“Déception” 1 5 étoiles

N° 10 sur 212 hôtels à Nice
Liège, Belgique
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Malheureusement nous n'avons pu nous rendre au NEGRESCO pour notre séjour,
"notre bébé hospitalisé"
a un peu plus de 24h de notre arrivé, l'hotel a refusé d'annuler sans frais, il est dans son droit, mais tres décu de son coté humain et aucune compréhension!!!
Palace Usine???
Je comprens les avis NEGATIFS!!!
Il faut savoir que notre séjour, comprennait plusieurs hotels,
-INTERCONTINENTAL CARLTON A CANNES, et a moins de quelques heures de notre arrivé,
l'hotel a accèpté d'annulé sans aucun frais, arrivé prevu ce 17/03 et annulé ce meme jour a 9h50
-ainsi que l'hotel Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, annulation sans frais!!!
MERCI LE NEGRESCO meme si vous etes dans votre droit!!!
Mais aucune comprehension HUMAINE

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de vous exprimer sur tripadvisor, mais je suis navrée que vous ne vous soyez pas adressé à la direction de l’hôtel directement car nous n’avons pas trouvé de correspondance de votre part concernant votre annulation de chambre, ni les raisons pour celle-ci.

Je vous invite donc à nous contacter directement à info@lenegresco.com afin de nous donner tous les détails de votre réservation. Sachez en tout cas que le Negresco n’est nullement un «palace usine» et que toutes les situations telles que la votre sont traitées avec humanité dès lors que la direction en est informé.

Dans l’attente de vous lire,
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction Commerciale

• Finnois d'abord
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le NEGRESCO NICE est un veritable reve. Hotel magnifique avec des oeuvres d'art de TOUTES LES EPOQUES dans les couloirs, dans les chambres. Chaque chambre est UNIQUE. Un mobilier exceptionnel. Un lieu unique, hors norme. Certes le service peut etre ameliore mais ce n'est pas le probleme. Le NEGRESCO offre un univers different. Mme Jeanne AUGIER, proprietaire, est toujours presente et c'est grace a elle que Le NEGRESCO offre cette experience unique. C'est un veritable PALACE, un JOYAUX. Le restaurant LA ROTONDE offre un univers de manege avec les chevaux de bois unique. Carte abordable avec des plats tres frais et tres bons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
senas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'établissement mythique de la promenade des Anglais à Nice. Cela restera un grand moment pour les humbles voyageurs que nous sommes... Avant le luxe, ce qui marque le plus, c'est l'environnement culturel des lieux. En effet, partout des oeuvres d'art des meubles anciens, des objets chargés d'histoire ou le passé se mélange à la gloire et au bon gout...
Le personnel est aux petits soins....Les bagagiste-voituriers (je ne connais pas leur vrai dénomination) sont trés actifs et particulièrement efficaces....En fait, ce sont les professionnels de l'hotel les plus en contact avec les clients...Et ca marche bien, grace à leur disponibilité et leur gentillesse ils laissent une trés valorisante image de l'établissement.
Nous avons pris une "chambre luxe", donnant donc sur la coupole du hall (arrière de l'hotel). La chambre est vaste et bien entretenue, le lit particulièrement grand et la salle de bain merveilleuse, ou l'ancien rime avec bon gout et luxe avec juste ce qu'il faut de moderne pragmatique...Nous sommes à l'opposé de l'animée et bruyantes promenade des anglais....La vue est moyenne, mais le calme absolu.
Personnel d'étage discret donc trés efficace...
Le "chanteclaire" en rénovation laissera un gout d'inachevé dans notre séjour...
Le bar est un endroit d'un autre temps...Boiseries anciennes et tableaux aussi anciens qu'imposants vous accompagne le temps d'un verre. Les barmans sont trés sympa. et connaissent bien leur job....Un lieu que j'ai particulièrement apprécié. A mes yeux, ce sont les barmans, les bagagiste-voituriers et le service d'étage qui laisse à cet établissement un arrière gout de luxe, de bien-etre et de pleinitude....Ces petits soldats de l'hotel lui donnent cette magnifique image de luxueuse et efficace armée hotelière.
Pour finir, le luxe ultime c'est ne plus se soucier de sa voiture lorsque vous arrivez à l'hotel, dans une ville ou trouver une place de parking est un parcour du combattant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un hôtel mythique , colossal, classe monument historique , un peu à la dérive bien sur mais tellement attachant avec son passé glorieux , ses œuvres d'Art à tous les étages , et sa célèbre propriétaire . Bien sur , certaines chambres sont totalement désuètes , certaines salles de bains non rénovées sont hors d'âge , d'autres, Nrénovées , sont d'un goût douteux avec leurs accessoires pailletés or ou argent kitschissime , mais qu'importe c'est le Negresco , le service est avenant , l'accueil adorable , le bar magnifique ; le personnel semble avoir conscience que ce sont les derniers feux glorieux d'un siècle passe .

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour il y a quelques années...
Accueil voiturier et réception parfait.
La chambre vue mer était parfaite, grande, moquette magnifique, salle de bain "scintillante", super dressing.
Room service très rapide !
Rien à dire.
Week-end parfait, à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous étions pour toutes les fêtes de Noël/nouvel an à Nice, dans un autre hôtel à Nice, et nous avons voulu visiter le Negresco pour savoir si sa réputation correspondait à ce qu'il se dit de ce lieu.Ce fut fait un après-midi, autour de 16h.
L'intérieur est un très bel établissement où nous avons été surpris néanmoins par 2 choses : n'étant pas des clients de cet hôtel, on ne nous a pas salués, mais le couple qui était juste devant nous a eu cet égard car c'était un habitué.Je pensais que dans l'éducation classique de l’hôtellerie de luxe qui se respecte, la moindre des choses est de dire bonjour,bonsoir, merci....Les marques basiques de la politesse..A la sortie du Negresco, il s'est passé exactement la même chose! Surprenant!
L'autre surprise, il n'était pas possible de s'installer dans un des petits salons, pour prendre un five o'clock car nous n'étions pas des clients du Negresco!
Nous sommes des personnes avec des moyens financiers tout à fait honorable, comment se fait-il qu'il soit interdit d'avoir une collation dans le Negresco si nous n'y dormons pas?!
J'avoue que cela ne nous a pas donné envie d'aller plus loin, c'est à dire de vouloir réserver une autre fois une chambre au Negresco, dîner, souper ou autre.

Dommage la réaction du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce fut un enchantement que de séjourner dans cet hôtel,pour le service aussi bien du voiturage,que de chambre, quand au restaurant chanteclair le surboum de la gastronomie,lemenu dégustation est un régal aussi bien pour les yeux que pour le palais.

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud donne sur la promenade des Anglais et une vue superbe sur la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille