“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Patronne très sympathique et professionnel (à défaut des serveurs malheureusement). Plage bien aménagée.
Bon rapport qualité prix.
Je n ai pas d avis sur la nourriture car nous n avons consommé que des boissons.
Le seul bémol: les italiens. Trop nombreux et vraiment trop bruyants !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rapport qualité prix pour une place privée au niveau restauration et matelas très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Carte du restaurant original. Produits frais. Plats bien présentés, copieux et très bon bravo au chef. Le service très agréable...rien à dire donc du côté restauration...côté plage : les garçons de plages pas assez compétents mais gentils....voilà goutez voyez et jugez par vous même. Nous l avons fait...!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“nullissime!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil nul, service d'une incompétence impossible à égaler, patron inexistant, plats très moyens. Bref, une soirée gâchée...Cet établissement donne une image déplorable de la Côte d'Azur (et je sais ce dont je parle, je réside à Nice depuis trente ans).
A éviter absolument. Je précise que je n'ai laissé aucun pourboire, ce qui ne m'arrive jamais!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nice
“Un accueil en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés déjeuner au Florida entre amis un samedi. Nous avons été TRES bien accueillis, j'insiste car j'ai rarement vu ça à Nice, surtout sur les plages privées où les équipes sont souvent expéditives et pas très souriantes. Les serveurs sont aimables et aux petits soins. Ambiance détendue avec de la musique, la déco est simple mais sympa. Les plats sont copieux, assez bons et la cuisine s'adapte aux exigences particulières de chacun. Nous avons même eu un petit geste sur l'addition pour un simple retard de quelques minutes d'une partie d'un plat. Nous avons essayé une bonne partie des plages de Nice et celle-là est dans le top et gagne à être essayée. Nous on l'a adoptée pour cet été!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je suis étonné de lire de mauvaises critiques sur cette plage privée ! Les tarif sont corrects, avec abonnement 8€ pour la journée pour matelas et parasol, il n' y a pas abus ! Dans l'ensemble, le personnel est très sympa et compétent. On est moins les uns sur les autres que sur d'autres plages privée, et surtout le restaurant est excellent avec un rapport qualité prix remarquable ! Je recommande la salade King Crabe, tous les plats sont extrêmement copieux, c'est loin d'être un attrape-touriste ! Bref, rien à redire et les patrons sont très sympas et savent fidéliser leur clientèle.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Florida Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Florida Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.