“Honteux pour un Hotel de cet ordre” 2 5 étoiles

Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
Annemasse, Rhone-Alpes, France
“Honteux pour un Hotel de cet ordre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une chambre "minable" moquette des années 70 tachée de couleur moutarde avec des murs en tapisserie rose et crème du mobilier disparate de coloris et d'époques différentes. Vue sur les chambres voisines étant donné que c'est cercle et que nous sommes a l'intérieur avec vue sur le dos du dôme et sur un filet grillagé au sommet exactement comme dans les prisons. Le petit déjeuner ou vous devez commander au maitre d’hôtel et ensuite attendre (environ 10mn) pour avoir un espresso et si vous en voulez un second réitérer l'opération. Tout cela pour 285 euros par nuit. C'est ni plus ni moins que la fin d'un mythe en ce qui nous concerne. Un sois disant Palace qui n'est même pas a la hauteur d'un petit 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre Supérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel « Le Negresco ». Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Vous mentionnez dans votre commentaire une décoration de chambre improbable et du mobilier disparate de par le coloris. Le succès même de notre établissement hôtelier réside dans cette disparité de thèmes et de couleurs. Au Negresco chaque chambre a sa propre personnalité. Concernant le mobilier de diverses époques, notre propriétaire, Madame Jeanne Augier, a collectionné depuis les cinquante dernières années sculptures et tableaux de renommée mondiale et datant pour la plupart du XIXeme et XVIIIeme siècles. Parmi les grands artistes ainsi exposés sur les cinq étages nous pouvons citer Renoir, Nicki de St Phalle, Moretti, Vasarely, Salvador Dali ainsi que des œuvres originales de Hyacinthe Rigaud, peintre attitré du Roi Louis XIV. Nous pouvons concevoir le fait que chacun possède une sensibilité propre à l’art et que notre établissement ne s’est pas retrouvé en phase avec l’image que vous vous en faisiez.

En outre, la chambre que vous avez occupée, de catégorie « supérieure » a une vue sur notre cour intérieure comme cela est précisé sur notre site Internet ainsi qu’auprès de nos partenaires en ligne. Le filet a été installé afin que les oiseaux ne troublent la tranquillité de notre clientèle. Nous réaliserons cet hiver 2014, une rénovation d’une partie de nos chambres de catégorie « supérieure » ; rénovations qui perdureront par la suite. Par ailleurs, comme vous avez pu le découvrir lors de votre réservation, d’autres catégories de chambre offrent une agréable vue sur les jardins du musée Masséna ainsi que face à la Méditerranée.

Vos remarques concernant l’attente au sein de notre brasserie « La Rotonde » ont étés transmises au responsable du département et des mesures seront appliquées afin d’éviter une attente trop longue à l’avenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir chère Madame, chère Monsieur, à nouveau prochainement, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnues à travers le monde. Je vous invite à me contacter directement lors votre prochaine réservation.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Dés l'arrivée, la perfection, gentillesse et classe. Un écrin de douceur et de perfection caractérise cet hôtel. Mille choses a voir, les sculptures, les tableaux et les sourires bienveillant du personnels. Moderne et charme voilà l'hôtel, la chambre très grande, le petit déjeuner merveilleux et féerique dans la salle "la rotonde". Allez y pour vivre un moment unnique !

• Séjour du octobre 2013
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Retotoche,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Negresco.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère et le décoration créées par notre propriétaire Madame Augier et que nous sommes fiers de préserver.

Nous sommes très heureux de vous avoir fait vivre une expérience unique et magique et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien à vous,

Directeur General
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Venu pour la St Valentin,cène fut que du bonheur. Champagne et pétales de rose dans la chambre.
Petit déjeuner arrivé pile à l'heure dans la chambre avec journal du jour sans l'avoir demander,agréable attention.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Marmottos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Negresco.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour et l'attention de notre personnel ont comblé vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Directeur General
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes des habitués des restaurants du Negresco mais notre préférence và quand même au Chantecler plutôt qu'à la rotonde ,question de cadre et d'ambiance car la cuisine est pratiquement la même,le rapport qualité prix est au mieux le dimanche à midi: menu découverte très abordable pour le niveau de l'établissement ,service et personnel de premier ordre sympathique et présent sans être envahissant ni obséquieux,plat préféré:le pigeon en croute d'argile: un must! Enfin en prime vous avez accès en tant que client aux salons et boutiques qui sont un véritable musée incontournable.

Astuce pour la chambre : Face à la promenade des anglais étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère marie france B,

quel plaisir de vous lire. Merci de votre confiance et de votre fidélité au sein des restaurant de l’hôtel Le Negresco. Notre chef Jean Denis Rieublanc ainsi que toute son équipe mettent, en effet, un point d’honneur à respecter et perpétuer les techniques culinaires françaises qui font la renommée de notre cuisine.
Nous restons donc dans l’attente de vous revoir et de vous faire partager un nouveau moment de savoir-faire gastronomique « à la française ».

boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé. Chambre avec beaucoup de caché loin des hôtel de chaîne que l'on peut trouver. Décoration original mêlant tous les styles. Personnel des étages extrêmement agréable. Chambre très bien tenue, très propre

• Séjour du septembre 2013
Cher assgouvernante,

nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé vos attentes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sceaux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Autant les salons de l'hotel sont magnifiques, autant le bar est à éviter, nous avons pris un cocktail l'après midi en semaine et nous étions moins de 8 personnes en tout dans ce joli bar. Le serveur était désagréable, les cocktails pas terribles mais chers et il a fallu réclamer 3 fois un verre pour accompagner le café vendu 8 euros, jamais plus nous retournons boire un verre. C'est hyper décevant

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs car vous serez deçu
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur de la Restauration de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous dans un premier temps pour vous présenter mes excuses ainsi que celle des équipes du Bar Le Relais suite à votre mauvaise expérience.
Sachez que les équipes du Bar et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de la part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service.
Nous nous devons d’être la référence Azuréenne de par notre histoire et notre savoir-faire ; l’intérêt et le plaisir du client étant notre seule priorité.
Concernant nos prestations tarifaires celle-ci restent abordable, en effet, nous disposons à ce jour d’une clientèle locale qui s’est approprié notre nouveau concept « le Bar à champagne » positionné sur la terrasse du Salon Royal.
Pour finir et afin que vous ne restiez pas sur une image négative de notre établissement, je vous serez gré de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous inviter lors d’un apéritif ou d’un thé.
Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du Bar Le Relais et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Negresco.

Monsieur Camara
Directeur de la Restauration
Devon, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pendant des années, j'ai rêver de dormir dans le mythique Negresco. La qualité de tout le service est vraiment TOP. Les suites sont très rococo, mais ont une charme unique. Les restaurants sont sublimes. Voici une maison unique en son genre et je suis ravi d'avoir effectue mon rêve. Les attentions y sont permanentes jusqu’à la bouteille de champagne sur la table basse. Quel souvenir délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé vos attentes.
Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en oeuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement ,

Pierre BORD
Directeur Général.

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.