“Un rêve qui se réalise” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 9 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Fréjus, France
“Un rêve qui se réalise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Qui n a pas rêvé un jour de dormir dans un palace, qui plus est dans un hôtel mythique?!
Chose faite pour notre anniversaire de mariage au Negresco. Aucune fausse note durant ce court séjour. Du voiturier au concierge, du réceptionniste au barman, le service était à la hauteur de nos espérances.
En l honneur de nos 1 ans de mariage, nous avons eu le plaisir d être surclassés dans une magnifique chambre vue mer.
Les lieux sont magnifiques, le lobby rempli d œuvres d art et chaque étage decoré de façon différente.
Nous avons bu un verre le soir au Bar de l hôtel au son d airs de jazz joué par un excellent pianiste.
Seul bémol le petit déjeuner que nous n avons pas trouvé à la hauteur des lieux malgré un service plus que sympathique!

• Séjour du octobre 2011
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chère Diadems,
D’abord nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ce moment privilégié de votre vie ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment à la hauteur de l’occasion. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous y travaillons. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, pourquoi pas pour vos 2 ans de mariage ?

• Finnois d'abord
PARIS 75014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Tout notre séjour a été absolument sublime.
Le Negresco est une pure merveille, rococo à souhait et tout son personnel vous donnera l'impression de n'être là que pour vous.
Les chambres vue mer sont très confortables et le Negresco est le seul hotel de la ville à disposer d'un parking gratuit.
Bref, amateurs de design glacial et d'un service approximatif...fuyez !
Cet hotel est un véritable petit bijou.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers Sophie et Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Madame Augier a dédié sa vie à la décoration du Negresco ; nos 117 chambres sont toutes décorées de façon différente ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
Pierre Bord, Directeur Général
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un mythe, le Negresco, une légende vivante qui se mue progressivement de palace musée en Palace moderne, c'est vrai que certaines chambres doivent être rénovés, mais soyons patient, Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Séjourner au Negresco, c'est comme vivre un rève, on est transporté à une autre époque, le hall d'entré est somptueux, le bar Anglais très intimiste, les oeuvres d'art regorgent à tous les étages et nous font voyagé à travers différentes périodes de notre histoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Gesso18,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! En effet, l’hôtel a été rénové en 2010, mais certaines chambres ne le sont pas encore. Nous y travaillons et espérons vous revoir bientôt !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le Négresco c'est un mythe de la promenade des Anglais. Nous y avons séjourné une nuit de Saint valentin avec mon ami et nous n'avons pas été déçus. Tout l'hôtel est sublime. Couloirs à thémes avec toiles de maître, meubles d'un autre temps, tentures de mur fabuleuses.... tout est luxueux, chaleureux, rococo à souhait....
Dès que le voituruer vient vous ouvrir la porte de votre voiture vous êtes aspiré dans un voyage unique.
Le personnel est aux petits soins, vraiment souriant et attentionné.
Les restaurants sont sublimes: de la poésie pour vos papilles au chantecler, de la poésie pour vos mirettes à la Rothonde...
L'ascenseur vous menant aux étages ... est surprenant tout comme le lustre et les toilettes du rez de chaussée.
Juste un petit bémol pour la carte des snack en chambre....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Matoumambe,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Negresco pour votre Saint Valentin, et nous espérons que vous avez passé un bon moment. Nous prenons note de votre remarque au sujet du Room Service, la carte vient justement d’être renouvelée tout récemment ! Nous espérons donc vous revoir prochainement pour en juger par vous-même !
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Certes cet hôtel n'est pas accessible à tous.. Petit cadeau de Noël de mon père. Nous y sommes allés tout les deux et nous en avons un magnifique souvenir... Tout l'hôtel est à votre service... Mon père oublit son téléphone dans la voiture "On va vous le chercher Monsieur, votre numéro de chambre?"
A noté : L'hôtel est également un musée, avec des oeuvres magnifiques. Il suffit de rentrer dans ce palace pour en noter la magnificence.
L'hôtel dispose également d'un Piano bar où l'ambiance y es particulièrement agréable... Prendre un petit verre après le repas, où tout simplement écouter le pianiste jouer un petit air.
La vue... Coté mer, est magnifique, donc vraiment si vous y allé, prenez de ce coté là... C'est tellement agréable de se lever avec le soleil qui se reflète dans notre chère Méditerranée.
La chambre était parfaite, un décor assez atypique, la salle de bain, style "Or pailleté", le lit qui est réellement confortable.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant du Negresco "La rotonde", le décor est..... WAHOU ! INCROYABLE. Un manège... De plus le buffet du petit déjeuner est incroyable, vous avez tout ce que vous souhaitez !
J'ai également mangé dans ce restaurant, le soir, "La rotonde", donc, où l'on s'est Régalé ! Le risotto, fait à base de pâtes en forme de riz.. Je n'en avais jamais mangé, et c'est un délice...

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Koduro,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Le Negresco a en effet été entièrement décoré par sa propriétaire, Madame Augier, qui a choisi chaque pièce d’art. D’ailleurs, nos 117 chambres sont toutes différentes ! N’hésitez pas à venir en découvrir une autre prochainement !
Pierre Bord, Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le lieu est Magique, et y séjourner est un vrai bonheur. Pourquoi ? Déjà l'emplacement sur la promenade des Anglais est unique. L'architecture de l'etablissement est remarquable. Et lintérieur de l'hôtel est tout à fait conforme à l'idée que je me faisais de ce lieu. Un hôtel de 1913 dont les décors sont remarquables et la décoration (meubles, objets, tableaux) étonnamment riche. Le service est aux petits soins, par un personnel agréable. J'y reviendrai un jour si je le peux.

Certaines personnes adeptes du design, du contemporain, des lieux branchés, et à la mode, peuvent peut être trouver l'hôtel un peu viellot, désuet.. J'en conviens . Mais tout de même...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Lyonnais199,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Negresco ! Il est vrai que le Negresco n’est pas pour tout le monde ; il s’adresse aux amateurs de d’art et de tradition « à la Française ». Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
La Direction
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel mythique de part sa position et sont intérieur rococo Acceuil 5* hall musée avec partout des tableaux des statues et des tentures précieuses Les chambres (faut aimer la couleur) sont grandes et confortables surtout avec vue sur mer.Le petit déjeuner ce fait dans une salle foraine avec cheveaux de bois il est complet.les salles pour les meetings sont simples et pas équipées de projecteurs fixes.Les cocktails sont très bien servi et les petits fours variés. À conseiller pour ceux qui aiment les musées!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ambiance de l’hôtel et notre collection d’œuvres d’art, une avec des couleurs plus à votre gout ! La décoration de chacune de nos chambres est différente et nous espérons, lors de votre prochain séjour, vous en faire découvrir une dont les couleurs seront plus à votre goût !
Nous venons de rénover entièrement notre plus grande salle de réunion, le salon Baie de Anges, et l’avons équipé des dernières technologies !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !
Pierre Bord

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.