“hotel palace legendaire” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
MAARSEILLE
“hotel palace legendaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

magnifique hotel la structure on voit le temps qui est passe dessuson sent que des personalites sont passees par la ! les couleurs sont un peu criardes mais c est la difference avec les hotels et les palaces ou l on peut presque mettre ce que l on veut .
face a la mer ,une vue superbe , le personnel un peu coince mais classe ,biensur voiturier et chasseur a l entree .
le restaurant hum
tres beau palace mithique .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

955 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lège-Cap-Ferret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel ou l on vous loue des chambres a des prix exorbitant digne d un internat bas de gamme des votre rentrée dans ce soit disant palace une odeur d égout vous submerge et la commence un grand moment pour info la nuit vous ne pouvez pas aller au toilette car il coupe l eau vraiment horrible

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Jean A,

Peut-être était-ce l’odeur de la mer qui vous a dérangé?
Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour, et sachez que nous ne coupons aucunement l’eau pendant la nuit.
Il est regrettable que vous n’ayez pas signalé ce fait quand il était encore temps de trouver la cause.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Sans aucun doute, le meilleur palace de Nice, avec son restaurant le Chantecler, la coupole avec son lustre, les chambres sont magnifiques, l'établissement légendaire est un régal visuel, un sérénité parcours les lieux, un vrai séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le negresco est un très bel hôtel, ou l'art comptemporain est mis à l'honneur.
Le service est impeccable et l'hôtel très bien situé, face à la mer.
Le petit hic, pas de plage strictement réservé aux clients de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
1 208 votes utiles 1 208 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Lorsque l'on peut voir la magnifique structure néoclassique de l'extérieur, son emplacement central sur la baie ou ses immenses salons qui viennent d'être rénovés..On se dit facilement "C'est The Palace Niçois". Malheureusement, certaines suites réclament vraiment un rafraîchissement et une pointe d'innovation (les photos de ses clients ne mentent pas). Il souffre du même mal que le Ritz Vendôme, c'est un hôtel musé qui a oublié qu'il doit aussi évoluer avec sa clientèle et ses nouvelles exigences. L'intervention du designer Mr Rochon qui a magistralement rénové le Grand hôtel du Cap-ferrat serait une solution indéniable pour donner un nouveau souffle à l'édifice. Même si nous avons pu profiter de la plus belle suite de Nice, on peut être déçu de l'absence d'un spa, voir d'une piscine, digne de ce lieu légendaire. Le service reste de bon niveau et la Propriétaire (Mme Augier) est certainement "le plus charmant atout" de cette hôtel mythique qu'elle dirige et protège avec passion. Ce n'est pas un Palace officiel mais il restera un palace historique grâce à la gardienne du plus beau patrimoine Niçois, Mme Augier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Direction7, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
L'hôtel a été rénové en 2012 quasiment en totalité. Nous travaillons actuellement sur les quelques chambres n'ayant pas été encore refaites.
Comme vous le savez madame Augier a toujours eut à coeur de partager sa passion pour l'art, et c'est pour nous un plaisir de constater combien elle a eut raison!
De plus nous apportons toute notre attention aux détails pour que le service que nous offrons soit à la hauteur des attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très bel hôtel historique sur la promenade des Anglais, idéalement placé, service avec voiturier, hall d'entrée magnifique, chambres spacieuses mais mériterait un rafraîchissement. Restaurant étoilé, très bonne cuisine gastronomique, desserts fabuleux.

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quel plaisir que de visiter l'exposition du centenaire du Negresco, dans les coursives de la grandiose salle de bal avec sa verrière de Gustave Eiffel, son lustre en cristal de Baccarat!

Puis de terminer l'après-midi en prenant un rosé de Provence sur la terrasse face à la mer, que du bonheur!

Michèle Blouin

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame Blouin,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'exposition "Cent ans, toute une histoire !" créée par Pierre Couette, conseiller Culturel du Negresco.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement!

Pierre Bord, General Manager

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.