel, accueil correcte, piscine, salle de sport et ...
mais des points négatifs aussi comme:
la propreté dans notre studio, le salle de bain qui a pas été bien nettoyé;
le bruit de la rue
l'accès pas facile de parking
mais le pire c'est la salle de petit déjeuner, on a attendu bien 10min pour débarrasser une table et en fin on a mangé sur la table sale, pas de jus de fruit, jambon dégueulasse, pain de mie sec et ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Vos commentaires précieux et essentiels nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence."
La Valette-du-var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai profité d'une offre booking pour louer un studio dans cet hôtel, réservation faite à la dernière minute! Très bon accueil,hôtel propre et agréable, parking un poil cher mais quand on connait le quartier, ça vaut le coup d'y mettre le prix! Studio agréable, propre, très pratique. Il manque quelques essentiels dans la cuisine (des ciseaux par exemple?), mais dans l'ensemble super sympa! le ++ la machine Nespresso dans le hall fonctionnant 24/24, idéal pour les gens comme moi qui se lèvent trop tôt! Et aussi si vous êtes touristes : vous êtes à 5 minutes à pieds de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice, donc c'est idéal (plus accès à l'autoroute et la voie rapide très pratique et rapide).

Astuce pour la chambre : au prix fort je trouve un peu cher mais en passant par booking, rien à redire!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations."
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien placé, chambres vastes et familiales, kitchennette pratique mais proprte moyenne pour un 4 etoiles ( moquette sale dans la chambre et les couloirs et poubelles oubliees dans le couloir pendant 48 h par les femmes de menages...) . Le petit dejeuenr est un point negatif car tout est industriel bas de gamme ( pain de mie de base, salade de fruits en cube:-((, jambon gelatineux...) bref pas au niveau pour une 4 etoiles et surtout a 13 euros! Ca couterait pas cher de l ameliorer avec dupain de qualite , des fruits frais et. Jambon de qualite. Enfin l absence de clim debut mai est problematique avec plus de 25 degres dans la chambre....
Le bruit de l immeuble en face est un probleme car cela fait caisse de resonnance....difficle de dormir

Astuce pour la chambre : Difficle de donner un conseil nous avons soufft du bruit des voisins dans les chambres sur cour, san...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Tout d'abord concernant le problème de poubelles oubliées dans le couloir ainsi que les tâches sur la moquette, j'en ai personnellement informé la gouvernante et son service afin que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est du petit déjeuner, rare sont les 4 étoiles qui présente une si grande varitété au niveau de nos produits (jus d'orange et de pomme 100% pur jus Tropican, salade de fruits frais, plusieurs variétés de charcuterie et de fromages, pain et viennoiseries frais. Enfin le pain de mie est de la marque Harris et le jambon "gelatineux" de la marque Madrange.
Etant donné le mauvais temps de ce début de mois et les fortes pertes de températures, j'ai préféré attendre avant de mettre en place la climatisation en position froid et ceci est fais depuis 3 jours maintenant.
Monsieur Frédéric ROUSSEL / Directeur
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le studio que nous avons eu ne mesurait que 15m2, dans lequel nous avions un salon, une cuisine, une salle de bain et une entrée avec placard! De quoi se plaint on alors!
En réalité pour avoir tout ceci nous avons eu droit à un BZ de 140*190cm, poussez la petite table guéridon sous la télé, mettez les chaises ou vous pouvez, et le tour est joué. Dans cette configuration pas moyen de manger. Ca tombe bien c'était notre cas.
De plus, pas le moindre pot d'accueil, juste une bouteille d'eau dans le frigo.
Moquette pleine de taches "propres" au sol.
Heureusement la salle de bain est belle et propre.
Concernant le petit déjeuner, même si il y en avait suffisamment, le choix est indigne d'un 4 étoiles, pas de fruits frais (banane, pomme...), pas de yaourts, jus de fruits très dilué et la salle est assez exiguë rapport à la taille de l'hôtel.
Heureusement il est bien situé à 5mn à pieds du vieux NIce
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Optez pour un studio supérieur ou un appartement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d'abord nos studios dont la taille oscille entre 18,80 et 23,95 m² ont été aménagée par le grand Designer Didier Gomez dont la majorité des équipements proviennent de la marque prestigieuse Ligne Roset. Un espace idéal pour deux personnes.
Concernant notre service petit déjeuner, votre remarque me surprend beaucoup alors que nous avons fait un appel à un produit de qualité sous la marque Tropicana pur jus ainsi qu'une grande variété de yaourts situés dans l'armoire réfrigérée.
Monsieur ROUSSEL Frédéric, directeur
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

5 nuits passées dans cet hôtel en famille avec nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Points positifs : accueil souriant et compétent, hôtel et chambre propre, aménagement et décoration agréables, bonne insonorisation, situation à 10 minutes à pieds de la place Garibaldi et donc du vieux Nice, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face.
Points négatifs : équipement de la cuisine indigent (1 casserole, 1 poêle hors d âge, 5 verres dans un appartement pour 6, pas de passoire...), 3 chaises pour 6 (tabourets pour les autres), wifi inaccessible dans notre appartement, pas de lits twin dans la chambre des enfants (en même temps, nous n en avions pas fait la demande...), quartier peu attrayant, Mac Do et Carrefour sur le trottoir d en face....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Frédéric ROUSSEL / Directeur

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, Agoda, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.