“Luxe dans le prix mais pas dans le service” 2 5 étoiles

Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
Bruxelles
“Luxe dans le prix mais pas dans le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un weekend avec des amis à cet endroit mythique. A part le concierge qui est compétent, le service était sans beaucoup d'attention. Loin du niveau attendu d'un Hotel de ce prestige et de cette classe. En plus, la salle du petit déjeuner est d'une ambiance très moyenne digne d'une auberge sans intérêt -qualité des produits inclus.
Tout était couronné par une facturation du service de repassage d'une robe de.. 44 Euros, prix fort démesuré. Sur demande de vouloir réclamer, on nous répond qu'un livre de réclamation n'existe pas.
Habitué aux services et soins en détails de Grands Hotels, il nous manquait beaucoup pour justifier une appréciation de cet endroit très recevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre concierge. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de lire que les autres services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la salle de petit déjeuner que vous qualifiez digne d’une auberge sans intérêt, il s’agit d’un décor de carrousel historique et authentique datant du 19ème siècle et rénové. Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration, votre commentaire est très personnel.
Un duty manager est toujours présent pour vous assister, nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques. Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

Très cordialement,
La Direction

947 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est bien, mais si je considère moyen, c'est que ce n'est pas à la hauteur du palace de Nice.
Pas de voiturier, pas de service de cirage de chaussures.
Personnel pas sympa. Vous prend de haut. Chambres pas très bien insonorisées.
Par contre les salons sont beaux, les W.C. superbes, mais ça ne vaut pas son prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Negresco.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de nos salons, en revanche nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris par votre remarque concernant le voiturier car nous proposons bien ce service ainsi qu’un service de cirage de chaussures sur demande.

Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Negresco.

Très cordialement,

La Direction
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons sejourné 3 nuit en amoureux pour l anniversaire de ma femme. Cet Etablissement fait très vieillot cest très particulier on se croirait dans un musée.Le seul point positif de cet hôtel est la rotonde ou nous avons dinés deux soir le personnel est très accueillant malgré le cadre.... Une équipe jeune et dynamique qui a su répondre a toutes nos demandes

.l

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, La Direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant La Rotonde, ainsi que l’accueil de notre personnel.
L’hôtel Negresco est effectivement unique dans son coté « musée » et c’est justement cette excentricité et ce style qui plait à nos clients, mais il est compréhensible que vous préfériez une ambiance plus sobre.
En espérant vous revoir prochainement au Negresco.
Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Il y a des très bonnes et des un peu moins bonnes choses au Negresco.On peut que se réjouir de la qualité du personnel, toujours efficace et souriant.Du concierge au voiturier en passant par le room service,tout le monde se donne du mal dans cet établissement .L'hôtel en lui même est un peu poussiéreux et démodé mais non sans charme.On était logé dans la suite dite "royale"ayant réservé une junior suite.Très belle vue,très grande taille,très bonne literie et jolie salle des bains.La décoration,on peut aimer ou pas c'est une affaire de gout.
En conclusion:un séjour agréable.
Petit bémol: la carte et la terrasse de la brasserie: un peu juste pour un si bel endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction_Negresco, La direction de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Negresco.
Nous sommes très heureux d’apprendre que le personnel de l’hôtel a su répondre à vos attentes avec efficacité et professionnalisme.
Le Negresco est effectivement unique de part l’éclectisme de sa décoration et de ses œuvres d’art et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
Nous accordons une très grande attention à vos commentaires que nous partageons avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Negresco.

Bien cordialement,

La direction
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une occasion toute particulière fut le point de départ de cette escale au Negresco, ne venez pas chercher ici la nouveauté, le dernier cri deco art moderne ou encore un parking en sous sol, il n'y en a pas. Le Negresco est avant tout un musée vivant que des passionnes d'art ont tenu à conserver dans cette atmosphère toute particulière, l'œuvre d'une vie, qui je l'espère ne s'éteindra pas avec sa dernière habitante: Jeanne Augier. La majesté et les trésors que compte chaque centimètre carré de ce lieu si empreint d'histoire, est avant tout une aventure humaine et noble. Vous vous endormirez dans un lit unique, vous poserez vos bagages dans un autre temps, ici la lumière est intacte tant la coupole de Gustave Eiffel vous illumine...
Rien n'est laissé au hasard, sous ses airs négligemment bohème, le Negresco vous entoure de toute sa chaleur avant de vous laisser partir vers d'autres horizons...
Le service et les employés sont à l'image de ce lieu emblématique de la côté d'azur... Magique.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

On nous a offert une nuit au Négresco avec parking et petit déjeuner inclus. Le cadre est absolument magnifique, exceptionnel par la variété de la décoration on ne peut plus éclectique.
Dans la chambre, une salle de bains somptueuse malgré un rouge extraordinaire des lavabos, baignoire et douche, et une décoration très agréable et reposante ainsi que vue sur la mer. Nous avons visité les 5 étages comme on visite un musée dont les collections seraient parfois hétéroclites mais toujours sublimes.
En ce qui concerne le service, notre Peugeot, vieille de 17 ans, a été accueillie par le voiturier comme une Ferrari, et le service à l'intérieur (accueil, concierge, portage des bagages) était très agréable.
Enfin, le petit déjeuner nous a permis de goûter, dans un décor de manège conservé, des viennoiseries excellentes et une confiture de fraise exceptionnelle que nous aimerions pouvoir nous procurer ailleurs ...
En conclusion, une expérience unique dans un décor qui se démarque d'autres hôtels qui n'ont pourtant pas démérité (comme le Normandy par exemple où nous sommes allés l'année dernière).
Il ne nous est pas possible de juger du rapport qualité/prix puisque c'était un cadeau.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le Negresco a surement été un magnifique Palace, hélas, je suis pas assez vieux pour l'avoir connu dans les années 50...
Le bâtiment est certes majestueux, mais l'état de la chambre que nous avons occupé n'est pas digne, au niveau de la "fraîcheur", des hôtels de cette catégorie.
Literie limite avec des matelas qui ne sont même pas de la taille des sommiers, moquette et revêtements muraux défraîchis, interrupteurs électrique d'un autre temps et branlants, miroir ébréché et joint de douche moisi, ampoule d'une lampe de chevet HS au moment de notre arrivée (donc pas essayée avant...) et femme de chambre qui rentre sans prévenir à 10h00 du matin et ressort aussitôt en nous apercevant, sans s'excuser.
Nous sommes conscient que la propriétaire des lieux a le souhait d'en faire une sorte de musée, nous avons surtout eu l'impression de voir un chef d'oeuvre en péril.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Responsable commercial de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Lleboucq,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été satisfaisant et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour préserver notre chef d’œuvre.

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°10 des hôtels Spa à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.