“FABULEUX ET MAGIQUE!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 211 hôtels à Nice
paris
“FABULEUX ET MAGIQUE!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bon, si vous cherchez le paradis sur terre, il est là à NICE, il se nomme hôtel NEGRESCO, face à la mer, promenade des anglais.

Nous n'avons jamais vu un hôtel aussi splendide, un accueil royal, le personnel fabuleux et d'une gentillesse incommensurable. La façade spectaculaire, le hall est magique, des tableaux à profusions , des chandeliers magnifiques, c'est Versailles et le Louvre réuni dans un hôtel. Le patio somptueux. La chambre exclusive est magnifique avec vue partielle mer, qui est vraiment vue mer de côté. Un bar magnifique, le restaurant brasserie la rotonde dans lequel nous avons dîner est un régal pour les yeux et les papilles. Salade niçoise avec du thon frais, Cheeseburger, hummmmmm, j'en ai encore l'eau a la bouche'...le restaurant représente un manège, les chevreaux en bois se lèvent et descendent, une femme en bois mouline un instrument de musique, bref FABULEUX DE CHEZ FABULEUX. Le petit déjeuner est excellent et les produits de très grande qualité, dommage que le choix ne soit pas plus varié. ALLEZ Y c'est le royaume des grands et des grands.....C'est magnifiquespendideextrabeaufabuleux........vous voilà prévenu...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
cher DavidohParis

Votre enthousiame nous a tellement entrainé que nous n’avons pas d’autre choix que de vous offrir une coupe de champagne lors de votre prochain séjour !! contactez-nous directement sur info@lenegresco.com et nous vous enverrons une confirmation à garder. Et si vous êtes fan, venez voir notre page Facebook : Hotel Le Negresco Officiel !

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bonjour, je vous fait part de ma situation, suite a mon avis, négatif du 13 mars 2013.

annulation non remboursé, voir avis.

Suite aux réponses donné, soit disant par la direction, , vous pouvez penser tiens , génial il réponde et font leurs max, pour résoudre le ou les problèmes, FAUX c'est un leurre!!!

Jamais rien a été résolu, et plus aucun contact, j'ai abandonné, mais avant de reserver la bas reflechissé bien!!!

J'ai toutes leurs réponses en mails,
si vous désiré plus de réponse, a vos questions, contacté moi en privé.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Monsieur,

Nous avons tout de suite répondu en vous demandant votre numéro de téléphone mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous essayons de vous recontacter par email.

Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous partions a Venise pour notre voyage de noces, donc nous sommes allés dormir une nuit avant a Nice ou nous prenions l'avion. Mais quel fou-rire quand nous avons vu la chambre d'hôtel! Plus kitch n'est pas possible... plus vieillot non plus... Notre salle de bain était en plastique dore... Oui vous avez bien lu... les WC, le bidet et la baignoire en OR!... le tapis de la chambre salle et les prises de courant des années 70... et nous avions des pétales rouges sur tout le lit... Bref, pas ce que nous attendions d'un hôtel de standing! Et je ne parle pas de la salle a manger pour le petit déjeuner qui est aussi kitch que les chambres (avec une mannequin qui fait de l'accordéon au milieu de la salle remplie de chevaux de manège). Le bar est par contre très correct. Quand nous sommes partis nous avons quand même demande si il y avait des chambres dans cet établissement qui avait été rénovées... le concierge nous a dit que le dernier étage avait été rénové... A voir... mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
En effet, Le Negresco n’est pas pour tout le monde ! Heureusement pour la postérité de la maison nous avons eu des clients qui nous demandent exclusivement des chambres avec nos baignoires pailletées (il n’y a pas que dorée…. nous en avons également en bleu, rouge, argenté…).
Ce qui fait la différence du Negresco c’est justement son excentricité, mais nous comprenons bien que certains voyageurs préfèrent une ambiance plus sobre…
Apremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions demandé une chambre avec une très bonne insonorisation. (chambre donnant sur le jardin Masséna) . Nous avons découvert à l'arrivée qu'il n'y avait même pas de double vitrage et que le frigo (véritable pièce de musée ) faisait du bruit. Nous avons également signalé les nombreuses traces , auréoles, sur une table ronde. Nous n'avons pas signalé les dégradations de peinture dans la chambre ni le niveau de "luxe" dans la salle de bains (petite baignoire, douche très mal concue, sèche serviette antique,..)
Le personnel d'accueil et le directeur du Négresco nous ont signalé qu'ils allaient s'en occuper; en fait rien n'a été fait si ce n'est de nous offrir une bouteille de champagne de la maison et une lettre d'excuses.
Il est très surprenant qu'un établissement considéré comme un palace avec une classification cinq étoiles puisse offrir de telles prestations (par ailleurs la qualité du petit déjeuner est médiocre, de type industriel pas supérieure du tout à celle d'un simple Novotel!)
Les cinq étoiles sont parfaitement adaptées aux parties communes et aux très nombreuses oeuvres d'art mais nous ne souhaitions pas nous rendre seulement dans un très beau musée...
Il est regrettable pour Nice et pour la France que notre patrimoine se dégrade ainsi. L'hôtellerie de luxe doit garantir des normes de très grand confort : ce n'est absolument pas le cas dans la chambre 205 ni probablement dans les autres d'après les explications que nous avons recues.
La cerise sur le gâteau : on nous a facturé 4,80 euros le figaro qui a été mis à notre disposition!
P.S. Le restaurant Chantecler mérite ses deux étoiles
Le personnel du Négresco essaye de faire ce qu'il peut pour sauver le "paquebot" mais je crains un échouage à court terme compte tenu du manque d'investissement réalisé .

