Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Tout fout le camp"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Negresco

Enregistrer Enregistré
Hotel Negresco a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |  
Services
Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
Apremont, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“"Tout fout le camp"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions demandé une chambre avec une très bonne insonorisation. (chambre donnant sur le jardin Masséna) . Nous avons découvert à l'arrivée qu'il n'y avait même pas de double vitrage et que le frigo (véritable pièce de musée ) faisait du bruit. Nous avons également signalé les nombreuses traces , auréoles, sur une table ronde. Nous n'avons pas signalé les dégradations de peinture dans la chambre ni le niveau de "luxe" dans la salle de bains (petite baignoire, douche très mal concue, sèche serviette antique,..)
Le personnel d'accueil et le directeur du Négresco nous ont signalé qu'ils allaient s'en occuper; en fait rien n'a été fait si ce n'est de nous offrir une bouteille de champagne de la maison et une lettre d'excuses.
Il est très surprenant qu'un établissement considéré comme un palace avec une classification cinq étoiles puisse offrir de telles prestations (par ailleurs la qualité du petit déjeuner est médiocre, de type industriel pas supérieure du tout à celle d'un simple Novotel!)
Les cinq étoiles sont parfaitement adaptées aux parties communes et aux très nombreuses oeuvres d'art mais nous ne souhaitions pas nous rendre seulement dans un très beau musée...
Il est regrettable pour Nice et pour la France que notre patrimoine se dégrade ainsi. L'hôtellerie de luxe doit garantir des normes de très grand confort : ce n'est absolument pas le cas dans la chambre 205 ni probablement dans les autres d'après les explications que nous avons recues.
La cerise sur le gâteau : on nous a facturé 4,80 euros le figaro qui a été mis à notre disposition!
P.S. Le restaurant Chantecler mérite ses deux étoiles
Le personnel du Négresco essaye de faire ce qu'il peut pour sauver le "paquebot" mais je crains un échouage à court terme compte tenu du manque d'investissement réalisé .

Louischambre205

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Un grand merci pour vos compliments sur le Chantecler et notre personnel.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par notre établissement, mais tenons à mentionner que Le Negresco a investi près de 10 millions d’euros en rénovation depuis 2010 afin de proposer une meilleure expérience pour nos clients !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

987 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    530
    233
    108
    61
    55
Consultez les avis pour
140
522
39
65
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

magnifique hotel magnifique chambre avec une vue magnifique sur la mer
magnifique salle de bain beau mobilier d'époque
un seul reproche le prix des boissons un peu cher
pour le petit dejeuner dans un cadre de carrousel en bois
excellent mais pas trop top pour le chaud saucisse lard( bacon un peu trop salé)
oufs brouillès pas trop chaud
par contre viennoiseries et tout le reste excellent vu le prix (30€ c'est normal
nouriture excellente mais pas souvent très chaud c'est dommage

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait plu, et nous notons bien le souci de température pour le petit déjeuner. Nous veillerons à ce que ce soit corrigé avant votre prochain séjour parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AJACCIO
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

le negresco doit se visiter pour les amateurs d'oeuvres d'art, mais quand à y dormir ....
de l'avis du directeur du restaurant le chanteclair, (qui mérite ses 2 étoiles ) la valeur
des oeuvres d'art exposées est équivalente à la valeur de l'hôtel lui-même !!!
mais la chanson est différente dans les chambres : meubles kitch , dans le mauvais sens du terme, salles de bain indigentes( dans les chambres luxe vue mer !) insonorisation inexistante
vers la promenade des anglais . pour des prix de palace, madame Augier, pour qui j'ai un immense respect , ( la seule propriètaire de palace à gérer elle-même et à résider sur place)
devrait penser à déléguer ses responsabilités.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Chris,

Quel dommage que votre expérience n’ait pas été à la hauteur ! Comme vous avez apprécié le restaurant gastronomique ainsi que la collection d’art, je pense qu’il vous faut simplement une autre chambre ! Comme toutes nos 117 chambres sont différentes, nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur dans une autre… contactez-nous directement lors de votre prochain passage à Nice pour que nous puissions nous occuper du choix.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Malheureusement nous n'avons pu nous rendre au NEGRESCO pour notre séjour,
"notre bébé hospitalisé"
a un peu plus de 24h de notre arrivé, l'hotel a refusé d'annuler sans frais, il est dans son droit, mais tres décu de son coté humain et aucune compréhension!!!
Palace Usine???
Je comprens les avis NEGATIFS!!!
Il faut savoir que notre séjour, comprennait plusieurs hotels,
-INTERCONTINENTAL CARLTON A CANNES, et a moins de quelques heures de notre arrivé,
l'hotel a accèpté d'annulé sans aucun frais, arrivé prevu ce 17/03 et annulé ce meme jour a 9h50
-ainsi que l'hotel Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, annulation sans frais!!!
MERCI LE NEGRESCO meme si vous etes dans votre droit!!!
Mais aucune comprehension HUMAINE

