“Bien” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'hôtel est magnifique vue de l'extérieure, l'entrée et le hall sont grandioses... Mais la chambre elle est décevante car tout est vieux : la salle de bain est petite avec une mini baignoire qui ne fait pas jacuzzi. La chambre avait de la moquette couleur aubergine ainsi que les murs donc très sombre. Vraiment quelconque pour un hôtel de ce standing et surtout pour le prix très élevés et la petit déjeuner à la Rotonde vraiment mauvais.
Il faut payer un supplément pour les animaux même minuscule (chihuahua)
Les points positifs : la vue sur la mer, le calme, le personnel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour!
Pendant les six mois de fermeture en 2010 nous avons effectivement entrepris un gros programme de rénovation dont le hall que vous avez pu apprécier; Nos chambres ont été également rénovées, mais le programme se poursuit encore aujourd'hui! Nos chambres et suites étant toutes différentes,lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à préciser vos désirs en matière de couleur et de vue! nous en avons certainement une qui répond à vos attentes!

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Hotel a voir, unique, decoration originale et extravagante, nous avons adore le service. Le restaurant de la rotonde vous detend. Ne pas rater les toilettes de style napoleonien. Les voituriers font un travail de qualite. Le lit de la chambre tres confortable. Le pressing est rapide. Merci encore aux concierges de nous avoir Conseilles de bons restaurants en ville. Ils sont modernes. Nous communiquons par texto avec eux.

• Séjour du décembre 2011
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Tout le personnel est ravi de vois ses efforts et son travail récompensés dans votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau !
Parc national du Grand Canyon, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

La meilleure adresse de charme de Nice : hotel-musée magique et bien loin des palaces, certes confortables,mais aseptisés et standardisés pour certains.
Chambre très confortable , meublée avec goût et tendue de soie aux murs. Salle de bains complète avec douche et bains.
Bien placé au coeur de Nice sur la Promenade des Anglais - Personnel efficace et attentionné.
un seul bémol : le restaurant qui a, selon mes critères, baissé depuis mon dernier passage il y a quelques années - mais il existe d'autres bonnes tables à Nice ou aux environs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Chère Christine, vous serez certainement ravie d’apprendre que notre restaurant le Chantecler vient de recevoir sa deuxième étoile au Guide Michelin, et que nous espérons vous recevoir à nouveau à notre table et effacer ce léger bémol !
Pierre Bord.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Les parties communes regorgent d'oeuvres d'art comtemporaines ou classiques mais le melange est interressant et bien fait. la situaityon geographique de l'hôtel est parfaite et si vous avez la chance d'avoir une vue sur la promenade des anglais et la mer encore mieux.
les couloirs sont sympa et aussi agreables en look et en oeuvres d'art , en revanche les chambres sont vieilles, moches, usées (moquette, salles de bains, dessus lit, baignoires) et c'est vraiment dommage... le service est moyen

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Ax 1999, merci d’voir pris le temps à votre retour de nous faire part de vos remarques ! Vous n’êtes pas sans savoir que depuis 2010 notre hôtel fait l’objet de constants travaux d’amélioration et de rénovation. Ainsi, lors d’une prochaine visite, vous gouterez pleinement à la différence « made in Negresco »
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un palace qui a une âme. Un personnel souriant, à l'écoute de ses clients, prêt à satisfaire le moindre souhait, tout en restant discret.La déco est exceptionnelle, digne d'un grand musée, des peintures des sculptures des meubles d'époque, des tapis, à chaque étage un style, vraiment un enchantement pour les yeux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Marie M
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, comme vous le savez madame Augier a toujours eut à cœur de partager sa passion pour l'art, et c'est pour nous un plaisir de constater combien elle a eut raison!
très cordialement, Pierre Bord
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil parfait, personnel serviable et disponible.
L'hôtel est parmi les plus luxueux que vous puissiez trouver dans cette zone touristique. Les chambres sont spacieuses, et bien décorées.
Qualité de la literie, esthétique des chambres, espace, tout y est !

Sans aucun doute un des meilleurs hôtels de la cote d'Azur ! Un peu cher, mais vue imprenable ! Le prix à payer pour du haut de gamme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Il y a longtemps que je n'avais pas dormi au Negresco, et c'est vraiment la même sensation à chaque fois. Cet hôtel respire l'histoire de Nice tellement le destin de la ville semble lié à celui du Negresco.
Ici bien sur, pas d'ambiance "lounge" ou quelque concession faite à telle ou telle mode qui de toute façon aura disparu alors que le paquebot Negresco naviguera encore.
J'aime d'abors et toujours cette coupole qui accueille de très loin lorsque j'arrive de l'aéroport.
J'aime la qualité de l'accueil, du service en général, l'odeur des belles batisses et cette impression de dormir au cœur de l'histoire.
Il ne faut pas croire que l'histoire s'est figée ici, non, surtout pas. L'histoire a intégré les besoins modernes du voyageur pour en faire une expérience unique qu'on oublie pas. Pourtant, j'en ai oublié un paquet des hôtels, mais pas celui-ci. Finalement, n'est ce pas ça qui compte ? Se souvenir et se dire : j'ai soujourné ici, j'y étais et j'y ai été heureux ! C'est pour ça que je reviens et que je reviendrai. Merci.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°3 des hôtels d'affaires à Nice
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
N°9 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, LHW, Hotels.com, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.