“Week end génial” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 212 hôtels à Nice
Cannes
“Week end génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Certes cet hôtel n'est pas accessible à tous.. Petit cadeau de Noël de mon père. Nous y sommes allés tout les deux et nous en avons un magnifique souvenir... Tout l'hôtel est à votre service... Mon père oublit son téléphone dans la voiture "On va vous le chercher Monsieur, votre numéro de chambre?"
A noté : L'hôtel est également un musée, avec des oeuvres magnifiques. Il suffit de rentrer dans ce palace pour en noter la magnificence.
L'hôtel dispose également d'un Piano bar où l'ambiance y es particulièrement agréable... Prendre un petit verre après le repas, où tout simplement écouter le pianiste jouer un petit air.
La vue... Coté mer, est magnifique, donc vraiment si vous y allé, prenez de ce coté là... C'est tellement agréable de se lever avec le soleil qui se reflète dans notre chère Méditerranée.
La chambre était parfaite, un décor assez atypique, la salle de bain, style "Or pailleté", le lit qui est réellement confortable.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant du Negresco "La rotonde", le décor est..... WAHOU ! INCROYABLE. Un manège... De plus le buffet du petit déjeuner est incroyable, vous avez tout ce que vous souhaitez !
J'ai également mangé dans ce restaurant, le soir, "La rotonde", donc, où l'on s'est Régalé ! Le risotto, fait à base de pâtes en forme de riz.. Je n'en avais jamais mangé, et c'est un délice...

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Koduro,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Le Negresco a en effet été entièrement décoré par sa propriétaire, Madame Augier, qui a choisi chaque pièce d’art. D’ailleurs, nos 117 chambres sont toutes différentes ! N’hésitez pas à venir en découvrir une autre prochainement !
Pierre Bord, Directeur Général

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le lieu est Magique, et y séjourner est un vrai bonheur. Pourquoi ? Déjà l'emplacement sur la promenade des Anglais est unique. L'architecture de l'etablissement est remarquable. Et lintérieur de l'hôtel est tout à fait conforme à l'idée que je me faisais de ce lieu. Un hôtel de 1913 dont les décors sont remarquables et la décoration (meubles, objets, tableaux) étonnamment riche. Le service est aux petits soins, par un personnel agréable. J'y reviendrai un jour si je le peux.

Certaines personnes adeptes du design, du contemporain, des lieux branchés, et à la mode, peuvent peut être trouver l'hôtel un peu viellot, désuet.. J'en conviens . Mais tout de même...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Lyonnais199,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Negresco ! Il est vrai que le Negresco n’est pas pour tout le monde ; il s’adresse aux amateurs de d’art et de tradition « à la Française ». Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
La Direction
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel mythique de part sa position et sont intérieur rococo Acceuil 5* hall musée avec partout des tableaux des statues et des tentures précieuses Les chambres (faut aimer la couleur) sont grandes et confortables surtout avec vue sur mer.Le petit déjeuner ce fait dans une salle foraine avec cheveaux de bois il est complet.les salles pour les meetings sont simples et pas équipées de projecteurs fixes.Les cocktails sont très bien servi et les petits fours variés. À conseiller pour ceux qui aiment les musées!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ambiance de l’hôtel et notre collection d’œuvres d’art, une avec des couleurs plus à votre gout ! La décoration de chacune de nos chambres est différente et nous espérons, lors de votre prochain séjour, vous en faire découvrir une dont les couleurs seront plus à votre goût !
Nous venons de rénover entièrement notre plus grande salle de réunion, le salon Baie de Anges, et l’avons équipé des dernières technologies !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !
talloires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

il vit un peu sur son histoire!
Ne parlons pas de l'architecture - elle est monumentale! Mais les chambres sont viellots, sans goût, complétement dépassées. Les communes pourtant sont un vrai bonheur: les tableaux, chaque étage dans son style. Unique!
La Rotonde, salle de petits déjeuners, absolument à voir: service est extraordinaire, la qualité de préstation pas à l'hauteur d'un établissement pareille. En effet le service est le plus grand problème de cet hôtel: les valets paradent devant l'hôtel ou dans le hall, mais les clients portent leur baggage eux même et doivent trouver leur chambre eux-même aussi.
Une belle expérience, mais un peu décevante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une belle expérience, et que vous avez apprécié le caractère unique de l’hôtel.
Nous avons pris note de vos remarques, et nous prenons les mesures adéquates. Depuis la réouverture de l’hôtel après six mois de travaux, nous continuons notre programme de rénovation des chambres, et nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite !
Pierre Bord.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'hôtel est magnifique vue de l'extérieure, l'entrée et le hall sont grandioses... Mais la chambre elle est décevante car tout est vieux : la salle de bain est petite avec une mini baignoire qui ne fait pas jacuzzi. La chambre avait de la moquette couleur aubergine ainsi que les murs donc très sombre. Vraiment quelconque pour un hôtel de ce standing et surtout pour le prix très élevés et la petit déjeuner à la Rotonde vraiment mauvais.
Il faut payer un supplément pour les animaux même minuscule (chihuahua)
Les points positifs : la vue sur la mer, le calme, le personnel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour!
Pendant les six mois de fermeture en 2010 nous avons effectivement entrepris un gros programme de rénovation dont le hall que vous avez pu apprécier; Nos chambres ont été également rénovées, mais le programme se poursuit encore aujourd'hui! Nos chambres et suites étant toutes différentes,lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à préciser vos désirs en matière de couleur et de vue! nous en avons certainement une qui répond à vos attentes!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Hotel a voir, unique, decoration originale et extravagante, nous avons adore le service. Le restaurant de la rotonde vous detend. Ne pas rater les toilettes de style napoleonien. Les voituriers font un travail de qualite. Le lit de la chambre tres confortable. Le pressing est rapide. Merci encore aux concierges de nous avoir Conseilles de bons restaurants en ville. Ils sont modernes. Nous communiquons par texto avec eux.

• Séjour du décembre 2011
Tout le personnel est ravi de vois ses efforts et son travail récompensés dans votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau !
Parc national du Grand Canyon, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

La meilleure adresse de charme de Nice : hotel-musée magique et bien loin des palaces, certes confortables,mais aseptisés et standardisés pour certains.
Chambre très confortable , meublée avec goût et tendue de soie aux murs. Salle de bains complète avec douche et bains.
Bien placé au coeur de Nice sur la Promenade des Anglais - Personnel efficace et attentionné.
un seul bémol : le restaurant qui a, selon mes critères, baissé depuis mon dernier passage il y a quelques années - mais il existe d'autres bonnes tables à Nice ou aux environs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Chère Christine, vous serez certainement ravie d’apprendre que notre restaurant le Chantecler vient de recevoir sa deuxième étoile au Guide Michelin, et que nous espérons vous recevoir à nouveau à notre table et effacer ce léger bémol !
Pierre Bord.

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°3 des hôtels d'affaires à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
N°9 des hôtels familiaux à Nice
N°9 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, LHW, Hotels.com, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.