“Un peu decue” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
Suisse
“Un peu decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

En séjournant au Negresco je m'attendais a beaucoup mieux. Certe le personnel était. accueillant. Nous sommes venu a 3 couples,et avons étaient.surclassés. Donc j'ai pu visiter 3 chambres
Il manque un peu de chaleur dans la déco des chambres. Ma chambre Art déco avec vue sur la mer était vraiment sale , moquette usés, tachetés, poussière sur les meubles, chambre au couleur roses et mauve, miroir très sale. Vraiment déçue par un hôtel de cette classe. Il faudrait vraiment rafraichir certaines chambres. L 'hôtel dort dur sa réputation. De plus au restaurant La Rotonde il a fallu attendre 1h30 avant d’être servie, et nous avons mal mangé. Que de déception.
Je séjourne souvent dans des hôtels 4 étoiles à l'étranger et beaucoup mieux que le Negresco.
Mais il faut faire son expérience.

Astuce pour la chambre : Perenz vue mer , les autres chambres donne sur une cour ou vous avez les odeurs de cuisine fort désa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cynthia-Monthey,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l'hôtel Le Negresco suite à votre récente visite. C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant l'attente lors de votre passage à la brasserie La Rotonde. Par ailleurs, il est très surprenant de lire que la chambre où vous avez séjourné porte autant de défauts et par dessus tout une poussière si présente. Chacune de nos chambres sont inspectées par une gouvernante avant chaque arrivée afin de palier à ce genre de désagrément. Un suivi a été effectué auprès de notre service d'étage afin de vérifier l'origine de ces dysfonctionnements.

Lors de votre arrivée vous aviez mentionné le fait que votre chambre se trouvait être moins agréable que celle de vos accompagnants logés à d'autres étages. Afin de remédier à cela, notre service de réception vous a fait bénéficier à titre gracieux d'un double surclassement de chambre. La chambre que vous décrivez surplombe en effet la Méditerranée. Une fois présente dans cette nouvelle chambre vous avez manifesté le fait que tout se passait pour le mieux auprès de notre service de réception; même satisfaction émanée de votre part au moment du départ de l'établissement. Nous regrettons que vous n'ayez prévenu notre duty manager sur ces désagréments afin qu'il puisse vous venir en aide.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.

Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

958 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est un magnifique palace, un petit bijou, de grandes salles bien restaurées et bien entretenues. Face à la mer avec sa plage privée. Evidemment ce palace n'est pas destiné aux petits budgets, mais en hiver il y a parfois des offres intéressantes qui valent la peine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher David O,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vos commentaires élogieux sur votre séjour à l’hôtel Le Negresco.

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Vous faites bien de mentionner les offres proposées en cette saison. En effet, une chambre face à la Baie des Anges est proposée à un tarif très attractif sur ce mois de décembre 2013.

Dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 5 jours inoubliables dans cet hotel mythique !!! L'accueil a été des plus chaleureux et nous avons été accompagné a la Suite 427 avec vue splendide sur la mer... Tout était parfait! Chaque promenade dans l'hôtel était un immense plaisir car toutes les oeuvres d'art sont magnifiques. L'hôtel est un superbe musée quil faut découvrir a tous les étages.
Il faut diner au moins une fois au restaurant Chantecler pour la "cerise sur le gateau".
Nous reviendrons avec un grand plaisir.
A améliorer: rien dans la douche pour mettre savons et shampoing... Une petite cafetière nespresso dans la chambre svp le matin avec qqs recharges...svp. . Donc 3 fois rien!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Laurent B,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services ainsi que le personnel ont contribué à votre bien être. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de l’équipe de réception et de notre restaurant "Le Chantecler". Ces compliments nous encouragent à travailler d’autant plus afin de vous satisfaire davantage. Vos points d'amélioration concernant la chambre vont être étudiés de près par nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement à l’hôtel Le Negresco et restons à votre entière disposition.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un accueil de qualité avec un personnel professionnel . L hôtel est un ravissement pou les yeux avec des œuvres innombrables disposées d une manière judicieuse afin de ne pas faire 'too mutch'' . Vraiment un très grand plaisir qui vaut vraiment le détour . L emplacement de l hôtel est aussi idéale . MAIS même si les chambres sont très spacieuses, elles manques vraiment de modernité concernant l’équipement (dont les prises de courant..)...et la télévision n est vraiment pas digne d'un tel établissement . La literie est vraiment décevante (notre lit était le regroupement de deux petits ...et l alaise en plastique (...) était vraiment trop pressente ..
Mais mes remarques sont vite oubliées lorsque vous quittez votre chambre et rentrez dans ce monde extraordinaire de l'art . Vraiment un hôtel unique !

Astuce pour la chambre : Allez y amateurs de lieux magiques et d'art .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher epi333,

avant toute chose, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Negresco à l’occasion de votre passage à Nice et de faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la galerie d'art que Madame Augier, notre propriétaire, a soigneusement disposé sur les cinq étages de l'établissement mais également au travers des 117 chambres et suites. Il s'agit de l'aboutissement d'un travail de collectionneur et de décorateur que Madame à réalisé au cours de ces 50 dernières années.
Vos remarques concernant votre chambre ont étés prises en considération et transmises auprès des responsables concernées. Le Negresco effectuera début 2014 des travaux d'amélioration au niveau des chambres. Le remplacement des téléviseurs est également prévu dès l'année prochaine.

