“Une valeur sure à Nice” 5 5 étoiles

+33 4 93 97 02 22
Site Web
Classé n° 67 sur 1 442 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre établissement n'accepte pas la carte bleue
Toulon, France
“Une valeur sure à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A chaque fois que je me rends à Nice avec mes clients, je n'hésite pas une seule seconde. Je vais systématiquement au Dauphin Niçois. Le cadre est de qualité, le service impeccable, et l'assiette superbe... Et au delà de ça, les prix sont très raisonnables pour la ville. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Visité en mars 2013

“"Les yeux fermés"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le décor et la carte varient au fil des saisons, les lieux sont toujours impeccables et l'ambiance agréable, pleine de petits détails pour votre confort (même l'espace "commodités"). On est à votre écoute, presque comme à la maison, pour faire en sorte de vous satisfaire au mieux.
Les plats ? Il y en a pour tous les goûts, pour les grands et les petits, préparés sur le moment - ce qui mérite un peu de patience - avec des ingrédients frais et de saison. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Un de ces endroits où l'on revient régulièrement si " on est du coin", ou que l'on évoque avec nostalgie, en se promettant d'y retourner lors d'un prochain passage à Nice, si on est d'ailleurs.
Allez-y sans hésiter.

• Visité en décembre 2012

“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Dauphin Niçois est un restaurant authentique , sans les nombreux chichis que l'on rencontre ça et là sur la Côte , plats savoureux servis avec générosité,et amabilité, de nombreux habitués dans la salle , ce qui est rassurant !
Prix raisonnables , Le Dauphin Niçois reste en bonne place sur mon carnet d' adresses

• Visité en mars 2013

“RESTO SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

le restaurant est sympa et la patronne super, on y mange bien et nous y allons souvent entre collègues de travail.
Seul petit bémol, on en ressort en sentant le graillon...! penser à améliorer l'aération

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Une pause déjeuner/diner revitalisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un chef au top avec une cuisine fine, légère et recherchée avec des produits du jour.
Une carte de spécialités niçoises et pizzas/grillade au feu de bois dans une ambiance/cadre des plus sympathique et accueillante ainsi qu'une petite terrasse qui ouvre des le printemps en font un super restaurant à découvrir et à faire découvrir...SANS MODÉRATION.
vous serez agréablement surpris de l'excellent rapport qualité prix.
A conseiller sans hésiter.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Niçois ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dauphin Niçois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin Niçois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.