“Une petite arnaque (a rip off)” 3 5 étoiles

Hotel Negresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 10 sur 212 hôtels à Nice
“Une petite arnaque (a rip off)”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Lorsque l'hôtel est mythique, il faut qu'il tienne son rang.

Les parties communes entretiennent se rang et sur cet aspect il n'y a rien à redire. Le personnel est très professionnel (par réellement charmant) et tout des parties communes respire un autre temps et ce décalage est à voir.

Mais il n'est pas besoin d'être client de l'hôtel pour se faire et donc, gratuitement, allez voir les parties communes.

Le problème, ce sont les chambres.

Il n'est pas fait de distinction de prix entre les chambres rénovées et celles qui ne le sont pas.

Nous avons eu deux chambres pas rénovées et franchement, nous sommes très très loin du mythique.

Nous vous laissons sur photo, c'est plus parlant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous séjournons chaque année 6 à 7 semaines dans des palaces du monde entier dans le cadre des vacances, en famille. Le Negresco est véritablement saisissant par son intérieur rempli d'âme, avec qui plus est un personnel très courtois, non envahissant et serviable. Un musée plein de vie. La notation donnée par les clients à cet hôtel, n'est pas le reflet de la réalité. Le Palais de la Méditerranée offre peut être plus de services (piscine...), mais est d'une froideur avec une fréquentation relativement bling bling. Il faut séjourner au Negresco et profiter d'un diner au 3eme étage du Palais de la Méditerranée.
Tout est parfait (service, qualité des chambres et suites, business center, connexion internet dans tout l'hôtel 100% disponible, technologie des chambres, ambiance, beauté des lieux). Un seul point d'amélioration : la plage Neptune (plage privee en face ouverte à tous) qui n'est pas du tout à la hauteur pour les clients du Negresco (Services, prestations, en dehors du restaurant correct et agréable).
Un séjour inoubliable que nous souhaitons renouveler maintenant que nous ne sommes plus propriétaires à Nice

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Certes, la décoration du Négresco fait de lui un véritable musée à chaque étage, mais les chambres vue "cour" ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Bruit extérieur de ventilation, bruits de pas et de chasse d'eau venant de l'étage de dessus, pas de mitigeur dans la douche, donc t° instable, salle de bain et aménagement de chambre à réactualiser, les femmes aux ongles longs ne pourront pas enfoncer les poussoirs "lumière", pas suffisammement de prises électriques. Le petit déjeuner servi au RdC ne vaut pas plus qu'un 3*. Cet hôtel cache des insuffisances (5*) derrière un "verni" issu de son glorieux passé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
tulle
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

j 'ai passé 3 nuits dans ce palace qui fait tant réver de l'extérieur ! et dans les espaces communs. Pour la chambre que nous avons occupée c'est tout autre chose.
le temps s'est arrété sur le décor et la salle de bain ou l'on est surpris de ne pas trouver dans la douche un mitigeur , donc pour le prix c'est comme au bon vieux temps soit on se brule soit on se géle. entre autre détail chauffage en panne ..... etc
par contre le personnel est assez sympathique juste ce qu'il faut pour des clients normaux ils doivent sortir le grand jeux pour les people !!!
le petit déjeuner est aussi assez décevant même si le décor fait réver .

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

un hôtel remarquable : décor, ambiance, style, richesse du mobilier, des tableaux,
exceptionnel pour les yeux,
un vieil hôtel de prestige,
oui mais vieux, on pourrrait passer sur le carrelage d'époque dans la salle de bain : fendue, du plancher qui craque, la moquette quelque peu rapée, des problèmes d'eau chaude, mais pas sur le service médiocre et la nourriture banale voire mauvaise et surtout servi froide et avec un service très long,
des prestations décevantes loin du standing que l'on pourrait attendre d'un hôtel 5 étoiles et si l'on considère le prix d'une chambre,

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Dans cet hôtel, nous avons passé deux nuits.
Même quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons eu un service super.
Ce dernier a pris soin de nos bagages et de notre voiture sans aucun problème.
L'enregistrement était sans problème et on nous a attribué une chambre sur le premier niveau.
Nous avons été introduits par le personnel de l'hôtel qui nous a montré notre chambre.
La chambre était grande et avait beaucoup de détails raffinés.
Nous avions une vue sur la mer avec un petit balcon.
La salle de bains était grande et récemment rénovée.
En d'autres termes, il y avait tout.
Si on regarde les problèmes qui existaient dans les hôtels, les voici donc.
Il n'y avait que deux ascenseurs dans l'hôtel.
L'un d'entre eux montait même tout en haut.
Nous avons également eu des problèmes avec le gardien de l'hôtel qui ne nous reconnaissait pas toutes les fois.
Pas trop au sérieux de la part d'un hôtel cinq étoiles.?!?
Cet hôtel avait tout.
C'est donc très facile de recommander cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'était le troisième fois que nous avons séjourné à l'hôtel Negresco, c'est un hôtel magnifique ! La chambre était grande et luxueuse. La nourriture est excellente!
L'emplacement était super! Bravo!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille