“un cadre exceptionnel et un service à la hauteur” 5 5 étoiles

Hotel Negresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 9 sur 211 hôtels à Nice
“un cadre exceptionnel et un service à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

On nous a offert une nuit au Négresco avec parking et petit déjeuner inclus. Le cadre est absolument magnifique, exceptionnel par la variété de la décoration on ne peut plus éclectique.
Dans la chambre, une salle de bains somptueuse malgré un rouge extraordinaire des lavabos, baignoire et douche, et une décoration très agréable et reposante ainsi que vue sur la mer. Nous avons visité les 5 étages comme on visite un musée dont les collections seraient parfois hétéroclites mais toujours sublimes.
En ce qui concerne le service, notre Peugeot, vieille de 17 ans, a été accueillie par le voiturier comme une Ferrari, et le service à l'intérieur (accueil, concierge, portage des bagages) était très agréable.
Enfin, le petit déjeuner nous a permis de goûter, dans un décor de manège conservé, des viennoiseries excellentes et une confiture de fraise exceptionnelle que nous aimerions pouvoir nous procurer ailleurs ...
En conclusion, une expérience unique dans un décor qui se démarque d'autres hôtels qui n'ont pourtant pas démérité (comme le Normandy par exemple où nous sommes allés l'année dernière).
Il ne nous est pas possible de juger du rapport qualité/prix puisque c'était un cadeau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le Negresco a surement été un magnifique Palace, hélas, je suis pas assez vieux pour l'avoir connu dans les années 50...
Le bâtiment est certes majestueux, mais l'état de la chambre que nous avons occupé n'est pas digne, au niveau de la "fraîcheur", des hôtels de cette catégorie.
Literie limite avec des matelas qui ne sont même pas de la taille des sommiers, moquette et revêtements muraux défraîchis, interrupteurs électrique d'un autre temps et branlants, miroir ébréché et joint de douche moisi, ampoule d'une lampe de chevet HS au moment de notre arrivée (donc pas essayée avant...) et femme de chambre qui rentre sans prévenir à 10h00 du matin et ressort aussitôt en nous apercevant, sans s'excuser.
Nous sommes conscient que la propriétaire des lieux a le souhait d'en faire une sorte de musée, nous avons surtout eu l'impression de voir un chef d'oeuvre en péril.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Lleboucq,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été satisfaisant et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour préserver notre chef d’œuvre.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bonjour- nous avons visité ( bien sur parfois sejournes) beaucoup de palaces en France et nous décernons aujourd'hui la palme d or du plus mauvais accueil à l hôtel Negresco de Nice- après avoir franchi la premiere marche le bagagiste nous à "agressé" sans nous saluer , puis nous a regardé sans parler ni poser la valise qu il tenait devant nous pour faire barage...honteux. Nous voulions juste savoir si nous pouvions venir demain pour le petit déjeuner et demander s il fallait réserver.. C tout- .. de là, après avoir été diriger par un geste de la main du bagagiste en direction de l acceuil, nous avons posé la question à une receptiońiste qui nous a dit : " si vous n êtes pas de l'hôtel vous ne pouvez pas prendre de petit déjeuner, voir même nous suggérer d' aller dans un restaurant a l extérieur .."n ayant jamais entendu cela j ai quand même appelé ! de là le service restauration nous a confirmer que nous pouvions petit déjeuner la bas pour 30€ par personne- L accueil sur place que nous avons eu est honteux et innaceptable- palace ne veut rien dire sans service et sourire ...

Séjour du mai 2013
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Desgarsoon,

Nous sommes surpris de votre remarque, car en effet nous sommes souvent félicités sur l’amabilité de nos bagagistes et notre personnel a la réception à l’habitude de proposer notre petit déjeuner aux clients externes qui le souhaitent. Nous avons pris au sérieux votre remarque et nous sommes intervenus auprès des services concernés pour que votre prochaine expérience soit plus à l’image du Negresco.
Penmarch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

magnifique hotel dans tout les styles d'époque vous etes comme chez vous attention unique 5 étoiles a recevoir nos amis les betes mon chien grégoire s'est éclaté un vrai plaisir pour la famille du pur bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe hôtel au style très particulier, grande chambre meublé dans le style ancien très cosy, grande salle de bain. Un palace à l'ancienne très agréable à fréquenter par contre pour un hôtel de ce niveau, les services sont un peu limites (nombre de chaînes de télévision, pas de porte serviette dans la salle de bain, lit un peu petit par ex).
L'accueil est par contre impeccable. Dommage avec quelques attentions particulières, cela pourrait être vraiment exceptionnel car le style de l'hôtel change vraiment des autres de cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Wittylou,

Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Le Negresco est en évolution constante, et justement nous nous occupons de tous les petits détails qui peuvent améliorer le confort de nos clients. Un seul bémol, certains de nos lits resteront plus petits que la norme tout simplement parce que ce sont des antiquités !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avant d' ecrire sur tripadvisor je souhaitais envoyer par courier postal toute ma sympathie , et vous encourager a preserver se magnifique hotel 100/100 francais un patrimoine inestimable . A savoir ; que la proprietaire Jeanne a leguée ce patrimoine a une association contre la pauvrete , l' abondon des animaux , et au personne agée . Quel belle gènèrositèe . Tout mes respect a Jeanne Augier.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce n'est pas le palace habituel ...le sublime côtoie le laid, les mariages de couleurs sont certainement l'oeuvre d'un décorateur daltonien, c'est parfois cheap mais on s'y sent bien. Arrivant une heure avant que la chambre ne soit prête, on nous a très gentiment surclassé dans une junior suite (rénovée) ...J'ai trouvé ce geste très élégant..bref, très palace. La junior suite était immense..le mot rénové a une signification "à la Negresco" (moquette et sofa orange, chaises baroques roses, murs damassés blanc ou rouge...un tourbillon de couleurs !) la salle de bain en marbre avec ses lavabos sur pieds, baignoires et douches roses comme chez mamie était très amusante dans son genre "figé dans le temps". A souligner l'excellente literie, climatisation et insonorisation...j'y ai très bien dormi. Le service est partout excellent mais le petit déjeuner a été en revanche une vraie catastrophe...buffet vide, plus de pain, les oeufs n'arrivaient pas ...Ils ont été complétement débordés. Le Negresco ne nous a pas facturé cette douloureuse prestation et c'est heureux (30€ tout de même alors que le choix est assez restreint). Un bien curieux palace et pour ma part un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Otel, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco
Nice Negresco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.