“Agréable, propre, fonctionnel, bien situé, calme et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hancy Guesthouse

Hancy Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Hancy Guesthouse
6 rue Hancy, 06000 Nice, France   |
Montpellier, France
“Agréable, propre, fonctionnel, bien situé, calme et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné 5 jours dans la guesthouse Hancy. Bien située, à proximité de nombreux supermarché, non loin de la ville, du vieux Nice, de la plage ou du centre Acropolis, tout peut être fait à pied. Le quartier est calme. Les chambres sont propres, l'ensemble est plutôt lumineux et chaleureux. Tout est fonctionnel, parfait pour séjourner en toute indépendance avec la possibilité d'utiliser la kitchenette (frigo, plaques, four micro ondes, bouilloire, grille pain, ustensiles) : rien ne manque ! TV et Wifi. Enfin, les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et chaleureux, prêts à aider et donner tous les renseignements pour un bon séjour. Nombreux prospectus touristiques et cartes sur la ville et la région également disponibles à l'hôtel. Une adresse à conserver pour des séjours en couple, en famille, ou seul en déplacement professionnel, avec un prix très raisonnable ! Merci à Me et Mr Farrugia !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour de 4 nuits. Chambre au confort simple mais propre, doubles vitrages donc très calme avec Kitchenette fonctionnelle et douche petite mais très pratique. La location est Idéalement située centre ville non loin du tramway et des commerces. L' accueil est chaleureux, les propriétaires sont disponibles et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

les chambres sont petites, l'équipement est tres sommaire. certains ustensiles de cuisine étaient mal lavés et donc sales, gras... Mauvaise isolation phonique....
L'accueil était tout de meme chaleureux, mais je ne conseillerai pas cet hotel/studio...
Bien situé vers le centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Baptiste F, Propriétaire de Hancy Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur, Bonjour,

Votre avis sur tripadvisor a retenu toute notre attention. Votre pseudo nous étant inconnu, pouvez vous envoyer à notre adresse mail, votre nom, la date de votre séjour et le n°de votre hébergement, ceci afin de vous identifier en tant que client.

Dans l'attente de votre réponse,
Nous sous souhaitons une bonne journée
Bien cordialement

Marie & Jean
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjournés trois jours à cet endroit. Les accommodations sont simples mais pratiques pour pouvoir se cuisiner des repas. La salle de bain est très exiguë. Location correcte, supermarchés et tram à proximité. Personnel accueillant et disposé à fournir toutes les informations nécessaires pour un bon séjour. What you see is what you get!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

J'y suis resté une nuit lors d'un trajet en train pour découvrir la Provence. La chambre est basique mais contient tout ce dont vous aurez besoin. Propre, calme, et tout près de la rue principale. Une petite kitchenette pour préparer à manger vous-même. Le propriétaire est amical et à votre écoute. J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Hancy Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hancy Guesthouse

Adresse: 6 rue Hancy, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette
N° 17 sur 46 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hancy Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hancy Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.