“Palme d'or du plus mauvais Acceuil” 1 5 étoiles

Hotel Negresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°10 sur 211 hôtels à Nice
“Palme d'or du plus mauvais Acceuil”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour- nous avons visité ( bien sur parfois sejournes) beaucoup de palaces en France et nous décernons aujourd'hui la palme d or du plus mauvais accueil à l hôtel Negresco de Nice- après avoir franchi la premiere marche le bagagiste nous à "agressé" sans nous saluer , puis nous a regardé sans parler ni poser la valise qu il tenait devant nous pour faire barage...honteux. Nous voulions juste savoir si nous pouvions venir demain pour le petit déjeuner et demander s il fallait réserver.. C tout- .. de là, après avoir été diriger par un geste de la main du bagagiste en direction de l acceuil, nous avons posé la question à une receptiońiste qui nous a dit : " si vous n êtes pas de l'hôtel vous ne pouvez pas prendre de petit déjeuner, voir même nous suggérer d' aller dans un restaurant a l extérieur .."n ayant jamais entendu cela j ai quand même appelé ! de là le service restauration nous a confirmer que nous pouvions petit déjeuner la bas pour 30€ par personne- L accueil sur place que nous avons eu est honteux et innaceptable- palace ne veut rien dire sans service et sourire ...

Séjour du mai 2013
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Desgarsoon,

Nous sommes surpris de votre remarque, car en effet nous sommes souvent félicités sur l’amabilité de nos bagagistes et notre personnel a la réception à l’habitude de proposer notre petit déjeuner aux clients externes qui le souhaitent. Nous avons pris au sérieux votre remarque et nous sommes intervenus auprès des services concernés pour que votre prochaine expérience soit plus à l’image du Negresco.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Penmarch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

magnifique hotel dans tout les styles d'époque vous etes comme chez vous attention unique 5 étoiles a recevoir nos amis les betes mon chien grégoire s'est éclaté un vrai plaisir pour la famille du pur bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe hôtel au style très particulier, grande chambre meublé dans le style ancien très cosy, grande salle de bain. Un palace à l'ancienne très agréable à fréquenter par contre pour un hôtel de ce niveau, les services sont un peu limites (nombre de chaînes de télévision, pas de porte serviette dans la salle de bain, lit un peu petit par ex).
L'accueil est par contre impeccable. Dommage avec quelques attentions particulières, cela pourrait être vraiment exceptionnel car le style de l'hôtel change vraiment des autres de cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Wittylou,

Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Le Negresco est en évolution constante, et justement nous nous occupons de tous les petits détails qui peuvent améliorer le confort de nos clients. Un seul bémol, certains de nos lits resteront plus petits que la norme tout simplement parce que ce sont des antiquités !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Avant d' ecrire sur tripadvisor je souhaitais envoyer par courier postal toute ma sympathie , et vous encourager a preserver se magnifique hotel 100/100 francais un patrimoine inestimable . A savoir ; que la proprietaire Jeanne a leguée ce patrimoine a une association contre la pauvrete , l' abondon des animaux , et au personne agée . Quel belle gènèrositèe . Tout mes respect a Jeanne Augier.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce n'est pas le palace habituel ...le sublime côtoie le laid, les mariages de couleurs sont certainement l'oeuvre d'un décorateur daltonien, c'est parfois cheap mais on s'y sent bien. Arrivant une heure avant que la chambre ne soit prête, on nous a très gentiment surclassé dans une junior suite (rénovée) ...J'ai trouvé ce geste très élégant..bref, très palace. La junior suite était immense..le mot rénové a une signification "à la Negresco" (moquette et sofa orange, chaises baroques roses, murs damassés blanc ou rouge...un tourbillon de couleurs !) la salle de bain en marbre avec ses lavabos sur pieds, baignoires et douches roses comme chez mamie était très amusante dans son genre "figé dans le temps". A souligner l'excellente literie, climatisation et insonorisation...j'y ai très bien dormi. Le service est partout excellent mais le petit déjeuner a été en revanche une vraie catastrophe...buffet vide, plus de pain, les oeufs n'arrivaient pas ...Ils ont été complétement débordés. Le Negresco ne nous a pas facturé cette douloureuse prestation et c'est heureux (30€ tout de même alors que le choix est assez restreint). Un bien curieux palace et pour ma part un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Trés bel hotel et bon service..
Nous avons séjourné à NICE durant 2 nuits au Negresco ..l'accueil et irréprochable ,personnel aux petits soins ,la chambre un peu kitch mais tres confortable.
Mais nous avons remarqué apres le déjeuner a la rotonde que le personnel de l'établissement(en "costard cravatte)" fumait assis sur la terrasse avec un café !!! ??tres choquant vu le standing de l'établissement...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Fabien,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu mais, évidemment votre remarque sur nos employés fumant sur la terrasse de la Rotonde a bien été pris en compte et des mesures ont été prises pour que cela ne se produise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco !

Bien cordialement,
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Negresco est un palace situé sur la promenade des anglais à Nice.
Il faut savoir ce que vous recherchez en y séjournant. Rien à voir avec les chaines certes luxueuses mais aseptisées. Nous avons bénéficié d'une promotion via e booking, ce qui allège fortement la note.
Là c'est un musée à ciel ouvert. Les salons du rez-de chaussée sont majestueux, la salle du petit déjeuner "la rotonde", un carroussel de chevaux de bois verts, roses... les lustres en cristal somptueux. N'hésitez pas à parcourir tous les étages, la décoration est propre à chaque étage, les oeuvres exposées sont magnifiques. Effectivement certains diront que c'est kitsch, chargé, mais le plaisir des yeux est là. Les chambres, en meuble d'époque, sont très belles, la vue si vous prenez une chambre vue mer superbe. Seul bémol, la promenade est bruyante, donc dormir fenêtre ouverte pour entendre la mer impossible, ou alors bien choisir sa date (pendant le semi marathon de Nice, la promenade est fermée à la circulation le matin). Si le temps le permet prenez votre petit dejeuner sur la terrasse, face à la mer au calme.
L'accueil a été parfait, chacun répond à vos demandes avec le sourire.
Je recommande fortement cet établissement, kitsch, rococo, mais tellement beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu et que vous avez si bien compris l’esprit de l’hôtel ! Petit tuyau pour votre prochain séjour : les tarifs sur notre propre site sont toujours aussi intéressants que ceux sur d’autres sites en ligne, et n’hésitez pas de contacter nos agents de réservations directement au reservations@lenegresco.com pour un service plus personnalisé (et toujours de bons tarifs !!).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco !

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.