“S'il est un seul endroit à Nice où il faut séjourner, c'est ici !” 5 5 étoiles

Hotel Negresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°9 sur 211 hôtels à Nice
“S'il est un seul endroit à Nice où il faut séjourner, c'est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Il y a longtemps que je n'avais pas dormi au Negresco, et c'est vraiment la même sensation à chaque fois. Cet hôtel respire l'histoire de Nice tellement le destin de la ville semble lié à celui du Negresco.
Ici bien sur, pas d'ambiance "lounge" ou quelque concession faite à telle ou telle mode qui de toute façon aura disparu alors que le paquebot Negresco naviguera encore.
J'aime d'abors et toujours cette coupole qui accueille de très loin lorsque j'arrive de l'aéroport.
J'aime la qualité de l'accueil, du service en général, l'odeur des belles batisses et cette impression de dormir au cœur de l'histoire.
Il ne faut pas croire que l'histoire s'est figée ici, non, surtout pas. L'histoire a intégré les besoins modernes du voyageur pour en faire une expérience unique qu'on oublie pas. Pourtant, j'en ai oublié un paquet des hôtels, mais pas celui-ci. Finalement, n'est ce pas ça qui compte ? Se souvenir et se dire : j'ai soujourné ici, j'y étais et j'y ai été heureux ! C'est pour ça que je reviens et que je reviendrai. Merci.

• Séjour du octobre 2011

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel vivant où l'on découvre des choses étonnantes et insolites. C'est le Palace de la French Riviera par excellence. Le personnel est vraiment professionnel et à l'écoute des clients. Le moindre petit souhait est exaucé. Le restaurant gastronomique Le Chantecler enchante le palais et la vue. Un endroit à ne pas manquer si vous passez par Nice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Antode,
Merci d'avoir pris de le temps d'avoir laissé un avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère unique du Negresco.
Comme vous avez pu le remarquer nous prêtons la plus grande attention aux détails pour que le service que nous offrons soit à la hauteur des attentes de nos clients.
Notre Chef Jean-Denis Rieubland a eu grand plaisir à lire à quel point vous avez été satisfait de votre expérience au restaurant Chantecler.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement au Negresco, nous vous souhaitons une très belle Année 2012 !
La Direction
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Enfin un hôtel avec une âme. Moi qui voyage tout le temps et séjourne souvent (trop) dans des hôtels de chaîne, pratiques mais impersonnels, je découvre avec enchantement Le Negresco.
Quel décor, quelle ambiance. Ma chambre est rénovée : je dors même dans un lit Empire ! Les faiences de la salle de bain m'ont fait penser aux carosseries des auto-tamponneuses: brillantes et toutes pailletées.
Je me sens un peu partagé la Belle Epoque de ses grandes familles aristocratiques européennes qui venaient passer l'hiver à Nice pour la douceur de son climat.
Merci à l'équipe pour son accueil et à son empathie lors de mon départ très très matinal (ah c'est avion qui décolle trop tôt !).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Lorsque l'hôtel est mythique, il faut qu'il tienne son rang.

Les parties communes entretiennent se rang et sur cet aspect il n'y a rien à redire. Le personnel est très professionnel (par réellement charmant) et tout des parties communes respire un autre temps et ce décalage est à voir.

Mais il n'est pas besoin d'être client de l'hôtel pour se faire et donc, gratuitement, allez voir les parties communes.

Le problème, ce sont les chambres.

Il n'est pas fait de distinction de prix entre les chambres rénovées et celles qui ne le sont pas.

Nous avons eu deux chambres pas rénovées et franchement, nous sommes très très loin du mythique.

Nous vous laissons sur photo, c'est plus parlant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous séjournons chaque année 6 à 7 semaines dans des palaces du monde entier dans le cadre des vacances, en famille. Le Negresco est véritablement saisissant par son intérieur rempli d'âme, avec qui plus est un personnel très courtois, non envahissant et serviable. Un musée plein de vie. La notation donnée par les clients à cet hôtel, n'est pas le reflet de la réalité. Le Palais de la Méditerranée offre peut être plus de services (piscine...), mais est d'une froideur avec une fréquentation relativement bling bling. Il faut séjourner au Negresco et profiter d'un diner au 3eme étage du Palais de la Méditerranée.
Tout est parfait (service, qualité des chambres et suites, business center, connexion internet dans tout l'hôtel 100% disponible, technologie des chambres, ambiance, beauté des lieux). Un seul point d'amélioration : la plage Neptune (plage privee en face ouverte à tous) qui n'est pas du tout à la hauteur pour les clients du Negresco (Services, prestations, en dehors du restaurant correct et agréable).
Un séjour inoubliable que nous souhaitons renouveler maintenant que nous ne sommes plus propriétaires à Nice

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Certes, la décoration du Négresco fait de lui un véritable musée à chaque étage, mais les chambres vue "cour" ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Bruit extérieur de ventilation, bruits de pas et de chasse d'eau venant de l'étage de dessus, pas de mitigeur dans la douche, donc t° instable, salle de bain et aménagement de chambre à réactualiser, les femmes aux ongles longs ne pourront pas enfoncer les poussoirs "lumière", pas suffisammement de prises électriques. Le petit déjeuner servi au RdC ne vaut pas plus qu'un 3*. Cet hôtel cache des insuffisances (5*) derrière un "verni" issu de son glorieux passé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
tulle
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

j 'ai passé 3 nuits dans ce palace qui fait tant réver de l'extérieur ! et dans les espaces communs. Pour la chambre que nous avons occupée c'est tout autre chose.
le temps s'est arrété sur le décor et la salle de bain ou l'on est surpris de ne pas trouver dans la douche un mitigeur , donc pour le prix c'est comme au bon vieux temps soit on se brule soit on se géle. entre autre détail chauffage en panne ..... etc
par contre le personnel est assez sympathique juste ce qu'il faut pour des clients normaux ils doivent sortir le grand jeux pour les people !!!
le petit déjeuner est aussi assez décevant même si le décor fait réver .

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.