“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Nice

Hipark Nice a été ajouté à vos Favoris
Hipark Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 90 sur 211 hôtels à Nice
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est notre deuxième séjour et il confirme le premier. L'accueil toujours chaleureux, l'appartement confortable, propre et le gros plus est la piscine sur le toit! Nous sommes venu avec des amis qui sont repartis ravis également.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher(e) Client(e),

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez de nouveau apprécié votre séjour dans notre établissement et tout particulièrement notre équipe d'accueil. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients tels que vous.

Nous espérons vous revoir trés vite.

A trés bientôt,

CRAON FRANCE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Troisième séjour effectué en 5 ans dans cet appartement Hotel très bien situé au coeur de NICE, près de la Place GARIBALDI et de la vieille ville à pied.Notre séjour de 2 nuits a été très agréable : volume des chambres , calme absolu de la nuit ,chambre donnant sur la cour intérieur paysagé , propreté et voiture mise dans un garage très sécurisé.A noter la grande amabilité de l'accueil et de sa gérante en poste depuis plus de 5 ans .....Communication d'excellentes adresses de restaurants au choix que nous avons particulièrement appréciés.Un lieu de séjour à recommander.......MERCI pour ce sé
jour particulèrement réussi....

Astuce pour la chambre : Calme absolu : AUCUN bruit pour les 2 nuits passés dans une chambre donnant sur cour intérieure pay...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous ce mois-ci.

C’est un plaisir de lire que vous avez de nouveau apprécié votre accueil ainsi que le confort de votre appartement. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel, et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à la résidence Hipark lors de votre prochaine venue à Nice, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’expression de nos salutations les meilleures.
Toulon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est à deux pas de l'Acropolis, juste en face d'un centre commercial avec restaurants et boutiques. On peut garer la voiture dans un sous-sol pour 17€ par nuit. Les résidences ont une petite cuisine, de quoi pouvoir se faire à manger et déjeuner tranquille. L'insonorisation des chambres est bien car pas bruyant la nuit. On reviendra.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir et d’émotion que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié le confort de votre appartement qui vous a été réservé à votre arrivée ainsi que la localisation de la résidence.

C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à la résidence Hipark Nice pour de nouvelles expériences, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet appart'hotel est bien situé et c'était la raison principale de mon choix dans Nice.
Proximité avec le tram, le train (pour Monaco), hypermarché et restaurants.
La chambre était propre et la kitchnette pratique.
Le wifi ne fonctionne quasiment pas (en tout cas depuis ma chambre 211). Quand j'ai appelé la réception pour discuter du problème Wi-Fi, une jeune femme m'a répondu qu'elle allait faire quelque chose et qu'elle me rappellerai. On ne m'a jamais rappelé !
Heureusement il y a une prise de type RJ45 plus le câble pour pouvoir se brancher et disposer d'Internet.
Pour un hôtel **** je trouve dommage de ne pas avoir Canal+ sur la TV. Certaines chaines de la TNT ne sont pas disponible d'ailleurs depuis la TV de l'hôtel (RMC par exemple).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour intérieur sont plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher(e) Client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour à la Résidence Hipark.

Nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de vous rappeler suite à votre demande pour le wifi. En effet, nous ne disposons pas de la chaîne cryptée sur nos télévisions mais nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le reste de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à la Résidence Hipark Nice.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Je recommande vivement la résidence Hipark de Nice pour l'avoir testé.
Chambre spacieuse, propre, kitchenette pratique (sans l'avoir utilisé).
L'endroit me convenait bien car proche des commerces et transports.
J'ai aussi aimé le calme (ma chambre ne donnait pas sur le boulevard)
Un dernier mot sur le prix, ça vaut le coup car pas cher pour une résidence ****.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher(e) Client(e),

Merci pour ce chalereux retour sur votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que les services que nous proposons ont satisfait vos souhaits et nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Nice.

Sincèrement,
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres et salle de bain sont récentes et très propres.
Le personnel est à l'écoute et de bons conseils.
L’hôtel est bien situé quasiment en plein centre.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la Résidence Hipark Nice.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre appartement ainsi que notre qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé un très bon séjour dans cette belle ville de Nice, et l'hébergement y est pour beaucoup.

Tout d'abord la résidence est très facile d'accès. Le tram est à 2 minutes à pied. Accès rapide à la vieille ville à pied ou en transport, l'hôtel est proche de tout.
Dès notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil avec plein de bons plan pour profiter de la ville.
Ensuite direction la chambre. Ultra spacieuse, toute équipée (lave-vaisselle, micro-onde, plaque induction, vaisselle...) avec un très grand lit en prime, nous avons été agréablement surpris.

La formule petit déjeuner sucré/salé est très complète, il y'en a pour tout les goûts.

En bref félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Julie D, Gérant de Hipark Nice, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à la Résidence Hipark sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussi dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos appartements, notre localisation et la qualité de notre offre petit déjeuner.

Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à la Résidence Hipark.

Avec nos meilleures salutations,

Vous connaissez Hipark Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Nice

Adresse: 22 Boulevard General Louis Delfino, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipark Nice 4*
Située à proximité du palais des congrès Acropolis, 10 minutes à pied du centre historique, elle est à proximité des principaux centres d’intérêts de la ville, 136 appartements vous attendent pour vos courts, moyens et longs séjours. Nice est au coeur de la Côte d'Azur à une trentaine de kilomètre de l'Italie, au bord de la baie des Anges et du fleuve Paillon. Reconnue comme la capitale économique de la Côte d'Azur, elle dispose du troisième aéroport de France (Aéroport Nice Côte d'Azur) et de deux palais des congrès dédiés au tourisme d'affaires. Cette préfecture des Alpes Maritimes a également développé de nombreux atouts culturels : Promenades des Anglais, place Garibaldi, cours Saleya, Vieux Nice ou Musée Masséna... Vous pourrez alors découvrir cette ville qui regorge de nombreux trésors et activités pour toute la famille tel le Carnaval de Nice ou le Lunapark. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Nice
Hipark Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.