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel Le Negresco.

Bien chaleureusement,

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel mythique...un rêve, très accessible à cette période (toussaint). Tout y est magnifique même dans les chambres qui ne sont pas les plus prestigieuses. Nous avions la 205 avec vue réduite mais superbe quand même sur la mer, la réceptionniste-qui nous y a conduits!- aime son hôtel et considère avec respect ses clients quels qu'ils soient. Tout est parfait, de l'ascenseur, aux toilettes surprenantes du rez de chaussée, en passant par la literie, la salle de bain, la décoration, les divers salons. De plus à chaque étage un peu de culture artistique qui ne peut faire de tort à personne! Et puis même si le petit déjeuner est très cher (30€), il vaut la peine pour la diversité et surtout le décor! (Le lendemain nous avons déjeuné à une terrasse un peu plus loin, moche et de piètre qualité pour 12€/pers.).
Bref, à faire et à refaire!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Heldom4600,

Un grand Merci pour votre commentaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour à l’hôtel Le Negresco a été pour vous inoubliable. J’ai eu le plaisir de partager vos impressions avec l’ensemble de nos équipes.

Notre personnel est fier de travailler au sein de cette icône artistique de la côte d'azur. Le respect et une grande attention est porté à chaque personne franchissant notre majestueux hall d'entrée. Enfin, notre équipe de la brasserie "La Rotonde" sera très heureuse d’apprendre que vous avez apprécié la diversité de choix du buffet de petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Negresco, je reste à votre disposition pour toute suggestion de votre part.

Aigaliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On y va pour le nom , pour l'emplacement , pour la part de rêve mais on est bien vite rattrapé par la réalité : des sanitaires d'une époque révolue ( très abimé ) et d'un goût improbable , des tapisseries certes anciennes ( donc respect) mais sales les huisseries sont toutes à poncer et repeindre, les lustres à nettoyer d'urgence, les murs ont des trous , rien n'est net , le système électrique très anciens à changer etc ...et pas d'eau chaude ! Amoureux des douches froides ou oursons du Nebraska only ! Le plus : le personnel . Le nègresco est un musée mais pour un palace c'est trop juste . Nous adorons l'art mais là c'est trop. Partout , de toute sorte et c'est overdose! Moins de tableau plus de rénovation cela serait judicieux avant que le bateau ne sombre !

Séjour du novembre 2013
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher bettina r,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a su répondre à vos demandes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous.

Par ailleurs, nous aimerions avant tout vous présenter nos excuses pour les inconvénients subis dans la chambre assignée. L’hôtel Le Negresco a commencé des travaux de rénovation depuis janvier 2010 afin d’améliorer les salles de bains, moquettes et tapisseries. De nouvelles rénovations de chambres débuteront au cours de cet hiver 2014 et nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez découvrir les nouveaux aménagements apportés à nos chambres.
Le Negresco possède une des plus grandes collections privés d’art de l’hôtellerie de luxe et effectivement l’art est présent dans chaque chambre et à chaque étage de l’établissement.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un WE dans ce magnifique hôtel pour fêter nos 10 ans de vie en couple. J'y étais venue déjà en 1995 et j'ai été ravie d'y retrouver les mêmes confort, luxe et charme que lors de ce premier séjour. Service voiturier impeccable à un prix tout à fait raisonnable, accueil parfait, service en chambre efficace et aimable avec le souci du moindre détail (linge à côté du lit pour ne pas poser les pieds sur la moquette, journal livré dans la chambre etc.) qui m'a énormément plu.

Le cadre du restaurant "La Rotonde" est charmant avec ses chevaux de manège et son décor en couleurs pastel. Le service y est impeccable et nous avons été particulièrement marquées par la gentillesse et le professionalisme des jeunes serveuses (Cyrielle et ses collègues). Un seul petit bémol: nous avions le forfait demi-pension et dans le cadre de ce forfait, un seul menu est proposé. Or, lorsque l'on reste plus d'un soir ou que l'on n'aime pas un des deux plats proposés, on est obligé de manger deux fois la même chose. Nous avons finalement pu négocier le changement d'un plat pour le deuxième soir mais nous aurions aimé avoir un peu plus de choix, étant donné que la qualité de la cuisine est excellente et les plats vraiment délicieux.

Quant au bar, la variété des cocktails est époustouflante et le choix fut difficile ! L'équipe du bar est très aimable et le service est rapide. Le samedi soir, nous avons pu y profiter d'un petit concert fort agréable avec une jeune chanteuse talentueuse.

Bref, notre séjour a été un succès et notre anniversaire passé au Negresco nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous avons déjà hâte d'y retourner pour une prochaine occasion spéciale.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer pour profiter pleinement de la vue sur la baie des Anges et sur la Promenade de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé une nouvelle fois vos attentes !

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve. Concernant les points d’amélioration de la formulaire demi-pension, vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette formule. Vos compliments envers le personnel vont être diffusés à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de Vôtre Negresco,

Très cordialement,

Pierre Bord
Directeur

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°10 des hôtels Spa à Nice
N°12 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.