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de vous exprimer sur tripadvisor, mais je suis navrée que vous ne vous soyez pas adressé à la direction de l’hôtel directement car nous n’avons pas trouvé de correspondance de votre part concernant votre annulation de chambre, ni les raisons pour celle-ci.

Je vous invite donc à nous contacter directement à info@lenegresco.com afin de nous donner tous les détails de votre réservation. Sachez en tout cas que le Negresco n’est nullement un «palace usine» et que toutes les situations telles que la votre sont traitées avec humanité dès lors que la direction en est informé.

Dans l’attente de vous lire,
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
avignon
Auteur chevronné
199 avis 199 avis
181 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le NEGRESCO NICE est un veritable reve. Hotel magnifique avec des oeuvres d'art de TOUTES LES EPOQUES dans les couloirs, dans les chambres. Chaque chambre est UNIQUE. Un mobilier exceptionnel. Un lieu unique, hors norme. Certes le service peut etre ameliore mais ce n'est pas le probleme. Le NEGRESCO offre un univers different. Mme Jeanne AUGIER, proprietaire, est toujours presente et c'est grace a elle que Le NEGRESCO offre cette experience unique. C'est un veritable PALACE, un JOYAUX. Le restaurant LA ROTONDE offre un univers de manege avec les chevaux de bois unique. Carte abordable avec des plats tres frais et tres bons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
senas
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'établissement mythique de la promenade des Anglais à Nice. Cela restera un grand moment pour les humbles voyageurs que nous sommes... Avant le luxe, ce qui marque le plus, c'est l'environnement culturel des lieux. En effet, partout des oeuvres d'art des meubles anciens, des objets chargés d'histoire ou le passé se mélange à la gloire et au bon gout...
Le personnel est aux petits soins....Les bagagiste-voituriers (je ne connais pas leur vrai dénomination) sont trés actifs et particulièrement efficaces....En fait, ce sont les professionnels de l'hotel les plus en contact avec les clients...Et ca marche bien, grace à leur disponibilité et leur gentillesse ils laissent une trés valorisante image de l'établissement.
Nous avons pris une "chambre luxe", donnant donc sur la coupole du hall (arrière de l'hotel). La chambre est vaste et bien entretenue, le lit particulièrement grand et la salle de bain merveilleuse, ou l'ancien rime avec bon gout et luxe avec juste ce qu'il faut de moderne pragmatique...Nous sommes à l'opposé de l'animée et bruyantes promenade des anglais....La vue est moyenne, mais le calme absolu.
Personnel d'étage discret donc trés efficace...
Le "chanteclaire" en rénovation laissera un gout d'inachevé dans notre séjour...
Le bar est un endroit d'un autre temps...Boiseries anciennes et tableaux aussi anciens qu'imposants vous accompagne le temps d'un verre. Les barmans sont trés sympa. et connaissent bien leur job....Un lieu que j'ai particulièrement apprécié. A mes yeux, ce sont les barmans, les bagagiste-voituriers et le service d'étage qui laisse à cet établissement un arrière gout de luxe, de bien-etre et de pleinitude....Ces petits soldats de l'hotel lui donnent cette magnifique image de luxueuse et efficace armée hotelière.
Pour finir, le luxe ultime c'est ne plus se soucier de sa voiture lorsque vous arrivez à l'hotel, dans une ville ou trouver une place de parking est un parcour du combattant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Un hôtel mythique , colossal, classe monument historique , un peu à la dérive bien sur mais tellement attachant avec son passé glorieux , ses œuvres d'Art à tous les étages , et sa célèbre propriétaire . Bien sur , certaines chambres sont totalement désuètes , certaines salles de bains non rénovées sont hors d'âge , d'autres, Nrénovées , sont d'un goût douteux avec leurs accessoires pailletés or ou argent kitschissime , mais qu'importe c'est le Negresco , le service est avenant , l'accueil adorable , le bar magnifique ; le personnel semble avoir conscience que ce sont les derniers feux glorieux d'un siècle passe .

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 728 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Negresco Residence Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Salou Hotel Negresco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.