“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
Classé n°91 sur 212 hôtels à Nice
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

très bon séjour de deux nuits dans un studio.
Literie confortable et à proximité du vieux nice ainsi que du tram. 10 minutes à pied pour le centre historique.
Personnel avenant, chambre très propre. Déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Merci pour votre chaleureux commentaire et tout particulièrement pour votre retour sur la qualité de notre équipe d'accueil ainsi que sur notre localisation.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience dans une de nos résidences.

A trés vite chez Hipark. Cordialement.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé 4 jours en famille avec 2 enfants en bas age dans cet apparthotel et les chambres sont de tres bonne qualité, literie, cuisine.

Le personnel est tres attentionné au global et nous a vraiment aidé lors de nos différentes demandes.

Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé avec nos futurs clients votre ressenti sur votre récent séjour au sein de la Résidence Hipark Nice****.

Nous transmettons votre compliment à l'équipe de réception qui sera ravi de lire que son travail a porté ses fruits.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur la ville de Nice ou dans une autre de nos 4 résidences Hipark.

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel en retrait, près de la gare de train, de la gare d'autobus. Pres de la Promenade des Anglais. Propre et personnel très avenant. passer deux jours en septembre et j'y retournerais avec plaisir. Juste le stationnement qui n'est pas évident dans ce coin de la ville.

Astuce pour la chambre : Limite d'appareil pour le WI-FI gratuit, faut leur demandé et il vous donne des code supplémenta...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir prit le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.
L'équipe travaille chaque jour intensément pour satisfaire les attentes de nos clients et nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous l'espériez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Sincèrement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

En déplacement professionnel, nous avons réservé pour 2 nuits. L'hôtel est plutôt bien situé car la station de tramway est vraiment à côté. Accueil sympathique. L'appartement est propre et fonctionnel. La literie est très bien. Pas de problème d'insonorisation. Aucun souci pour le wifi non plus. Le petit déjeuner est également très bien. Côté prix cela reste franchement correct par rapport à l'ensemble des prestations .Nous y retournerions sans hésiter !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chèr(e) Client(e),

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour au sein de la Résidence Hipark Nice.
Un grand merci pour vos compliments sur notre équipe de réception ainsi que sur la qualité des prestations fournies.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite sur la Côte d'Azur.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné une dizaine de jours dans cet appart hotel. Il est très bien mais ne mérite pas ses 4 étoiles. Le wiifi est toujours inaccessible, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (et personne n'était dans la salle lorsque je l'ai pris ???). Le parking (dans un garage en sous-sol) est également assez cher et pas facile d'accès lorsqu'on est seul (il faut descendre de la voiture à p lusieurs reprises). La chambre donnait sur un patio mais rien sur la terrase (ni chaise ni fauteuil pour s'asseoir prendre un café ou une boisson).
Le canapé lit est très dur à convertir en lit pour une femme !!!! Le coin nespresso oui très bien mais le café à 2 € dans un gobelet en carton non ! il suffit de traverser la rue pour en avoir un au café du coin servi à table dans une vraie tasse et avec un chocolat en plus le tout pour 1€50 !!!!
Le plus c'est que c'est bien situé près du tram et près d'un centre commercial, le personnel à l'acceuil était sympathique et à l'écoute et je leur ai d'ailleurs formulé les points négatifs ! A suivre s'ils vont faire des efforts !!!
J'ai également était très très surprise de n'avoir qu'une fois le ménage pour 10 nuits alors que si l'onreste moins de 7 nuits on a deux fois le ménage, c'est très incohérent et déplaisant surtout lorosoqu'on se dit 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit mais rarement accessible, j'ai entendu beaucoup de plaintes de client et moi même y...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Nice.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous avons effectivement des difficultés au niveau du WIFI et nous travaillons à résoudre ce problème le plus rapidement possible, nous nous excusons pour les désagréments causés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Nice ou au sein des autre résidences Hipark, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien à vous
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette résidence ne mérite pas ses 4 étoiles.
Lors de notre arrivée, seuls à la réception, nous avons patienté au moins 10 mn avant que le réceptionniste raccroche son téléphone (problème interne) puis a pris un autre appel, puis à téléphoné pour commander un taxi pour un autre client.
Lui ayant fait remarqué cela, il m'a répondu qu'il savait tout gérer en même temps.
La moquette de la chambre était très sale, tachée ; à ne plus voir la couleur d'origine..
Plusieurs ampoules grillées notamment celles des chevets
PAS DE CLIMATISATION DANS LA CHAMBRE (au moins 27/28°)

Je me suis donc rendu à la réception pour signaler que la clim était en panne, on nous a gentiment dit d'ouvrir les fenêtres...

Le parking loué 17 € le nuit, n'était pas sécurisé (porte de garage en panne)

Pour finir le petit déjeuner facturé 13 € est peu copieux et peu varié : très classique : au max. 8 €

Nous ne retournerons certainement pas dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas besoin d'un coin cuisine, nous vous conseillons un Ibis Styles à moins de...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark de Nice.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. Cependant, nous aurions souhaité connaître ces problèmes plus tôt car nous aurions pu en résoudre une partie lors de votre séjour (ampoules par exemple).

Concernant la climatisation, elle n'était pas en panne, mais nous sommes passés en chauffage récemment, la climatisation n'est donc plus en fonction.
La porte de parking, elle, est effectivement en panne suite à un récent accident et nous avons déjà commandé les travaux.

Toutefois, vos commentaires nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Nice.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Voici 4 weekend que je vais dans cette résidence en espérant à chaque fois que cela change... Mais non... Les gérants de cet etablissement ne doivent voir que par l'économie et cela se ressent, effectivement le personnel y est trés rare une personne à la reception les 3/4 du temps qui porte toutes les casquettes alors que le hall est rempli de personnes en attente, au petit déjeuner même constat. Dans le cas d'un petit établissement cela se comprendrait mais cet hôtel doit tourner principalement pour les voyages de groupe, c'est surchargé du matin au soir une impression d'être dans un hall de gare une journée de grêve et ce, chaque semaine. Pour le petit déjeuner n'y comptez même pas impossible de s'asseoir. Et pour conclure pas de technicien le week end Inutile ? Je suis resté un de mes week end avec les prises de courant qui ne marchaient pas... Sinon pour le positif, l'emplacement et le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des groupes qui monopolisent les couloirs et les ascenseurs.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour à la Résidence Hipark****.

Nous sommes absolument désolés d'apprendre votre déception et tenons à éclaircir les raisons des problèmes que vous avez rencontrés. Pour palier à la forte affluence de la saison, notre personnel a été renforcé et il y a 2 réceptionnistes la plupart du temps (hormis la nuit).

Effectivement, nous recevons des groupes, et les participants peuvent également profiter de tous les services qu'offre notre résidence, tout comme le petit déjeuner ou le hall de réception. Cependant, ils ont généralement un programme trés chargé et partent toute la journée en visite et ne rentrent souvent qu'après le dîner.

Pour le désagrément technique que vous avez subi, nous tenons à nous excuser profondément. Je suis cependant surprise que nous n'ayons pu vous proposer un autre appartement en délogement. Effectivement, nous n'avons pas de personnel technique sur la résidence le week end, mais notre personnel essaie toujours de résoudre les problèmes, et si ce n'est pas possible nous proposons généralement un délogement dans un appartement similaire (sous réserve de disponibilité).

Merci pour votre retour positif sur notre emplacement et la qualité de travail du personnel de réception.

En espérant avoir la chance de vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Nice.

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Venere, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.