Louischambre205

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Un grand merci pour vos compliments sur le Chantecler et notre personnel.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par notre établissement, mais tenons à mentionner que Le Negresco a investi près de 10 millions d’euros en rénovation depuis 2010 afin de proposer une meilleure expérience pour nos clients !
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

magnifique hotel magnifique chambre avec une vue magnifique sur la mer
magnifique salle de bain beau mobilier d'époque
un seul reproche le prix des boissons un peu cher
pour le petit dejeuner dans un cadre de carrousel en bois
excellent mais pas trop top pour le chaud saucisse lard( bacon un peu trop salé)
oufs brouillès pas trop chaud
par contre viennoiseries et tout le reste excellent vu le prix (30€ c'est normal
nouriture excellente mais pas souvent très chaud c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait plu, et nous notons bien le souci de température pour le petit déjeuner. Nous veillerons à ce que ce soit corrigé avant votre prochain séjour parmi nous.
AJACCIO
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

le negresco doit se visiter pour les amateurs d'oeuvres d'art, mais quand à y dormir ....
de l'avis du directeur du restaurant le chanteclair, (qui mérite ses 2 étoiles ) la valeur
des oeuvres d'art exposées est équivalente à la valeur de l'hôtel lui-même !!!
mais la chanson est différente dans les chambres : meubles kitch , dans le mauvais sens du terme, salles de bain indigentes( dans les chambres luxe vue mer !) insonorisation inexistante
vers la promenade des anglais . pour des prix de palace, madame Augier, pour qui j'ai un immense respect , ( la seule propriètaire de palace à gérer elle-même et à résider sur place)
devrait penser à déléguer ses responsabilités.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Chris,

Quel dommage que votre expérience n’ait pas été à la hauteur ! Comme vous avez apprécié le restaurant gastronomique ainsi que la collection d’art, je pense qu’il vous faut simplement une autre chambre ! Comme toutes nos 117 chambres sont différentes, nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur dans une autre… contactez-nous directement lors de votre prochain passage à Nice pour que nous puissions nous occuper du choix.
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Malheureusement nous n'avons pu nous rendre au NEGRESCO pour notre séjour,
"notre bébé hospitalisé"
a un peu plus de 24h de notre arrivé, l'hotel a refusé d'annuler sans frais, il est dans son droit, mais tres décu de son coté humain et aucune compréhension!!!
Palace Usine???
Je comprens les avis NEGATIFS!!!
Il faut savoir que notre séjour, comprennait plusieurs hotels,
-INTERCONTINENTAL CARLTON A CANNES, et a moins de quelques heures de notre arrivé,
l'hotel a accèpté d'annulé sans aucun frais, arrivé prevu ce 17/03 et annulé ce meme jour a 9h50
-ainsi que l'hotel Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, annulation sans frais!!!
MERCI LE NEGRESCO meme si vous etes dans votre droit!!!
Mais aucune comprehension HUMAINE

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de vous exprimer sur tripadvisor, mais je suis navrée que vous ne vous soyez pas adressé à la direction de l’hôtel directement car nous n’avons pas trouvé de correspondance de votre part concernant votre annulation de chambre, ni les raisons pour celle-ci.

Je vous invite donc à nous contacter directement à info@lenegresco.com afin de nous donner tous les détails de votre réservation. Sachez en tout cas que le Negresco n’est nullement un «palace usine» et que toutes les situations telles que la votre sont traitées avec humanité dès lors que la direction en est informé.

Dans l’attente de vous lire,
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction Commerciale

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco
Nice Negresco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.